King of New York !

[King of New York]


pleins d'infos et d'images ici:
http://boardgamegeek.com/blogpost/30904 ... n-con-2014


excellent 8)

Bon pas de dépaysement dans l univers graphique a voir la mécanique :D

Chouette! (ça ressemble + à une extension qu'autre chose quand même )

Si il y a bien un jeu que je suis sur de m'acheter c'est bien celui ci!

Bon aprés zoom et découpage tout ca tout ca des cartes voila trois faces des dès :D

la version tokyo rencontre un franc succès chez moi, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette délocalisation

Alors ça, ça me fait envie.

Du coup, vivement la vidéo du vendredi :o

j'ai essayé un proto à cannes avec ce nom là. A l'époque je ne devais pas en parler car ce n'était pas sur qu'il sorte. Bon maintenant visiblement c'est différent :D
Attention, entre ce que j'ai joué et ce jeu édité il peut y avoir pas mal de différence.
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.
Dans les différences, le but est de détruire réellement la ville, qui est composé de différent quartier. Il y a des troupes militaire (différent corps d'armée) qui nous attaquent et que l'on doit détruire. En plus l'on doit détruire les bâtiments. De mémoire, il ne me semble pas qu'on attaquait directement les autres monstres avec les baffes, mais plutôt en envoyant les militaires dans le quartier du montre.
Voila ce dont je me souviens. on avait beaucoup rigolé et apprécié.

Moubourrage spotted :^:

alors c'est votre faute a vous et iello, donc quand !!!!!!je le veux......! :mrgreen:

Ca a l'air un peu plus développé que King of Tokyo.
Détruire la ville et se battre contre l'armée, ça va être passionnant.

Rolala ca fait un moment que je l'attend celui là !!
Rah maintenant j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les règles :lol:

prince-baron dit:
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.


Ca c'est cool !!

J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.

Là tout de suite comme ça ça me fait un peu penser à Moongha Invaders (vous savez le jeu où il y a eu un KS qui doit arriver... un jour :mrgreen: ).
En tout cas j'ai hâte d'y jouer :D

Si le jeu arrive à proposer une mécanique différente tout en gardant la simplicité du jeu de base, alors je signe tout de suite.
Kong of Tokyo, c'est des baffes et du lancer de dés, y a pas besoin de plus !

Pareil qu'au dessus mais je rajouterai de l'interactivité.

Pareil, et surtout des cartes un peu plus contrôlées pour éviter 15 pages de FAQ.