[Khronos] Utilité des Restaurations

[Khronos]

Bonjour,
Je viens de terminer la lecture des règles de Khronos, et un point de détail me chiffonne. Cela concerne l'utilité de Restaurer un Bâtiment sur le plateau des Confréries.

Il est indiqué page 15 que "Restaurer un Bâtiment permet d'augmenter la valeur du domaine au temps des Confréries". Euh, certes, mais dans quelle situation ?
Je pensais qu'il s'agissait de la valeur financière, comptabilisée lors de la phase "Empocher les revenus des domaines au 4ème et 7ème tours", mais page 16, l'illustration concernant le plateau des Confréries montre que l'abbaye et le monastère, bien qu'en ruines, sont pris en compte pour le total d'écus empochés par le joueur Blanc.

Du coup, cette valeur ne serait-elle utilisée que si une jonction de Domaines au temps des Confréries se produit, suite à une construction ayant lieu au temps des Commanderies ou Prieurés ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
Entilzar

Bonjour,
le bâtiment restauré est retourné, donc sa valeur est nettement supérieure. Un château en ruine doit valoir 1pt, restauré 4pt.

Ah, évidemment, vu sous cet angle...
Merci pour la réponse rapide, et désolé pour la question bête :P

Le côté sympathique est qu'un bâtiment restauré à l'époque des confréries peut de nouveau se retrouver en ruine s'il est réduit à une époque antérieure :twisted:

Ouais, sympathique, ça dépend pour qui :lol:
J'imagine que ça ne doit pas faire plaisir de voir qu'on a dépensé des cartes dans le vide :bonnetpouic: