[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Retrogamer dit:J'ai fini -ou pas- (je sais pas si je supprime le sang déjà fait, ou si j'en mets sur tous les marqueurs; je suis preneur des avis!) mes marqueurs dévastation.


Très chouette ! Par contre je retirerais le sang qui ne fait pas très Dévastation mais très Massacre :)

Je n'ai toujours pas trouvé mon nom sur la boite mais j'y arriverai un jour... j'y arriverai ! :pouicboulet:

Gaffophone dit:Je n'ai toujours pas trouvé mon nom sur la boite mais j'y arriverai un jour... j'y arriverai ! :pouicboulet:

Pas mieux, j'ai fait deux faces complètes... si jamais tu trouves Pitpipo dis-le moi !

Pitpipo dit:
Gaffophone dit:Je n'ai toujours pas trouvé mon nom sur la boite mais j'y arriverai un jour... j'y arriverai ! :pouicboulet:

Pas mieux, j'ai fait deux faces complètes... si jamais tu trouves Pitpipo dis-le moi !

J'ai cherché le mien 5 minutes puis ça m'a gavé :mrgreen:

ils ont quand même un fichier qui a servit à imprimer ça non? ça serait plus facile pour chercher..

Ah oui, pas con le coup du fichier. Pit, tu penses que tu pourrais leur poser la question à ce sujet ?
Sinon il me semble avoir vu un "Pitquelquechose" en parcourant la liste et c'était sur une des faces les plus petites, celle à gauche du début de la liste.

Hell_Rider dit:ils ont quand même un fichier qui a servit à imprimer ça non? ça serait plus facile pour chercher..

Oui ils l'ont mais ils ont dit que c'était le jeu dans le jeu de chercher !

Gaffophone dit:
Sinon il me semble avoir vu un "Pitquelquechose" en parcourant la liste et c'était sur une des faces les plus petites, celle à gauche du début de la liste.

Ah ??? je vais aller voir

J'ai pris mon nom en photo pour être sûr de le retrouver. En plein milieu : Eric Berthebaud ^^
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 1df3d1b657

Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:ils ont quand même un fichier qui a servit à imprimer ça non? ça serait plus facile pour chercher..

Oui ils l'ont mais ils ont dit que c'était le jeu dans le jeu de chercher !

la bonne blague.. :lol: on n'a visiblement pas le même emploi du temps... :^:

Gaffophone dit:
Sinon il me semble avoir vu un "Pitquelquechose" en parcourant la liste et c'était sur une des faces les plus petites, celle à gauche du début de la liste.

DECEPTION !!! C'est un certain Pitstarter sur cette face... rien à voir avec moi !

Pitpipo dit:
DECEPTION !!! C'est un certain Pitstarter sur cette face... rien à voir avec moi !

où ça déception? ça fait parti du jeu dans le jeu, le plaisir est de chercher, pas de trouver :mrgreen:

Hell_Rider dit:
où ça déception? ça fait parti du jeu dans le jeu, le plaisir est de chercher, pas de trouver :mrgreen:

Je vais te taper ! tu as de la chance d'être loooooiiin

et voila peinture terminée !!!
le signe jaune

et la totale

j'ai posté dans pimp/tuning de jeu pour ceux qui voudrait plus d'infos sur le pourquoi du comment :-)
viewtopic.php?f=46&t=147043

Vous n'avez pas encore la puce "CTRL-F" intégrée à votre oeil ?
Vu le nombre de fois ou cela sert, il est grand temps d'investir.

Hades dit:Vous n'avez pas encore la puce "CTRL-F" intégrée à votre oeil ?
Vu le nombre de fois ou cela sert, il est grand temps d'investir.

Puisque tu as investi, merci de trouver mon "Pitpipo"

ho le tricheur.... faire appel à la puce ctr-F d'un autre joueur....

steffbxl dit:et voila peinture terminée !!!

Bravo c'est très lisible! Je suis sur que tu motivera d'autre personne à faire de même!

j'aimerai bien avoir ce savoir faire.. là j'ai aucune idée, en tant que débutant, comment faire pour avoir un si beau rendu.. une vidéo serait géniale^^ ainsi que la liste du matos/peinture à utiliser (oui je suis vraiment un gros gros débutant ^^, et j'ai peur de gacher mes figurines) :mrgreen:

Si tu es vraiment motivé à peindre tes figurines, tu trouveras tout le nécessaire pour débuter sur le net que se soit en reportage photo étape par étape ou via des vidéos, des forums...
La peinture est une activité vivante, tout est rattrapable et il n'y a que par la pratique que tu acquerras de l'expérience. On pourrait te faire une vidéo spécifique, que ça ne changera pas le fait que tu dois pratiquer. Ta peinture évoluera avec l'expérience.
Cherche via google, peinture figurine tabletop. Tu auras déjà beaucoup de vidéos à découvrir. Pour le matos, c'est pas compliqué : des pinceaux et de la peinture...
Une fois que tu auras mis la main à la patte, on pourra mieux te guider mais n'attends pas à avoir le résultat de quelqu'un qui a déjà de l'expérience... ça ne fera que te décourager en comparant le résultat.
[Edit]Voici une chaine youtube qui te montrera déjà beaucoup de choses à apprendre, comprendre, incorporer et à pratiquer pour de la peinture tabletop : https://www.youtube.com/channel/UCbht4_ZKSU_8-00EI4bJwVQ
Tu regardes dans la playlist, tu as 5 vidéos "Base, Techniques, et Matériel pour débuter". Commence par ça déjà. Il est accès jeux Games Workshop mais c'est valable pour n'importe quelle figurine. A toi de faire un peu le tri dans ce qui te sera nécessaire ou non.
Une fois que tu t'y seras mis sur qlques figurines, ouvre un thread, mets-y des photos, pose des questions en rapport à tes problèmes, si tu n'es pas satisfait du rendus que tu obtiens, si tu veux mieux comprendre une technique, si tu ne comprends pas comment la réaliser, etc...