KLUSTER sur Kisskissbankbank jusqu'au 25 Avril

[Kluster]

KLUSTER


KLUSTER, c’est le nouveau projet de la Team Borderline Edition actuellement sur KissKissBankBank jusqu’au 25 Avril
Jeu déjà financé à plus de 300% en 48h (c’est fou) et avec déjà plein de SG sympathiques, et ce n’est que le début !!!


Page du financement: ICI
P’te News : LA
P’te vidéo: RE-ICI

C’est quoi ?
Un jeu super simple, super fun et aimanté pour 1 à 4 joueurs (voir 8 avec la version XL), les règles tiennent en ces quelques phrases:
“On répartit les 24 pierres magnétiques équitablement entre les joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse !”
Voilà, c’est tout.


Livraison : Octobre 2019
Les contreparties:

*17€ à domicile
3,2,1....KLUSTER !!!
*29€ la version XL à domicile
3,2,1....KLUSTER !!!
14€ en point relais
Tric Trac
Où ça les points relais?
Ici:

Où qu’on peut le tester ?
Ici

Et quoi qu’est-ce que les SG?
C’est déjà ça et ce n’est qu’un début !

Voila vous avez quasi tout :wink:


On peut l’emmener et y jouer partout avec TOUT LE MONDE, c’est vraiment cool !!


C’est exactement le type de jeu que je recherche via un financement participatif : Beau matériel, mécanique originale, petit prix.

Pour moi c’est soutien direct pour la version XL

J’hésitais depuis les articles de la semaine dernière (j’essaye de me limiter dernièrement en projet participatif, vu que les jeux sont de plus en plus gros et cher sur ces plateformes…).

Mais l’avis de ludodelaludo a fini de me persuader ! (en toute honnêteté j’allais surement attendre encore quelques jours avant de vous rejoindre… mais maintenant il me le faut là tout de suite maintenant :smiley: )

Va pour un XL, tant qu’à faire :slight_smile:

NaHO dit :J'hésitais depuis les articles de la semaine dernière (j'essaye de me limiter dernièrement en projet participatif, vu que les jeux sont de plus en plus gros et cher sur ces plateformes...).

Mais l'avis de ludodelaludo a fini de me persuader ! (en toute honnêteté j'allais surement attendre encore quelques jours avant de vous rejoindre... mais maintenant il me le faut là tout de suite maintenant :D )

Va pour un XL, tant qu'à faire :)

Tu parles de cet avis :
"Comment vous expliquez quelque chose d'inexplicable ??

Je suis tombez dessus à Cannes et je ne pouvais pas partir sans un exemplaire de test, et je ne le lâche plus, il m'accompagne partout ! Une vraie histoire d'amour ludique !

Ce petit jeu (il tient dans la poche), est d'une accessibilité mythologique, d'une aisance a jouer et faire jouer dantesque, bref on le sort, on y joue et on y rejoue et ça peut durer longtemps.
Ça fonctionne avec tout le monde tellement c'est plaisant, cerise sur le gâteau, l'objet en lui même est joli, on se complaît à jouer avec ses aimants dans les doigts, la sensation est elle aussi addictive.

Bref c'est un jeu d'apéro, de pic nique, de voyage, d'entre jeux, de début de soirée, de fin de nuit, de bar, de vacances, de pause midi, de soirée entre amis, en famille, avec les enfants, ça marche vraiment partout !

Un vrai coup de cœur ludique pour des sensations simples et un plaisir à chaque fois gagnant !"


Bref, pas mieux, tout est dit ;-)

Petite mise à jour pour les Points Relais.
Il n’y avait pas de point relais dans l’Ouest.
C’est corrigé, Le Bar l’Enigme de Dinan (Département 22) est point relais :wink:

Celui-là même :smiley:

Je me dis qu’effectivement en vacances, en soirée (dans un bar ou chez des potes sans que ce soit “soirée jeux”) ça serait un jeu rapide et efficace.

Ou bien même juste pour les avoir en main en réfléchissant au boulot :stuck_out_tongue:

Et puis en vrai, LudiKev t’es toujours dans les bons coups, alors à quoi bon résister ?

Pas de point relais dans le 29 et à Brest tant qu’ à faire ? Dommage…

chocoboy29 dit :Pas de point relais dans le 29 et à Brest tant qu' à faire ? Dommage...

Si vous connaissez un bar ludique ou boutique dans le coin. Allez, leur demander si cela les intéresse d'être Point relais ?
Bordeline peut, peut-être, ajouter de nouveaux point relais ???


Kluster en demo demain soir vendredi au bar ludique de L Enigme à Dinan (dpt22).
:stuck_out_tongue_winking_eye:

haaaaaan  vu le week end qu’on va avoir, moi aussi je veux un proto !!!

LudiKev dit :
Kluster en demo demain soir vendredi au bar ludique de L Enigme à Dinan (dpt22).
😜

Ah d'accord, c'était ça les bouchons sur la route Dol / Dinan au niveau de la 4 voies vers Saint Malo !

D’impatience je vais essayer d’aller le tester sur Paris ce week-end (ce qu’il faut pas faire quand même !).

Ah ba mince, le titre m’a laissé pensé que c’était possible de pledge aujourd’hui.

dommage j’aimais beaucoup le principe.

Pareil, je pensais qu’on pouvait encore pledger aujourd’hui, je suis eu.

Y’a pas un Alsacien qui m’ajouterais à son pledge moyennant versement Paypal ?

Le mieux serait d’envoyer un message sur cette question aux éditeurs Bordeline Editions, n’est t’il pas?

Le message a été relayé sur les commentaires du KKBB :

Question : à priori plusieurs personnes sur TT se sont faites avoir par la deadline indiquée (25 avril à minuit…). Y aura-t-il possibilité pour eux de rejoindre l’aventure via le pledge manager ou devront-ils se rattacher à un pledge déjà existant ?

Réponse : Nous n’avons jamais annoncé la date du 25 à minuit mais toujours le 24. Nous avons par ailleurs parlé autant que possible de “23h59”, car dire minuit est toujours ambiguë. Il ne serait pas juste pour les contributeurs qui se sont dépêchés hier (et nous ont permis d’atteindre les 1000% dans les dernières minutes !) d’accorder les exclusivités KissKiss à d’autres après la fin de la campagne. Mais les contributeurs existants, via le pledge manager, pourront bien sûr organiser des “pledges groupés” pour intégrer les retardataires.

Morale de l’histoire ? C’est la faute de LudiKev, les frais de port sont pour lui ! :stuck_out_tongue:

NaHO dit :Le message a été relayé sur les commentaires du KKBB :

Question : à priori plusieurs personnes sur TT se sont faites avoir par la deadline indiquée (25 avril à minuit...). Y aura-t-il possibilité pour eux de rejoindre l'aventure via le pledge manager ou devront-ils se rattacher à un pledge déjà existant ?

Réponse : Nous n'avons jamais annoncé la date du 25 à minuit mais toujours le 24. Nous avons par ailleurs parlé autant que possible de "23h59", car dire minuit est toujours ambiguë. Il ne serait pas juste pour les contributeurs qui se sont dépêchés hier (et nous ont permis d'atteindre les 1000% dans les dernières minutes !) d'accorder les exclusivités KissKiss à d'autres après la fin de la campagne. Mais les contributeurs existants, via le pledge manager, pourront bien sûr organiser des "pledges groupés" pour intégrer les retardataires.

Morale de l'histoire ? C'est la faute de LudiKev, les frais de port sont pour lui ! :p

Tric Trac

Et sinon, y aurait pas une vidéo de gameplay qui trainerait ? les p’tits GIF me donnent tellement l’eau à la bouche wink

znokiss dit :Pareil, je pensais qu'on pouvait encore pledger aujourd'hui, je suis eu.

Y'a pas un Alsacien qui m'ajouterais à son pledge moyennant versement Paypal ?

La même si quelqu' un veut m ajouter à son pledge. 
je me déplace souvent dans toute la France 
petit mp ;-)