[Kingdom Builder] 2 questions.

Alors voilà 2 petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :
- Si je tire une carte Fleurs et que le seul endroit constructible (à côté d'une cité m'appartenant) ne comporte plus que 2 cases Fleur, dois-je :
* ne placer que 2 cités
* placer 2 cités, puis une 3eme ailleurs ?
Deuxième question :
- La règle dit qu'à la mise en place on doit piocher au hasard 3 cartes KB et les placer faces visibles à côté du plateau de jeu puis pour le décompte final, la règle stipule de décompter les 3 cartes KB de chaque joueur... :roll: On donne 3 cartes à chaque joueur en début de partie alors ?
Merci pour vos réponses et vive les règles Queen Games :)

Rimsk dit:Alors voilà 2 petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :
- Si je tire une carte Fleurs et que le seul endroit constructible (à côté d'une cité m'appartenant) ne comporte plus que 2 cases Fleur, dois-je :
* ne placer que 2 cités
* placer 2 cités, puis une 3eme ailleurs ?

Seconde solution.
Deuxième question :
- La règle dit qu'à la mise en place on doit piocher au hasard 3 cartes KB et les placer faces visibles à côté du plateau de jeu puis pour le décompte final, la règle stipule de décompter les 3 cartes KB de chaque joueur... :roll: On donne 3 cartes à chaque joueur en début de partie alors ?

Traduction de merde. On décompte les 3 cartes POUR chaque joueur (et non pas "de" chaque joueurs).

YoshiRyu dit:Traduction de merde.

Je te le fait pas dire... :pouicboulet:
Merci pour ta réponse Yoshi :)

Extrait de la traduction de DocGuillaume :
Dans le cas où il n'y aurait plus de case Terrain joué libre sur le plateau (au début ou en cours de tour), le joueur pioche immédiatement une nouvelle carte Terrain. La carte Terrain caduque est remise dans la boîte. Si nécessaire, le joueur peut repioche une carte Terrain jusqu'à ce qu'il en obtienne une pour laquelle il existe une case vide. Il construit alors ses bâtiments restants.