[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Je trouve perso que c'est déjà pas mal 463k, je pensais au départ que ça tournerais plus autour des 400k.

merlinpinpin dit :Bon, sinon, il va être temps de commencer à brainstormer, chez Ares. Parce que vu la matinée mollassonne qu'on a là, le balrog s'éloigne d'heure en heure, et il faut qu'il soit débloqué, vu que c'est censé être l'ennemi final de la série de quêtes sur les démons. Donc, à vos idées, messieurs...

L'offrir grand prince :)

Et comme endevor je trouve que c'est déjà vraiment pas pas mal > 450k ;)

merlinpinpin dit :Bon, sinon, il va être temps de commencer à brainstormer, chez Ares. Parce que vu la matinée mollassonne qu'on a là, le balrog s'éloigne d'heure en heure, et il faut qu'il soit débloqué, vu que c'est censé être l'ennemi final de la série de quêtes sur les démons. Donc, à vos idées, messieurs...

Et bien non ma chère Luce... mon cher Merlin car ils disent dans le dernier update que, initialement, le dernier SG devait être la dame Pirate/squelette. Ils ont ajouté le Balrog à la dernière minute pour motiver les gens à aller jusqu'à 500 K. 

Du coup, qu'on le débloque ou pas ne changera rien à la campagne (tant mieux dans un sens vu que c'est mal barré). Et puis avec un peu de bol, même si les 500 K ne sont pas atteints, comme dis Jmt, peut être qu'Ares nous l'offrira et ainsi, la communauté pourra inventer des campagnes avec la bébéte grâce à l'éditeur de scénarios.  

La campagne a été jusqu'au bout de ce qu'ils avaient prévus,donc c'est une réussite.
Pas de SG superflu ou pondu sur les derniers jours (a part le Ballror),c'est plutôt bien.

 

jmt-974 dit :
merlinpinpin dit :Bon, sinon, il va être temps de commencer à brainstormer, chez Ares. Parce que vu la matinée mollassonne qu'on a là, le balrog s'éloigne d'heure en heure, et il faut qu'il soit débloqué, vu que c'est censé être l'ennemi final de la série de quêtes sur les démons. Donc, à vos idées, messieurs...

L'offrir grand prince :)

Et comme endevor je trouve que c'est déjà vraiment pas pas mal > 450k ;)

Ah, mais on est d'accord, hein, je pense qu'on l'aura en "close enough" de toute façon, vu qu'il me semble évident (peut-être à tort) qu'il est au bout de la campagne "démonesque" débloquée par les SG sociaux. Mais bon, avant ça, ils essaient de motiver les troupes comme ils le peuvent, c'est de bonne guerre.

OK, ils semblent se diriger vers la solution la plus maligne, à savoir le mettre en add-on s'il n'est pas débloqué... bien évidemment gratuit pour ceux qui ont déjà pris un all-in. Ça semble honnête, et ça renforce la valeur du all-in, donc, rien à redire.

Dernière info de taille :

Si jamais le KS ne passe pas la barre des 500K ceux qui ont mis entre 194 et 199 dollars recevront le balrog gratuitement.

Pour les autres cela pourra être acheté sous forme d'addon.

C'est bon ça !!!!


Créateur Ares Games
It's actually quite simple. IF we don't reach 500K, the Hellspawn would be an add-on. That we cannot avoid. BUT we can make it FREE OF CHARGE to IMMORTAL backers (add-on and pledge). So if you are already at $195/$199 - no worries. Your all-in pledge remains all-INCLUSIVE. If you are not... you can still get the Hellspawn as an add-on (probably, a $ 15 add-on).

merlinpinpin dit :OK, ils semblent se diriger vers la solution la plus maligne, à savoir le mettre en add-on s'il n'est pas débloqué... bien évidemment gratuit pour ceux qui ont déjà pris un all-in. Ça semble honnête, et ça renforce la valeur du all-in, donc, rien à redire.



Tu m'as devancé ;-)

Ils ont l'air de dire qu'ils n'accepteront ni les late pledge ni les augmentations de pledge lors du PM car ils disent vouloir lancer la prod au plus vite.

Endevor dit :Ils ont l'air de dire qu'ils n'accepteront ni les late pledge ni les augmentations de pledge lors du PM car ils disent vouloir lancer la prod au plus vite.

Ca serait super (pour les backers) et ça permettrai d'avoir le jeu à temps...              non je rigole, on ne touche pas aux traditions.  

C'est chouette d'offrir aux plus riches () le Démon/Balrog/Machin des ténèbres là. Ils n'étaient pas obligés vu le prix de leurs lots all-in. 

Salut à tous,

Pas de vf prévue apparemment (ou j'ai pas vu.....) donc une trad non officielle sera-t-elle à l'ordre du jour ?
J'hésite à pledge car perso la vo me dérange pas mais mon groupe de joueurs......

tout pareil que toi aussi

Par "augmentation de pledge" tu parles de niveau de pledge et pas de montant ?

Sinon drôle d'idée que ce serait, ne serait-ce que pour deviner le prix de l'add-on ou payer le port.

Enfin en écrivant cette réponse je me suis convaincu que l'option 2 n'est juste pas possible.

Je parlais bien de niveau de pledge, on ne peut apparemment pas mettre 1$ maintenant et espérer avoir un pledge ensuite comme c'est souvent le cas.

Ils ont ajouté un add on à 25$ pour 3 packs de dés.

Endevor dit :Je parlais bien de niveau de pledge, on ne peut apparemment pas mettre 1$ maintenant et espérer avoir un pledge ensuite comme c'est souvent le cas.

Cela a été dit dans les commentaires par Ares? Car c'est contradictoire avec leur FAQ, du coup je ne comprends pas.
 

If I pledge $1 (or other small amount) during the campaign, may I still use the pledge manager?
Yes. You can pledge any amount for "No reward" during the campaign, or pledge at the "Supporter" level. Then, you may increase your pledge using the Pledge Manager, after the Kickstarter ends, to be entitled to receive rewards. Note that Early Bird discounts cannot be applied to late backers.
Last updated: Ven 23 oct. 2015 14:14 +04:00

Jcontinue a penser qu'on est bien pour le 500 000 perso § 

Believe §

Zyg101 dit :Jcontinue a penser qu'on est bien pour le 500 000 perso § 

Believe §

Oui, avec l'annonce concernant le balrog dans la dernière update, ils seront franchis, amha.

En revanche, pas sûr du tout qu'ils rajoutent un dernier SG à l'arrache si c'est le cas... 

sebhyres dit :Salut à tous,

Pas de vf prévue apparemment (ou j'ai pas vu.....) donc une trad non officielle sera-t-elle à l'ordre du jour ?
J'hésite à pledge car perso la vo me dérange pas mais mon groupe de joueurs......

Je ferai la traduction du livre de règles et du livre d'aventures, promis. Mais pour la mise en page/montage comme l'original je sais pô faire. 

Intéressante précision concernant la campagne téléchargeable en SG social :

Creator Ares Games about 1 hour ago
@Joshua, the only concern about Arcane Portal if printing it on the same timetable as everything else will be possible, as it was the latest addition to the development and Gremlins place a LOT of care in designing balanced and exciting scenarios. If we can print it without delaying everything else, we will!


À suivre...