King of New York !

Hadoken_ dit:bon j'ai dépensé quelques pouicos que j'avais pour regarder la ttv de l'explication et de la partie (oui et tant pis si Iello offre une vidéo,c'est trop tard ...d'ailleurs on peut jamais le savoir a l'avance :pouicboulet: )
Bon, ok, par respect pour tes Pouic(o)c, on va finalement pas la débloquer tout de suite… :mrgreen:
LordSavoy dit:a t'on la taille de la boite svp ? (pour comparer avec tokyo)
36e prix public j'espère que la boite est bien remplie ;)
Ce sera exactement la même taille de boîte que KoT, mais en effet, avec un peu plus de matos dedans (notamment les 2 punchboards pour les bâtiments/unités militaires, ainsi que le plateau plus grand).

Mattintheweb dit:
Hadoken_ dit:bon j'ai dépensé quelques pouicos que j'avais pour regarder la ttv de l'explication et de la partie (oui et tant pis si Iello offre une vidéo,c'est trop tard ...d'ailleurs on peut jamais le savoir a l'avance :pouicboulet: )
Bon, ok, par respect pour tes Pouic(o)c, on va finalement pas la débloquer tout de suite… :mrgreen:

Bon ben maintenant alors? :mrgreen:

par contre si la vidéo pour un monde oubliée pouvait être déloquée.... :mrgreen:

Rimsk dit:
Sinon t'avais aussi ça


déjà vu :D

Hadoken_ dit:par contre si la vidéo pour un monde oubliée pouvait être déloquée.... :mrgreen:

Tu as déjà ça : Preview française d'un Monde Oublié

Plus sérieusement, on va débloquer les vidéos petit à petit, à mesure que les dates de sortie se rapprochent. C'est déjà fait pour Kingsport Festival, par exemple.
Pour les autres jeux, on a plus le temps de voir venir…

et ben moi j'ai déloqué les vidéos d'un monde oublié tout seul comme un grand,na :pouicboulet:
(faut bien utiliser les pouicos qui me restent).
Et ça a l'air aussi très bien.C'est très joli aussi (a part les cartes soldats).

ouaip, bah cette fournée de jeu Iello est de très bon niveau à mon goût.
Kingsport est déjà commandé, KoN je réfléchis encore vu que j'ai KoT et que le niveau de difficulté me permet d'y jouer avec ma fille de 7 ans (KoN je pense que c'est trop complexe, même si c'est limite).
Un monde oublié m'intéresse bcp aussi.

As t'on plus de news ou rien avant Essen?

Bah le jeu a pu être essayé a divers endroits donc tout est connu en quelque sorte.
Après, demandes si tu veux savoir qqc.

Préco Essen ou dispo Essen avec cartes promos ?

LordSavoy dit:Préco Essen ou dispo Essen avec cartes promos ?
Oui, tout ça. :D
Notre site de préco devrait être en ligne cette semaine. On aura quelques dizaines de jeux en français avec 1 ou 2 cartes promo (d'autres suivront à d'autres occasions). Et on aura des tee-shirts qui claquent ! ;)

Mattintheweb dit:Et on aura des tee-shirts qui claquent ! ;)

J'adore la pose de Gabriel^^

Yes !!! 8)

alors ces préco la iello team ? :mrgreen: zavez du retard hein ! :P

Alors?, le jeu fait peu parler de lui je trouve...
KONY est-il meilleur que KOT à 2 joueurs?

Je l'ai depuis hier.
Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais j'ai hâte de l'essayer.
Je pense qu'à 2 joueurs, ça doit être un peu plus drôle que King of Tokyo, à cause des militaires.
On a le choix de castagner du char ou de taper sur les monstres. Détruire l'armée ou les bâtiments permet de gagner des points de victoire, des éclairs ou de la vie, ça apporte de la variété dans la façon de gagner la partie.

J'en suis à ma 2ème partie, et je suis vraiment convaincu pour ma part.
http://stefigs.blogspot.fr/2014/10/king ... -york.html
Stf

Jer dit:On a le choix de castagner du char

Du CHAR Jer, du CHAR !! :mrgreen:

BananeDC dit:
Jer dit:On a le choix de castagner du char

Du CHAR Jer, du CHAR !! :mrgreen:

Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux de tenir en main ces pions avec des petits chars.
J'ai hâte de les écraser avec mon monstre.
Ca manquait à King of Tokyo, cette possibilité de détruire la ville et de se fritter avec l'armée.