2
réponses
0
follower
Par : palferso | lundi 19 novembre 2007 à 17:09
Default
palferso
palferso
Est-il possible de jouer une carte action même si il n'est pas possible de la mettre en oeuvre (exemple: je joue la carte Maharacha alors que les tuiles provinces restantes sont protégées par une tuile roi), la seule fonction de la carte étant alors de récupérer un pion partisan.
J'imagine que oui vu que dans la règle, la seule obligation quant aux cartes semble être de faire tout ou partie de l'action si elle est faisable. Mais j'aimerais bien avoir confirmation.
Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
La règle dit: il est permis de jouer une carte action qui, selon les règles du jeu, ne peut pas être totalement ou partiellement exécutée.

Donc, je m'auto-confirme... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé