Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
1751
réponses
42
followers
Par : lordofmushrooms672 | vendredi 7 juin 2013 à 22:34
lordofmushrooms672
lordofmushrooms672
http://www.kickstarter.com/projects/181 ... hulhu-wars

Le KS vient d'ouvrir, et il a déjà dépassé le premier palier !!! Le pack à prix discount n'est déjà plus dispo (mais j'ai réussi à en prendre un ^^).

Je vais de suite potasser les règles, les figurines sont en tous les cas magnifiques ! C'est pas donné (200 $ au prix normal avec les frais de port), mais si vous vous y prenez vite y'a moyen de l'avoir un petit peu moins cher.

Phtaghn !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hadoken
Hadoken
ah ouais le matos a de la gueule un peu :shock:

bon c'est peut être pas tout a fait un Risk alors :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lordofmushrooms672
lordofmushrooms672
Ouais les ptites fig de 18cm font leur effet :mrgreen:

Les règles sont toutes simples (2 pages), j'ai du mal à me faire trop une idée sans le jeu sous la main, mais ça a l'air de laisser pas mal de possibilités.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Machegoule958
Machegoule958
Moi c'est fait ! Pour une fois que je chope un early bird! Suis trop content ça fait un bout de temps que je le surveillais. Les frais de port sont un peu élevés (45$) le matos y est pour beaucoup: plus de 60 figs à l'échelle 28mm dont 1 Cthulhu de 20cm! Mais avec les early birds on a déjà droit à de belles remises (110$ au lieu de 150$) donc dépêchez-vous de pledger!!

Les règles en beta sont dispo depuis un bout de temps sur BGG et il y a un petit Pdf sur le kickstarter (2 pages) et pour nos amis anglophobes il n'y a pas l'air d'y avoir trop de texte!
Mon top
Aucun jeu trouvé
lordofmushrooms672
lordofmushrooms672
3.6 kg la boite, d'après la page les fdp sont de 60$ mais ils prennent la différence pour leur pomme. C'est sport :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Woodian
Woodian
Pas trop de textes.. Mouais, y a a un peu quand même pas mal... :|
Mon top
Aucun jeu trouvé
Motorhead
Motorhead
sandy Petersen + cthulhu pas trop cherché à comprendre, trop content également de toper un early bird
woodian, je capte pas ta phrase
Mon top
Woodian
Woodian
Je réponds à Machegoule qui indique que le jeu est accessible aux anglophobes du fait du peu de textes sur le matos. Perso, je trouve qu'il y a pas mal. Et je ne suis pas anglophobe...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hell_Rider
Hell_Rider
heu, j'ai pledgé, mais si je veux que ça soit prit en compte il faut que j'aille sur amazone ? edit: bon vu à quelle vitesse les early brid partent j'ai validé amazone, mais si je change d'avis, rassurez moi je peux toujours?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Machegoule958
Machegoule958
Pas trop de textes.. Mouais, y a a un peu quand même pas mal...

Bon il y en a forcément mais a part les règles, les 4 plateaux de faction et les 24 cartes de sorts, on est quand même loin d'un Descent (v1 ou 2), d'un Arkham horror ou d'un Batman Gotham City Strategy Game ... Y a beaucoup moins de cartes à franciser !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Machegoule958
Machegoule958
Voui Hell Rider, on peut toujours annuler son pledge.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hell_Rider
Hell_Rider
Tu me rassures car j'ai validé un early bird à 115 (première fois qu'en j'en ai un d'ailleurs) mais j'ai été étonné de devoir me loguer sur amazone pour le valider.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
13 extensions à 48$ prévue ...Si tu veux tout ce qui est dispo dès maintenant c'est 240 (base + opener of the way + les autres add on) + déjà 2 extensions (Tsatogua et Itaqua) à 48$ pièce. Soit 384 sans le transport...

Les 3 extensions suivantes seront surement débloquées rapidement (Azathoth, Primeval earth, et yuggoth) et donc encore 3x48$.

C'est vraiment l'escalade là.
Gaffophone
Gaffophone
Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:
Machegoule958
Machegoule958
Je ne vois que 5 extensions à 48$ et 1 à 40$ ! (mon banquier va pouvoir profiter sereinement de ses vacances! ). En plus aucune d'entre elles n'est exclusive au Kickstarter... Un prix de vente boutique est même déjà communiqué (55 au lieu de 48) donc il n'y a aucune obligation de les ajouter au pledge ( c'est mon nouveau mantra...je dois réussir!).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
We've designed 13 expansions for our game

ça viendra avec la montée des stretch goals et oui pardon il y en a une a 40 au lieu de 48 ça change tout :)
Machegoule958
Machegoule958
ça viendra avec la montée des stretch goals

Echec sur mon Jet de santé mental! Et ce n'est pas les 8$ d'économisé qui vont la restaurer. La mode cet été : la chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos...
Mon top
Aucun jeu trouvé
madboy_one
madboy_one
Pour avoir les figs en plus des sg à 300k$ il faut un pledge fathers day au minimum, c'est çà. J'avais un early à 115$ mais j'ai changé pour un fathers day à 200 $ mais j'ai un petit doute là...?
Mon top
Aucun jeu trouvé
frans88
frans88
Je pense que tu a ete un peu vite, apparement "il suffit" que le montant du pledge + add on = 200$ pour avoir acces au bonus a 300k et apres
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kevin Master
Kevin Master
Tous les strechs sont payants.

Sinon, c'est la classe toutes ces figurines.
Mon top
madboy_one
madboy_one
à 300k et plus c'est indiqué we want to reward with ....200$ and more donc pour moi je comprend que l'on a 1 fig "gratuite" en plus par sg atteints à partir de 300k,325k.....non?
Mon top
Aucun jeu trouvé
jezekiel
jezekiel
Si ton pledge total arrive à 200$, tu obtiens toutes les figouzes débloquées à partir de 300k$.

Peu importe comment tu obtiens ce pledge. Ton total doit être de 200$ au total. (Oui tu peux acheter 20 tee shirt)

Perso j'ai craqué pour le father's day spécial qui contient 1 extension, des kikoo dés, les portes en plastique et un marqueur premier joueur assez spécial (et que je redoute encombrant ^^ )
Hell_Rider
Hell_Rider
jezekiel et madboy_one, à quelle heure vous avez pu sélectionner ( ou changer pour) le "father days special" car hier à 23h30 il était déjà "all gone", il n'y avait plus que celui à 220$ de dispo...

Pour l'instant j'ai un pledge à 115 + 45 de port, don 160.. donc si je rajouter les portails en plastique à 25 et le marker premier jouer à 25, soit 210$, je peux avoir les figurines gratuites accessibles pour les pledge à 200$ et plus?

sinon pareil pour toutes les autres extensions 48$ au lieu de 55, bah on verra plus tard quand j'aurai le jeu en main.. pour l'instant j'en reste à ce que j'ai dit ou au max à un "father days special" si une place se libère..

Question annexe, est ce que vous savez si il sortira en France et en Français?
Mon top
Aucun jeu trouvé
madboy_one
madboy_one
perso j'avais pledgé quand il en restait environ une 50ne, 15 min avant ce changement j'avais pris un early bird à 115 , il en restait moins de 10-20 (chai plus), et puis hop remords et on passe à 200 car je veux les portes et la fig inutile mais jolie...., cela devait etre vers 22-23h hier soir.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hell_Rider
Hell_Rider
ha ha, j'ai du me pointer sur le ks 20-30mn trop tard je pense.. j'ai pledgé à 23h27 exactement... après je me suis fais des nœuds au cerveau pour rien pour savoir si c'est que j'avais mal vu et si j'aurai pu en choper un à 200$.. mai bon au pire j'ai fait le calcul, si jamais je prends que les portails et la fig jolie qui sert à rien, ça revient moins cher et si j'ajoute tout (dès + 1 expansion ), ça amène à la valeur du pledge à 220, ce qui est toujours mieux que 240..
je verrai plus tard ce qui se dit sur ces expansion car si jamais c'est vendu chez nous par un revendeur qui fait du discount, il y aura moyen de l'avoir pas trop cher je pense.. reste à voir si ça va sortie en français..
Mon top
Aucun jeu trouvé
urmao
urmao
Gaffophone dit:Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:

lol puis le passage à la douane va faire mal !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Les règles beaucoup plus détaillées sont dispos sur BGG au fait.
Love craft
Love craft
urmao dit:
Gaffophone dit:Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:

lol puis le passage à la douane va faire mal !

Bon j'ai lu les règles et j'ai pas du tout été enthousiasmé
En plus quand on voit le prix totalement délirant du jeu je me dis que c'est juste un truc pour collectionner des figurines en plastique
J'espère que ceux qui ont pledgé ne seront pas trop déçu
Mon top
Aucun jeu trouvé
jezekiel
jezekiel
Pour ce que j'ai vu du système, ça ne me semble pas trop mal.
Un faux airs de Chaos dans le Vieux Monde.
J'espère que le jeu se passera aussi au dessus de la table : négo/alliance etc.

A voir.

Ce qui m'intéressait avant tout ce sont les figs à peindre dans un thème que j’affectionne.

Les figs sont compatibles avec d'autres jeux en terme de dimension en plus !

@hell_rider : j'ai pledgé 1h après le lancement du KS en gros et il restait des places un peu partout.
J'ai longtemps hésité en le father's day et le culte des goules. Je ne comprenais pas pourquoi certains avaient choisi directement le culte des goules alors que l'offre est la même pour plus cher :s ...
Hell_Rider
Hell_Rider
bin c'est le même le culte des goules et le father's day, par contre c'est bête mais ils auraient du le faire le jour de la fête des père cette super offre non?^^ il a commencé à 21h le KS c'est ça? moi je l'ai découvert à 23h25 et à 27 j'avais pledger.. j'adore ce thème, et un Twilight imperium dans le monde de Lovecraft fait par le créateur de l'appel de Cthulhu, bah, j'ai craqué pour le 115$ (le 110 était déjà all gone) en me disant que je réfléchirai après..

sinon pour ceux qui hésitent à cause des règles, vous pouvez faire comme moi et prendre un early bird quitte à l'annuler après si vous changer d'avis.. en gros il n'y a pas de risque à part économiser des sous.. pour la douanes, c'est pas systématique non plus,pour l'instant, sur mes autres livraisons je n'ai jamais eu à en payer... par contre si on m'annonce que le jeu sortira en France et en français, il se peut que j'annule mon pledge.. donc si ça peut intéresser quelqu'un de se "synchroniser pour le récupérer au cas où...
Mon top
Aucun jeu trouvé
MadTotoro
MadTotoro
La vie est une pute :(
J'ai pledgé :)
Hell_Rider
Hell_Rider
haha !! :lol: lequel?
Mon top
Aucun jeu trouvé