[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

Oui, c’est là où tu vois que certains sont bons pour faire une règle, d’autres non. 
yes

Du coup personne à part ces points de règles nébuleux n’a encore essayé la version retail (35€ de Philibert?)

Pas zencore non.

Moi oui, d’où mes questions ( :

Hello !

Vu que ça ne réagit pas du côté de Thundergryph, j’ai fait une aide de jeu à la fois concise et j’espère un peu plus claire (et en français siouplait) ICI 

Si quelqu’un voit une erreur, je corrigerai ( :

Setarrif dit :Hello !

Vu que ça ne réagit pas du côté de Thundergryph, j'ai fait une aide de jeu à la fois concise et j'espère un peu plus claire (et en français siouplait) ICI 

Si quelqu'un voit une erreur, je corrigerai ( :

Hey bien joué ! Illustrator ? InDesign ?
Je regarde tout ça !

InDesign of course ( :
(Et Photoshop pour extraire les images du PDF source)

Bien joué c’est propre :wink:

top! merci

J’ai du louper un truc mais qu’en est il des livraisons ?

ca traine legerement

Bonjour les gens !

Un petit rappel informatif pour ceux qui n’ont pas les MAJ du KS (ou ceux qui ne lisent pas les commentaire globaux de la campagne où l’auteur post des infos, ou ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais).

Au niveau de la livraison Européenne (et pour ce qui nous concerne : La France) :

- Ils ont bien réceptionné le cargo avec toutes les palettes du jeu au port de Valence (Espagne) fin janvier

- Depuis Début Février ils enchaînent :
—> Contrôle de la marchandise au port par les douaniers
—> Acheminement des palettes jusqu’à leur entrepot en Espagne
—> Etiquettage et Code barre sur les Jeux
—> Empaquetage des Jeux (nouveau paquet pour protéger les jeux dans leur acheminement jusqu’à chez vous. Ce ne sont plus les mêmes problématiques de protection entre un transport marin et un transport routier/camion)
—> Echanges et contacts avec les différents transporteurs utilisés pour les pays Européens et intégration de leur système de suivis dans celui de Thundergryph

Concernant ce dernier point, dans la dernière news Thundergryph explique qu’ils mettent au point pour la première fois un système maison pour leur permettre de suivre tous leurs paquets et destinations d’un seul coup d’oeil (abstraire les différents transporteurs/sites etc.) et nous donner également un accès personnel au suivis de notre colis et de sa livraison le plus précisement possible. Contrairement aux ancien projets, a partir de maintenant ils veulent maitriser toute la chaîne logistique des points cités au-dessus jusqu’à la distribution et le transport final dans les pays qu’ils laissent à une entreprise (comme Asendia, UPS ou DPD). Comme c’est une nouveauté pour eux (afin de préparer l’avenir), cela leur prends pas mal de temps d’intégration mais ils espèrent ainsi en gagner beaucoup sur les prochains projets (et mieux gérer les incidents ou suivis j’imagine).

Pour la France, comme dans la grande majorité des pays Européen, ils ont choisis le transporteur DPD pour délivrer ce jeu (ils arrêtent les frais avec leur précédent transporteur Asendia car ils ont eu beaucoup de problème apparament de suivis et de ralentissement).
Ils estiment que nous devrions recevoir les premiers numéro de suivis de nos paquets à partir du 20 Février (on croise les doigts). A partir de ce numéro de suivis, avec leur outil maison (ou directement en recevant des mails ou SMS de DPD, j’ai pas saisis si c’était l’un ou l’autre) nous devrions suivre avec précision notre colis, y compris la livraison planifié au domicile à 30min près (d’après le créateur ;)).

Voilà histoire d’être bien clair :slight_smile: !
Je suis un peu habitué à la philosophie des KS et je comprends tous les ralentissements et les nouveautés qu’ils ont eu, mais je suis également TRES impatient et excité de recevoir enfin mon exemplaire deluxe.
Croisons les doigts pour fin Février - tout début Mars (après tout l’espagne c’est pas loin bon sang).

Je vois qu’il y a accès au late pledge sur le KS, c’est toujours bon ou c’est un oubli ?


Pledge recu se matin, par contre pas de copie de règle en francais, j’ai vérifier sur le pledge manadger je l’avais bien demander :slight_smile:

Même soucis que toi …

vous avez recu un mail de tracking avant de le recevoir?

j’espere qu’ils ont pas le meme souci que sur tao long ou apriori la regle traduite a été recu en nombre tres reduit

d’apres la page KS, il semblerait qu’il etait prévu que la regle suive un peu plus tard

Bonjour tout le monde !

La vache suis-je le seul français à ne pas l’avoir reçu :cry: ?
Avez-vous eu un mail/SMS concernant la livraison avant de le recevoir ?
Moi perso j’ai rien eu encore…

=> Règle FR :
Oui elle suivra plus tards dans un autre envois d’après les retours KS

recu aussi aujourd hui, sans la régle fr.
J ai l impression qu il manque des pieces dans l extension adventure pack ?
Y aurait il un listing quelque part ?
Sinon j ai bien eu le sac en tissus promis avec le pledge de tao long, et les 2 pieces metal que je trouve tres moyenne et sans details…