[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

shakaysloupe dit :
Nehurion dit :Pourquoi j'ai découvert KS en ces temps de crise de porte monnaie !!!

Ah ah welcome to the jungle !!

Et merde, Pledgé ... 3e kickstarter de ma vie et 3e en 1 semaine ...
J'ai aussi pris l'addon pour Tao Long ...
Bon bah faudra que je joue ...

Au secours ...

Nehurion dit :
shakaysloupe dit :
Nehurion dit :Pourquoi j'ai découvert KS en ces temps de crise de porte monnaie !!!

Ah ah welcome to the jungle !!

Et merde, Pledgé ... 3e kickstarter de ma vie et 3e en 1 semaine ...
J'ai aussi pris l'addon pour Tao Long ...
Bon bah faudra que je joue ...

Au secours ...

Bienvenue dans le navire moussaillon laugh
Quand tu parles de l 'addon pour tao long, tu parles du jeu en lui même ?

sulli dit :
Nehurion dit :
shakaysloupe dit :
Nehurion dit :Pourquoi j'ai découvert KS en ces temps de crise de porte monnaie !!!

Ah ah welcome to the jungle !!

Et merde, Pledgé ... 3e kickstarter de ma vie et 3e en 1 semaine ...
J'ai aussi pris l'addon pour Tao Long ...
Bon bah faudra que je joue ...

Au secours ...

Bienvenue dans le navire moussaillon laugh
Quand tu parles de l 'addon pour tao long, tu parles du jeu en lui même ?

Oui le jeu Tao Long en lui même
 

Et hop, campagne finie !



je suis resté à 2 en 1 semaine, mes deux premiers aussi…esperons que je ne reste pas sur la meme frequence. :smiley:

j’etais a 2 doigts de passer en deluxe, le matos en boit ou en metal pour quasi toutes les composantes du jeu me faisait assez envie, mais ayant pledgé un autre jeu quasi simultanement, je me suis contenté de la version de base…et y’a deja de quoi faire largement.

une fois sortie dans le commerce, le jeu ne contiendra AUCUN des SG ? (ou seulement ce qui est KS exclusif sera supprimé?)

si c’est le cas…on ne parle carrement plus du meme jeu en fait

Les SG (non KS exclus) peuvent être vendus séparéments

Même pas sur qu il sorte dans le commerce, surtout en vf. 
Pour être certain d avoir le jeu complet. Ben fallait le prendre maintenant laugh
​​​​

Y’a encore une chance pour ceux qui ont hésité. Le Late Pledge sera lancé prochainement.

Et toi pit ? Tu as succombé ? laugh

sulli dit :Et toi pit ? Tu as succombé ? laugh

Nop... mais j'avoue que je regarderai le Late Pledge quand même laugh

Y a des chances que le late pledge soit plus cher que le prix ks. Comme pour tao-long.

Ben on pourra dire que ce ks ne m’aura pas fait rêvé… Passé le “Wooooaaah c’est beau”, il n’y a pas grand chose qui m’a donné envie de monter sur le bateau. Je l’ai laissé quitté le port sans aucun regret.

Pit0780 dit :

Nop... mais j'avoue que je regarderai le Late Pledge quand même laugh

Tout pareil, je n'ai pas pledgé (mis à part le 1$) mais je regarderai mieux au late pledge (le prix du jeu n'étant pas excessif (à mes yeux).

qu est ce qui te deplait par rapport à un autre jeu que tu aurais pu apprecier ?

le late pledge est au prix du Ks et en ligne…
Il est encore temps d’embarquer moussaillons yes

lumich dit :qu est ce qui te deplait par rapport à un autre jeu que tu aurais pu apprecier ?

Pas bien compris les règles sur la vidéo, j'ai acheté il y a peu Jamaica sur l'univers des pirates et Rum & Bones me fait de l'oeil.
Bref pas convaincu par ce que j'en ai vu, du coup j'attends le PM pour me plonger un peu plus sur le livret de règle officiel.

ok, ça a du sens :slight_smile:

Ne me demandez pas pourquoi, j’ai finalement pris la Deluxe edition…