Ce jeu est sorti le 31 déc. 2011, et a été ajouté en base le 31 déc. 2011 par leonmars

édition 2010

Standalone 4 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
9
réponses
0
follower
Par : Zooboo4 | mardi 3 février 2004 à 00:03
Zooboo4
Zooboo4
Ce sont 2 jeux...

:arrow: de Reiner Knizia
:arrow: qui ont connu des rééditions
:arrow: pas très chers
:arrow: avec un look super (la boîte)
:arrow: rapides et abordables
:arrow: qui me laissent perplexes à la lecture des règles
:arrow: aux thèmes artificiels
:arrow: qui sont jouables à 2 ou à plusieurs

Je dois en choisir UN seulement et je n'arrive pas à me décider même si j'ai lu plusieurs avis. Vous pourriez m'aider?

Je voudrais préciser que la moitié des parties se fera probablement à 2 joueurs, donc j'aimerais savoir lequel fonctionne le mieux dans cette configuration.

Merci d'avance! :)

- Eric -
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Je n'ai jamais joué à Thor, par contre pour Korsar je pense qu'il n'a pas grand interêt à deux. Y'a beaucoup mieux pour jouer à deux!
Mon top
Aucun jeu trouvé
zéta
zéta
korsar, sans hésiter... vu que je connais pas thor :roll:
korsar est simple, subtil et efficace, les "nons joueurs" accrochent, les enfants aussi... par contre vaut mieux être 4 a jouer... (entre adultes, les enfants, eux y joueront sans pb à deux)
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Thor reste assez intéressant à 2 ce qui n'est pas du tout le cas de Korsar et dans l'absolu, je préfère quand même Thor (mais c'est totalement subjectif). Donc, Thor
Mon top
Aucun jeu trouvé
filou
filou
Je viens d'acheter les deux. Ils sont tellement beaux en famille je voulais pas les séparer. Maintenant il ne me reste plus qu'à les essayer... :wink: Si tu viens à l'Île-Bizard on essayera d'y jouer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Gourou
le Gourou
Zooboo,

T'avais juste à y jouer à notre première rencontre ludo! :wink: J'avais apporté les 2, et même ai joué à Thor avec.... :?:

Mon opinion est que j'aime bien les 2, mais à 2, j'irais pour Thor, sans aucun doute..Tout comme Loïc.
Korsar, avec la variante en équipe, est plus intéressant qu'à 2 joueurs seulement.

Allez, fais -moi confiance... 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zooboo4
Zooboo4
Merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement... je vais y aller avec Thor 8)

Filou, j'aurais aimé aller à l'Île-Bizard, mais d'habitude je bosse les fins de semaines. :cry: Puis j'aurais aimé essayer ton proto que tu dis avoir relooké depuis Granby. Ça m'avait accroché, mais j'étais trop occupé à me faire skinner à Acquire (un jeu que je ne rejouerai probablement pas dans cette vie-ci).

Oui Yves, j'avais bien vu que tu avais amené Korsar et Thor et les deux jeux avaient attiré mon attention (ils sont tellement jolis!). Mais y en avait en viarge des jeux à essayer!!!

Amicalement,

- Eric -
Mon top
Aucun jeu trouvé
elv
elv
Je n'ai peut-être pas Thor mais tu as raison!

Hostie d'calice de tabernacle de caribou, je file d'icitte plein criss! Fioup fioup... :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Zooboo dit:Ça m'avait accroché, mais j'étais trop occupé à me faire skinner à Acquire.

J'aime beaucoup cette expression que je ne connaissais pas... :D
Mon top
Aucun jeu trouvé