[KS 15/10/15] Sword and sorcery

ah ben j'aime bien les monstres :mrgreen:

et bien ça a l'air sympa...ton nouveau dungeon crawler ultime captain hadoken?

Motorhead dit:et bien ça a l'air sympa...ton nouveau dungeon crawler ultime captain hadoken?


:lol:
ah nan.Pas assez oldschool celui la :mrgreen:
J'arrive pas a me faire une idée sur le bouzin,je trouve l''ensemble du matos parfois bien,parfois bordélique :pouicboulet:

Idem, ça a l'air sympa, mais il y a des trucs qui me font "tiquer".

Sinon, Guild Wars 2 est US, pas coréen hein et le design général fait pas du tout MMO"rpg" coréen mais bien occidental, WoW.
Et enfin, sur la feuille de Shae, jolie les ailes de l'aigle Bicéphale de l'Imperium. :P


un bo squelette pour hadoken

Je conservais de l'intérêt jusqu'à ce tender daubesque, merci

les talents:

un exemple de héros au niveau soul rank 3:

c'est sans doute beaucoup plus simple que ne le laisse supposer l'ensemble,mais faut aimer avoir des icones quand même...
les cartes talents sont un peu chargées :pouicboulet: :mrgreen:

C'est pas un drame mais je trouve le design pas très élégant et assez criard.

(planté de drapal)
Le squelette il était plutot fun, mais les cartes c'est comme Mantic quoi... ca a 10 ans de retard... c'est vraiment dommage aujourd'hui d'avoir des design aussi "pas jolies"...

ça me fait penser à earth reborn qq part, avec cette surenchère d'icones. Je ne doute pas qu'une fois connu ça coule de source mais à voir comme ça on peut prendre peur en effet.
Le design ne me surprend pas trop, on voit la "patte" galaxy defenders qui était loin d'être sexy également (visuellement parlant)

beaucoup d'icones font référence aux faces des dés en fait,c'est plutot simple.
Sinon chaque héros aura deux classes possibles.
Ils annoncent beaucoup de contenus a débloquer pour le KS.

Il va vraiment falloir que j'arrête d'acheter des DC :)

-il y a aura 50+ pouvoirs divisé en 3 catégories :Innate (imprimé sur la carte héros),standard (pouvoir dédié a chaque personnage via un deck de carte) ,talent ( des pouvoirs "génériques" que les héros pourront gagner en cours d'évolution).

-Le lord undead:

caillou

papier, gagné !

Enpassant dit:papier, gagné !

je mets toujours une paire de ciseaux en dessous de mon caillou :mrgreen:

Donc ciseaux écrasés, tu as perdu et j'ai gagné. :mrgreen:

il y a des vidéos previews sur youtube,pour savoir comment cela se joue:
https://youtu.be/MQ6PXBNG8BE
2 vidéos pour le moment.
Bon c'est un peu bordélique dans la présentation,mais le sytème a l'air très simple et fonctionnel.
L'IA des monstres c'est du classique,reprenant un peu celle des jeux D&D ,un joueur prenant les cartes pour les controler et une Ia qui depend de la distance a laquelle se trouve le monstre.
Le truc original c'est qu'on tire une carte event pour savoir comment vont réagir les monstres,exemple:" les monstres blessés s'activent."

en fait c'est la même que pour galaxy defenders

Pas encore vu les vidéos, mais j'espère que le système d'accroche des tuiles entre elles sera beaucoup plus petit que ça.