Ce jeu est sorti le 17 juin 2016, et a été ajouté en base le 22 août 2016 par Monsieur Guillaume

édition 2016

Standalone 1 extension 3 éditions
Par : senik | vendredi 4 mars 2011 à 09:48
Default
senik
senik
Bonjour,
J'ai quelques interrogations à lever sur certaines d'entre mais d'abord, dans le deck de 66 cartes (hors cartes promotionnelles), j'ai 62 cartes uniques et 2 cartes en double exemplaire. C'est la constitution normale du deck de base?
L'une de ses 2 cartes en double est celle qui s'appelle Une tête de plus qui permet de lancer un dé supplémentaire: il y a 2 dés verts dans la boîte donc jusqu'ici tout va bien...sauf si le pouvoir Mimétisme est en jeu et copie une de ces cartes donc là il manque un dé n'est ce pas? (mais bon, on n'est pas des chiens, on lui prêtera!)

2 grandes catégories

1- si vous obtenez au moins...
les cartes Gourmet, Dards Empoisonnés et Stase Temporelle ont cette condition sous la forme de [1][1][1] ou [2][2][2]: que veut dire le terme "au moins"?
Pour un effet se déclenchant avec [1][1][1], il est également valide avec [1][1][1][1] et/ou avec [2][2][2] et [3][3][3]?

2- Soins et Blessures
Régénération permet de soigner une blessure supplémentaire lorsque l'on se soigne: on soigne 1 blessure supplémentaire quelque soit le nombre de cœur que l'on a obtenu ou à chaque cœur obtenu?


Souffle Brulant permet d'infliger 1 blessure supplémentaire aux monstres voisins (qui sont donc ceux à notre droite et à notre gauche comme indiquer dans les règles): il faut donc que l'on soit dans un lieu différent (dans ou en dehors de Tokyo) pour que le pouvoir se déclenche?

Attaque Acide inflige une blessure à chacun de nos tours même si on n'a pas attaqué. Donc la blessure est infligée à chaque monstre qui n'est pas dans notre lieu (dans ou en dehors de Tokyo)?

Merci pour vos retours
senik
senik
juste une petite demande complémentaire.
A-t-on un moyen de poser des questions directement sur le site Iello?
Si oui, je n'ai pas trouvé l'endroit :oops:
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
senik dit:Bonjour,
J'ai quelques interrogations à lever sur certaines d'entre mais d'abord, dans le deck de 66 cartes (hors cartes promotionnelles), j'ai 62 cartes uniques et 2 cartes en double exemplaire. C'est la constitution normale du deck de base?
L'une de ses 2 cartes en double est celle qui s'appelle Une tête de plus qui permet de lancer un dé supplémentaire: il y a 2 dés verts dans la boîte donc jusqu'ici tout va bien...sauf si le pouvoir Mimétisme est en jeu et copie une de ces cartes donc là il manque un dé n'est ce pas? (mais bon, on n'est pas des chiens, on lui prêtera!)


C'est effectivement le deck normal. Deux cartes sont en double : 1 Tête De Plus et Ordre d'Évacuation.
il n'y a que deux dés verts sur un maximum potentiel de 3 en jeux. Voir les trois dés verts en jeu est possible même si improbable, surtout par le même joueur.
Donc si cela arrive, n'hésitez pas à vous prêter les dés ou a relancer un dé en se souvenant du résultat du premier !
senik dit:
1- si vous obtenez au moins...
les cartes Gourmet, Dards Empoisonnés et Stase Temporelle ont cette condition sous la forme de [1][1][1] ou [2][2][2]: que veut dire le terme "au moins"?
Pour un effet se déclenchant avec [1][1][1], il est également valide avec [1][1][1][1] et/ou avec [2][2][2] et [3][3][3]?

A chaque fois que vous obtenez la combinaison indiquée vous appliquez l'effet et ce quel que soit le résultat des autres dés.
senik dit:
2- Soins et Blessures
Régénération permet de soigner une blessure supplémentaire lorsque l'on se soigne: on soigne 1 blessure supplémentaire quelque soit le nombre de cœur que l'on a obtenu ou à chaque cœur obtenu?

Oui. A chaque fois que vous vous soignez d'au moins une blessure, vous soignez une blessure de plus quelque soit le nombre de cœur obtenu.
senik dit:
Souffle Brulant permet d'infliger 1 blessure supplémentaire aux monstres voisins (qui sont donc ceux à notre droite et à notre gauche comme indiquer dans les règles): il faut donc que l'on soit dans un lieu différent (dans ou en dehors de Tokyo) pour que le pouvoir se déclenche?

Non justement. Ce sont les joueurs voisins physiquement autour de la table. A chaque fois que je frappe, les joueurs assis à ma droite et à ma gauche prennent des dégâts. Si l'un d'entre eux meurt, c'est le suivant sur la droite/gauche qui devient mon voisin de droite/gauche.
senik dit:
Attaque Acide inflige une blessure à chacun de nos tours même si on n'a pas attaqué. Donc la blessure est infligée à chaque monstre qui n'est pas dans notre lieu (dans ou en dehors de Tokyo)?


Quand on attaque, on attaque toujours le lieu où l'on est pas. Avec cette carte c'est la même chose donc oui.
En plus clair, vous avez un septième dé qui indique toujours "baffe".

J'espère que c'est plus clair maintenant !

Et pour les questions sur le site, ça n'est pas possible... pour le moment.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou mp ou ici pour les points de règles, que chacun puisse en profiter !
Mon top
Aucun jeu trouvé
senik
senik
merci Gabriel pour ces éclaircissements
cerkan
cerkan
Une question de plus.

Avec la carte infiltré (si je ne m'abuse), on peut relancer ses 3.
C'est à dire qu'àchaque fois qu'on a un 3 on peut le relancer indépendamment des autres ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
cerkan dit:Une question de plus.
Avec la carte infiltré (si je ne m'abuse), on peut relancer ses 3.
C'est à dire qu'àchaque fois qu'on a un 3 on peut le relancer indépendamment des autres ?


C'est exactement ça. On peut relancer les [3] tant que l'on en a sans que cela rentre dans les 3 jets de dés officiels.
Mon top
Aucun jeu trouvé
senik
senik
Gabriel IELLO dit:
senik dit:
Souffle Brulant permet d'infliger 1 blessure supplémentaire aux monstres voisins (qui sont donc ceux à notre droite et à notre gauche comme indiquer dans les règles): il faut donc que l'on soit dans un lieu différent (dans ou en dehors de Tokyo) pour que le pouvoir se déclenche?

Non justement. Ce sont les joueurs voisins physiquement autour de la table. A chaque fois que je frappe, les joueurs assis à ma droite et à ma gauche prennent des dégâts. Si l'un d'entre eux meurt, c'est le suivant sur la droite/gauche qui devient mon voisin de droite/gauche.


Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?
zippog
zippog
senik dit:
Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?

+1
Pour moi, le terme "attaquez" implique que l'on soit dans un lieu différent. Mais bon, à voir
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Banni
Le Banni
Bonjour,

Une confirmation : la carte Il restait un œuf permet de ne jamais quitter la partie en cours c'est bien ça ?

Une interrogation : pourquoi la carte Regain d'énergie est-elle si coûteuse (8 pts d'énergie) alors qu'elle ne rapporte "que" 9 pts d'énergie (soit un différentiel de 1 pt) ? Certes, il y a la carte Métabolisme Alien mais un coût de 1 pour récupérer 2 pts fonctionnait tout aussi bien ou me trompé-je ?

Merci d'avance pour les réponses.
Govin
Govin
Regain d'énergie est un bonus offert à celui qui a fait le choix de stocker son énergie.
Default
Didou_did
Didou_did
Bha Regain d'énergie est pas mal dans le sens ou Certes tu ne gagnes qu'un. Mais de plus, si tu souhaites la prendre, tu vas payer 8, gagner +1 soit avoir 9 Energies, et ensuite dévoilé une nouvelle carte.

Pour ma part, elle était à 5 d'achat et me plaisait : Acheté

J'en retourne une nouvelle, elle était à 4 : Acheté !

Bien content d'avoir donc investie dans Regain d'Energie donc :D


Pour la carte Il Restait un Oeuf.
Si je me souviens bien de la carte. Tu l'achètes, et la garde de côté.
Si à tous moment tu venais à mourrir, tu restes dans la partie en cours, tu reprends 10 Coeur, tu perds tes cartes ( pouvoirs ) et tes points de victoire retombent à 0. A confirmer car ce n'est pas écris il me semble sur la carte, mais tu perds aussi des énergies.

De là tu recommences du début. Mais si par la suite, tu venais à remourrir, dans ce cas tu seras bel et bien mort.



Voilà, n'ayant pas la carte sous les yeux, si je me trompe de cartes, ne pas prendre en considération ces dires :kingboulet:
Govin
Govin
Il restait un oeuf: carte à usage unique, je confirme ce qu'a dit Didou_did. A moins de la piocher à nouveau, après épuisement de la pioche, mais le cas doit être rare.
Le Banni
Le Banni
Merci pour vos réponses. :)

Effectivement, pour Il restait un œuf on a lu trop vite le texte, dans lequel est indiqué entre autre : "défaussez toutes vos cartes" ... on s'était focalisé sur le fait que c'était une carte pouvoir.
J'le ref'rai p'us. :oops:
Le Banni
Le Banni
Bon, je sors de notre 3ième partie et j'ai de vraies questions ce coup-ci (enfin ... j'espère). :P

- Ailes : Dépensez 2 pts d'énergie pour ne pas subir de blessure jusqu'à la fin du tour d'un monstre => à quel moment doit-on faire la dépense ? avant les lancés de dés ou bien n'importe quand durant les lancés de dés d'un adversaire ?

- Rayon rapetissant : les marqueurs "affaibli" posés par cette carte peuvent être enlevés en utilisant un cœur au lieu de se soigner avec => quid du roi de Tokyo ? on a décidé qu'il ne pouvait pas retirer de marqueurs puisqu'il ne peut pas se soigner.
cerkan
cerkan
Le Banni dit:Bon, je sors de notre 3ième partie et j'ai de vraies questions ce coup-ci (enfin ... j'espère). :P
- Ailes : Dépensez 2 pts d'énergie pour ne pas subir de blessure jusqu'à la fin du tour d'un monstre => à quel moment doit-on faire la dépense ? avant les lancés de dés ou bien n'importe quand durant les lancés de dés d'un adversaire ?
- Rayon rapetissant : les marqueurs "affaibli" posés par cette carte peuvent être enlevés en utilisant un cœur au lieu de se soigner avec => quid du roi de Tokyo ? on a décidé qu'il ne pouvait pas retirer de marqueurs puisqu'il ne peut pas se soigner.


Ha bah tiens, les réponses m'intéressent :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
silentjmc
silentjmc
Pour le rayon rapetissant, je dirais que le Roi de Tokyo peut utiliser les cœurs pour autre chose que ce soigner. Il est juste dit qu'il ne peut pas utiliser les cœurs pour se soigner, je vois rien qui interdit de les utiliser pour autre chose.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cerkan
cerkan
Une des cartes permet de forcer un joueur à relancer un dé. C'est un dé de notre choix, ou un dé de son choix ? A quel moment ? A la fin de ses lancers ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
silentjmc
silentjmc
Je dirais le dé de notre choix, si c'est le dé de son chiox, c'est plutôt un avantage pour lui. Et a faire a priori à la fin de ses lancés, avant ca aurait pas de sens, il pourrait le relancer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
BackDraft
BackDraft
On l'a joué comme ça
Le jouer qui possède la carte fait relancer un dé a la fin du tour de lancé de dé du joueur adversaire>> ça ça me parait logique ça sert quasiment a rien sinon...

Le joueur qui possède la carte décide du dé a relancé, la je suis formel, c'est vrai que c'est puissant du coup, mais la carte est perdu si un coeur apparait
Dans le cas contraire si c'est le joueur victime qui choisit, ça parait d'un coup vachement moins fort....
la question reste posé...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Banni
Le Banni
silentjmc dit:Pour le rayon rapetissant, je dirais que le Roi de Tokyo peut utiliser les cœurs pour autre chose que ce soigner. Il est juste dit qu'il ne peut pas utiliser les cœurs pour se soigner, je vois rien qui interdit de les utiliser pour autre chose.


Merci pour ta réponse. Cependant, je suis peut être trop pointilleux :mrgreen: , mais la phrase étant "Un monstre peut se défausser d'un marqueur Affaibli en utilisant un coeur au lieu de se soigner avec." je ne suis pas tout à fait certain que ce soit la bonne façon de faire. D'autant que pour ne plus être faible, il semble logique de pouvoir se soigner. :wink:

Une réponse officielle serait la bienvenue. :)
Default
BackDraft
BackDraft
Le Banni dit:
silentjmc dit:Pour le rayon rapetissant, je dirais que le Roi de Tokyo peut utiliser les cœurs pour autre chose que ce soigner. Il est juste dit qu'il ne peut pas utiliser les cœurs pour se soigner, je vois rien qui interdit de les utiliser pour autre chose.

Merci pour ta réponse. Cependant, je suis peut être trop pointilleux :mrgreen: , mais la phrase étant "Un monstre peut se défausser d'un marqueur Affaibli en utilisant un coeur au lieu de se soigner avec." je ne suis pas tout à fait certain que ce soit la bonne façon de faire. D'autant que pour ne plus être faible, il semble logique de pouvoir se soigner. :wink:
Une réponse officielle serait la bienvenue. :)

pour moi c'est limpide
la précision "au lieu de soigner" n'est la que pour signifier que l'on ne peut pas utiliser un cœur pour cumuler des bonus...
il en va de même pour la carte qui permet de soigner les autres et récupérer deux énergies en échange
le King de Tokyo ne peut pas se soigner avec ses cœur mais rien ne dit dans les règles qu'il ne peut pas utiliser ses coeurs pour autre chose ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
Le Banni dit:
- Ailes : Dépensez 2 pts d'énergie pour ne pas subir de blessure jusqu'à la fin du tour d'un monstre => à quel moment doit-on faire la dépense ? avant les lancés de dés ou bien n'importe quand durant les lancés de dés d'un adversaire ?

On dépense l'énergie quand on veut, même après le dernier jet de dé de l'adversaire.
Le Banni dit:
- Rayon rapetissant : les marqueurs "affaibli" posés par cette carte peuvent être enlevés en utilisant un cœur au lieu de se soigner avec => quid du roi de Tokyo ? on a décidé qu'il ne pouvait pas retirer de marqueurs puisqu'il ne peut pas se soigner.


King of Tokyo dit:Donnez 1 marqueur Faible aux monstres que
vous blessez. À leur tour, ils lancent 1 dé de moins
pour chaque marqueur Faible qu’ils ont. Un monstre
peut se défausser d’un marqueur Faible en utilisant
un Coeur au lieu de se soigner avec.


Le roi de Tokyo ne peut pas se soigner, il ne peut donc pas utiliser les Cœurs pour retirer un jeton vu que c'est à la place de se soigner. D'autres cartes permettent d'utiliser les Cœurs lorsqu'on est sur Tokyo (Destruction Totale, Sonde Psychique ou Camouflage par exemple) mais pas celle là (ni Crachat Empoisonné qui est dans le même genre).

Voilà pour la réponse officielle :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
T-Bow
T-Bow
Gabriel IELLO dit:Crachat Empoissonné

Plutôt saumon ou plutôt truite ?

:skullpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
Tub' dit:
Gabriel IELLO dit:Crachat Empoissonné

Plutôt saumon ou plutôt truite ?
:skullpouic:


De quoi veux tu parler ? 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
zippog
zippog
senik dit:
Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?

La question posée par senik au sujet de Souffle Brûlant me semble toujours légitime.

Il serait peut être bon de publier une FAQ concernant les cartes sur le site de Iello, non?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Durtal
Durtal
Gabriel IELLO dit:Le roi de Tokyo ne peut pas se soigner, il ne peut donc pas utiliser les Cœurs pour retirer un jeton vu que c'est à la place de se soigner. D'autres cartes permettent d'utiliser les Cœurs lorsqu'on est sur Tokyo (Destruction Totale, Sonde Psychique ou Camouflage par exemple) mais pas celle là (ni Crachat Empoisonné qui est dans le même genre).
Voilà pour la réponse officielle :wink:


Merci pour cette réponse officielle, on le jouait comme ça, mais on avait des doutes.

zippog dit:
senik dit:
Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?

La question posée par senik au sujet de Souffle Brûlant me semble toujours légitime.



Oui je pense qu'il aurait dû être marqué : "Les monstres des JOUEURS voisins subissent une blessure"..
Là ça porte à confusion, car effectivement dans les règles les voisins semblent être les monstres avec qui l'on partage un lieu, et non pas les joueurs physique.
Didou_did
Didou_did
Pas eu de réponse dans le Topic de KOT dc je copie colle ici :)

Question selon vous :

J'ai la carte donc qui dit : Vous ne subissez pas de blessure si l'attaque se porte qu'à une attaque.
Mon adversaire a la carte : si vous attaquez vous donnez une blessure supplémentaire.

Qu'en est il pour moi ?!

Il a un dés " Baffe " dc il ne me touche pas. Mais sa carte qui dit que ca donne une attaque de plus change la donne ? Et donc je prends 2 blessures ?

Ou en premier temps il met qu'une baffe. Et donc là ca ne me concerne pas. Et pour ceux ensuite qui s'en prennent une, là ils s'en prennent deux.


Merci.



Sinon Pour Ailes : Nous on doit donner 2 Energies avant le début du tour en question.

Et pour Rayon Rapetissant : Le monstre de Tokyo a le droit d'utiliser un Coeur joué pour enlever le marqueur. Car cela lui gaspille un dé à jouer tous de même.


Voilà comment nous on joue les deux cartes, par préférence bien sur.
Le Banni
Le Banni
Merci à Gabriel Iello pour les réponses officielles à mes interrogations.

Ayant pratiqué le jeu de carte célébrissime de l'auteur de KoT je me doutais un peu de celles-ci mais un éclaircissement est toujours bienvenu. :)
senik
senik
Didou_did dit:Pas eu de réponse dans le Topic de KOT dc je copie colle ici :)
Question selon vous :
J'ai la carte donc qui dit : Vous ne subissez pas de blessure si l'attaque se porte qu'à une attaque.
Mon adversaire a la carte : si vous attaquez vous donnez une blessure supplémentaire.
Qu'en est il pour moi ?!
Il a un dés " Baffe " dc il ne me touche pas. Mais sa carte qui dit que ca donne une attaque de plus change la donne ? Et donc je prends 2 blessures ?
Ou en premier temps il met qu'une baffe. Et donc là ca ne me concerne pas. Et pour ceux ensuite qui s'en prennent une, là ils s'en prennent deux.

Merci.

Sinon Pour Ailes : Nous on doit donner 2 Energies avant le début du tour en question.
Et pour Rayon Rapetissant : Le monstre de Tokyo a le droit d'utiliser un Coeur joué pour enlever le marqueur. Car cela lui gaspille un dé à jouer tous de même.

Voilà comment nous on joue les deux cartes, par préférence bien sur.


Ta question est intéressante et je n'ai pas de réponse "officielle" à te donner, juste un conseil
si tu veux une partie plus rapide, tu privilégies l'attaque à la défense donc l'attaque de l'adversaire n'inflige jamais une seule blessure mais X+1, sauf que X ne peut pas être = à 0

Si tu veux une partie qui dure plus dans le temps, privilégies la défense à l'attaque et donc là il inflige 0 blessures

Pour ma part, je la jouerais avec privilège à l'attaque.
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
Durtal dit:
Oui je pense qu'il aurait dû être marqué : "Les monstres des JOUEURS voisins subissent une blessure"..
Là ça porte à confusion, car effectivement dans les règles les voisins semblent être les monstres avec qui l'on partage un lieu, et non pas les joueurs physique.

Un peu d'officialité :1900pouic:
C'est effectivement les monstres des joueurs voisins qui sont concernés (d'ailleurs le texte sur la carte est : les monstres de vos voisins", petite nuance qui a son importance).
Si un voisin venait à mourir, c'est le suivant dans l'ordre de la table qui devient voisin.
Didou_did dit:
J'ai la carte donc qui dit : Vous ne subissez pas de blessure si l'attaque se porte qu'à une attaque.
Mon adversaire a la carte : si vous attaquez vous donnez une blessure supplémentaire.

Le texte de l'armure est très exactement :
KingofTokyo dit:
Vous ne subissez pas
les blessures qui ne font qu’1.


le joueur en question donne bien 2 blessures et non pas 1 : 1 pour le dé, 1 pour la carte. Tu subis donc les deux blessures.

Bon jeu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
zippog
zippog
Désolé de paraître un peu lourd mais j'ai toujours du mal sur la carte Souffle brûlant.
Gabriel IELLO dit:
C'est effectivement les monstres des joueurs voisins qui sont concernés (d'ailleurs le texte sur la carte est : les monstres de vos voisins", petite nuance qui a son importance).
Si un voisin venait à mourir, c'est le suivant dans l'ordre de la table qui devient voisin.

Ce n'est pas l'appellation de "voisin" qui me gênait mais plus la question de Senik posée en début de post:
Senik dit:
Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?

En effet, si nos voisins sont dans le même lieu que moi ils n'ont pas été attaqués lors d'une attaque avec baffes. Je ne vois donc pas comment ils pourraient être affectés par cette carte et recevoir une blessure supplémentaire puisqu'ils n'ont pas reçu la moindre blessure
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gabriel IELLO570
Gabriel IELLO570
zippog dit:
Ce n'est pas l'appellation de "voisin" qui me gênait mais plus la question de Senik posée en début de post:
Senik dit:
Toutefois, la carte stipule "les montres voisins subissent 1 blessure supplémentaire lorsque vous les attaquez"
Or, pour les attaquer, il faut bien que je sois dans un lieu différent d'eux, non?

En effet, si nos voisins sont dans le même lieu que moi ils n'ont pas été attaqués lors d'une attaque avec baffes. Je ne vois donc pas comment ils pourraient être affectés par cette carte et recevoir une blessure supplémentaire puisqu'ils n'ont pas reçu la moindre blessure


Je ne suis pas sûr de comprendre le problème donc je vais expliquer la carte en partant de zéro et en exemple.


J'achète la carte "souffle brulant". A partir de maintenant, à chaque fois que j'attaque mes voisins de gauche et /ou de droite autour de la table (les personnes physiques, peu importe où est situé leur monstre sur le jeu) ils subissent une blessure de plus. Évidemment je ne peux les attaquer que si leur monstre est dans un lieu différent du mien.

Nous jouons à 5. Je suis sur Tokyo. Mon voisin de droite est sur la Bay. Je finis mes lancés de dés avec 3 baffes. Mon voisin de droite ne prend pas de dégâts (il est sur la Bay). Mon voisin de gauche prend 4 blessures (1 par dé et 1 pour le souffle)

Autre cas. J'ai toujours cette carte. Mon voisin de droite est sur Tokyo. Moi et mon voisin de gauche ne sommes pas sur Tokyo. Je fais 1 baffe. Le King of Tokyo, mon voisin de droite donc, prend 2 blessures (1 pour le dé, 1 pour la carte). Mon voisin de gauche ne prend aucune blessure : je ne l'attaque pas.

Est-ce plus clair ?
Mon top
Aucun jeu trouvé