Par : sathimon | samedi 19 mars 2016 à 15:51
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,

allez un petit KS intéressant d'un auteur Néerlandais Michel Baudoin.
82de3ba36efe2ea0ae172c1142aaaa8537ef.png

Le jeu s'appelle Crash'em, et on se retrouve dans une arène de Destruction Derby mais avec des Monsters Trucks !

Je suis en train de faire la traduction des règles (à la demande de l'organisateur du KS), et je prends le temps de la faire entre deux gros jeux EGG.

JE vous colle le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/wackyworks/crashem-the-demolition-derby-party-game/description

Voici aussi une image du matériel :

53bf724922a7881fb838a6c76e507e83feab.jpe

Il n'y a pas de texte sur les cartes, donc pas de dépendance à l'anglais. Le jeu est EU-Friendly Shipping.

Je reposte ici dès que j'ai terminé les règles.

Bon weekend à toutes et tous.

jmt-974
jmt-974
J'ai pas été plus loin que les fdp... dommage le thème était sympa, et a 30€ ça le faisait, pas a 45€ pour moi :(
... et je trouve que communiquer en énorme sur le 29€ avec +50% de frais de port c'est pas une très bonne idée (trop deceptif), avec 5-6€ de fdp ça passe bien mais pas avec 15 (ou pire 20 pour les US) 
sathimon
sathimon
Ok je fais remonter l'info pour les fdp !
Ce que j'aime dans tes interventions jmt-974 c'est que tu mets le doigt sur les choses qui posent problème !!! ;-) (n'y vois absolument aucune critique de ma part bien au contraire) :-)
jmt-974
jmt-974
sathimon dit :Ok je fais remonter l'info pour les fdp !
Ce que j'aime dans tes interventions jmt-974 c'est que tu mets le doigt sur les choses qui posent problème !!! ;-) (n'y vois absolument aucune critique de ma part bien au contraire) :-)

Ca fait plaisir de le lire dans ce sens la ;)

Sinon amha ils auraient du mettre le jeu un poil plus cher, les fdp un poil moins cher et prendre un poil des fdp sur leur marge :)

sathimon
sathimon
Je vais leur faire remonter l'info !
Je précise vraiment qu'il n'y avait pas de critique de ma part bien au contraire cela sert aussi bien pour moi qui ne fais que de la trad quepour les autres !! ;-) porteurs de KS ! ;-)
sathimon
sathimon
Petit up du sujet pour vous dire que je viens de terminer la traduction des règles du jeu.
Elles sont en cours de upload.
Pour ceux qui les voudraient en avance, envoyez-moi un mp avec votre adresse mail.
Bonne journée
Stéphane
Kenozan
Kenozan
Quel dommage, je pense comme jmt-974.
En lisant tout le kickstarter ça avait l'air franchement cool, programmation (simplifiée par rapport à Roborally), monster trucks, figurines, ...
... et là on arrive au prix ... 45€ pour ce jeu, ou 29€ en récup Essen ?
Les seules personnes qui vont pledger AMHA seront celles qui pourront récupérer le jeu directement, il y a BEAUCOUP trop de frais de port.
Quand on voit que 12€-25€ c'est le prix que prend CMON pour envoyer Zombicide en 2 vagues à travers le monde ... ça pique quoi pour un "petit" jeu.

Du coup en l'état je ne pense pas pledger, ce qui est bien dommage car le Kickstarter et les Stretch goals permettraient de compléter le contenu du jeu !
A la limite en pledge groupé, mais même là ce n'est pas très clair sur la méthode ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
sathimon
sathimon
Bonsoir,
j'ai fait remonter les excellentes remarques de jmt-974.
L'auteur est conscient de ce prix de fdp élevé. Je ne sais pas si le porteur du projet en a pris conscience aussi ;-)
Je vous tiens au courant si j'ai des infos.
Bonne soirée.
sathimon
sathimon
Michel (l'auteur du jeu) vient de publier une petite vidéo en anglais dans laquelle il ouvre la première copie du jeu en provenance directe de Chine !

Je vous colle le lien : https://youtu.be/-HzEDBgFdNo
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
les règles fr sont ici : https://boardgamegeek.com/filepage/130112/les-regles-en-francais-french-rules

Bon weekend et bonne chasse aux oeufs !!