[KS 15/10/15] Sword and sorcery

endevor dit:Pas encore vu les vidéos, mais j'espère que le système d'accroche des tuiles entre elles sera beaucoup plus petit que ça.

sur la vidéo il joue sur un print and play,donc ça on sait pas :mrgreen:

Oui je ne tire pas de conclusions, je dis juste que si ça reste comme ça c'est moche.

il ne manquait plus que ça!

Pour l'instant j'avoue que le projet ne me motive pas énormément.
Un peu de mal à dire pourquoi.

Le problème est que, comme Galaxy Defenders, on est sur l'archétype complet du medfan, limite dans la caricature.
Sur le jeu en lui même à mon avis il sera sympa vu qu'il reprend globalement GD si j'ai tout suivi

le jeu a l'air très sympa (j'ai pas pledgé galaxy defenders),et de bien tourner.
il lui manque un petit quelque chose peut être,une présentation un peu plus classieuse ?

des boss:



(bon les héros peints n'ont pas l'air d'être de la fig de prod,évidemment :mrgreen: )

des gens qui jouent sur une démo:

Bon si tu craques Hadoken, je suis prêt à tester! :mrgreen:

Quelques données concernant le KS :
Le pledge est à 110$ (EB à 99$ les premiers 24h).
Il sera "EU friendly".
Source : http://www.aresgames.eu/15608

jfmagic16 dit:Bon si tu craques Hadoken, je suis prêt à tester! :mrgreen:

ah ah !
je ne sais pas trop,a voir les finances quand il y aura le KS.... :pouicboulet:

La qualité des figouzes chez Ares/ Gremlin Project, c'est du bon d'habitude ?
(pardonnez la question, je ne connais vraiment pas)

Galaxy defenders c'est pas la joie, c'est très loin d'un BR ou d'un conan, c'est pas non plus Guardian Chronicles hein.
Un peu dur à expliquer mais je trouve les figs un peu "grossière" (j'aime bien le jeu avant de me faire incendier je précise). Mais peut être vont ils améliorer ça, sachant qu'entre le 1er et le 2e ks de GD il n'y a pas d'amélioration notable.

D'accord, merci de la réponse.
Du coup grosse hésitation, malgré le design WoW, ça me tente, je cherche un DC qui pourrait être cool. (j'en ai pas eu entre les pattes depuis HQ ... et le 25th bah...le 25 quoi... )

26 figurines pour 110 dollars on est à des années lumières d'un rapport Q/prix d'un Conan.

C'est vraiment une tannée ce nouveau forum pour suivre quelque chose et retrouver un thread qui a disparu.

Un lien vers la preview du projet KS :
https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/161541964?token=cd66cb94

juls-m dit:26 figurines pour 110 dollars on est à des années lumières d'un rapport Q/prix d'un Conan.

En effet difficile pour eux de rivaliser avec les autres projets. Il ont eu un bon public sur GD qui pourra booster un peu le projet pour qu'il décolle probablement.

oui c'est le binz ce nouveau forum (colonne centrale trop étroite) et mode de recherche totalement inapropriée
bon bref tu m'as coiffé au poteau pour le lien de preview

c'est plus que 26 figurines.
26 figurines plus celles du KS plus celles a venir en SG.


Sinon le jeu semble être sympa a jouer,la campagne en solo cela peut le faire,mais le look est assez moyen.


J'imagine qu'il ne va pas sortir en VF...
(d'ailleurs dire que Galaxy défender sort en allemand...le pays du kubenbois...et pas en VF....c'est ouf...il y a d'ailleurs pas mal de jeux ameritrash qui se retrouvent traduit en allemand maintenant....)

Endevor dit:
juls-m dit:26 figurines pour 110 dollars on est à des années lumières d'un rapport Q/prix d'un Conan.

En effet difficile pour eux de rivaliser avec les autres projets. Il ont eu un bon public sur GD qui pourra booster un peu le projet pour qu'il décolle probablement.

Oui pour l'instant, mais on verra à la fin du KS combien de figurines sont débloquées et surtout, je n'achète pas du plastique au kilo mais un jeu dans son ensemble. 

Bah moi, j'aime beaucoup le look WoW - manga - BD - Comic... non réaliste quoi. 

Ce jeu me fait penser à Descent en full coop et comme je n'ai aucun Descent, si les règles sont chouettes, je vais certainement craquer. 


Ca plus le jdr dans l'univers d'Eden, Stygmates, le même jour... c'est Noël avant l'heure.