[KS - 02/11/2020] Tales of a dungeon



Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu prochainement sur kickstarter : Tales of a dungeon.

C’est un jeu coopératif de 1 à 5 joueurs, a partir de 8 ans et plus, pour des parties de 30 min a 2h.C’est un jeu de carte situé dans un univers médiéval-fantastique, pouvant se jouer seul, avec un système de création de donjon personnalisé,


ou alors de 2 à 5 joueurs, en simulant un donjon de type 2D a scrolling horizontal.

Tric Trac
Le ou les joueurs devront parcourir le donjon en tuant des monstres, et, à la fin de chaque niveau, ils devront affronter un gardien avant de gagner ou de passer à l’étage suivant.
Les personnages pourront devenir plus puissants dans le jeu grâce à leurs armes magiques qu’ils peuvent faire évoluer au fur et à mesure des parties.

Tales of a dungeon utilise des mécaniques simples pour pouvoir initier les plus jeunes à ce type de jeux et pour pouvoir lancer rapidement une partie avec des joueurs débutants. Il se joue avec des cartes, des dés à 6 faces et quelques cubes en bois. La mécanique de jeu est un système de succès pour le donjon et un système Roll and Keep pour les boss.

L’originalité est de pouvoir juxtaposer-empiler les cartes pour obtenir différents effets, comme modifier les salles du donjon, faire évoluer ses armes ou augmenter la taille des boss.


Le jeu est déjà créé et 100% jouable, il a aussi été testé plusieurs fois, les retours étant très positifs j’ai décidé de le sortir via Kickstarter.

Pledge a partir de 22 euros pour une boite

Frais de port de 7 euros pour la france

Début le 02 novembre 2020

Tales of a dungeon

KS

Bonjour,

Petit up, la version TTS vient de sortir !
Voici un aperçu des possibilités de construction en mode solo.


Et le multi.
« Allez le nain…Dépêche toi, je suis déjà sur le boss ! »

y aura til une version rpint n plau

pour le pledge

Bonjour,

Un prototype PNP et la version TTS seront disponible, cela comprend le mode solo avec le demi-ogre, et le mode multi avec seulement 2 joueurs.

Seulement une partie des cartes sont illustrées pour l’instant, la campagne servira a payer les illustrateurs. Une fois financé et illustré, le jeu sera entièrement disponible en PNP et TTS pour les backers.

Bonjour à tous !

Petit up : Voici une partie complète : https://www.youtube.com/watch?v=GeWOscJl5cc&t=37s

Bonne journée.

Merci

Bonjour à tous,

Voici une présentation du mode multi avec une partie complète a 2 joueurs.

Tales of a dungeon multi

Et pour les possesseur de TTS, vous pouvez venir tester le jeu en ma compagnie !

Bonne journée.

La campagne vient de se lancer ! Ici 

Bonne journée à tous !


Nouvelle image de présentation !

Bonjour,
Cet après midi a 16 h présentation de Tales of a dungeon chez Vincent et Mister Lou !
Vincent et Mister Lou

Merci à la société des jeux pour le petit coup de pub !!!

La société des jeux