43
réponses
0
follower
Par :
jocere |
mardi 8 novembre 2011 à 16:28

Salut
Hop, cette année on est super en avance sur l'orga, et on à déjà réservé les dates pour la prochaine édition des Tables à Fougères.
Donc comme d'habitude, 10 jours de jeu, à la MFR de Fougères, ses locaux neufs, avec un petit coup de main pour la préparation des repas.
Rendez-vous sur le site pour vous inscrire:
http://www.kalbarj.fr
Et pour un descriptif plus détaillé:
//www.trictrac.net/forum/sujet/kalbarj-edition-2011-les-inscriptions-sont-ouvertes
Hop, cette année on est super en avance sur l'orga, et on à déjà réservé les dates pour la prochaine édition des Tables à Fougères.
Donc comme d'habitude, 10 jours de jeu, à la MFR de Fougères, ses locaux neufs, avec un petit coup de main pour la préparation des repas.
Rendez-vous sur le site pour vous inscrire:
http://www.kalbarj.fr
Et pour un descriptif plus détaillé:
//www.trictrac.net/forum/sujet/kalbarj-edition-2011-les-inscriptions-sont-ouvertes

Mince, ce jour là j'ai piscine.
(Sinon, pourquoi fougères au fait ? C'est jusque que comme je suis presque du coin -vu de paris- alors donc j'me demande, quoi hein)
(Sinon, pourquoi fougères au fait ? C'est jusque que comme je suis presque du coin -vu de paris- alors donc j'me demande, quoi hein)

fabericus dit:Mince, ce jour là j'ai piscine.
Parce qu'un des organisateurs est à Toulouse, et l'autre au Havre. Ça fait donc un point un peu entre les deux. Parce que en pleine saison, ça fait un gîte à pas trop cher, et ça permet de s'en sortir à un prix raisonnable pour un séjour jeux de 10 jours.

fabericus dit:Mince, ce jour là j'ai piscine.
Pour le Ti Va Bro.

Et en plus, il y a un magnifique chateau.
Enfin, il parait, car en 5 Kalbarj (6 ?), toujours pas eu le temps d'aller le voir !
Enfin, il parait, car en 5 Kalbarj (6 ?), toujours pas eu le temps d'aller le voir !

Ourson!
Le château est super sympa. Puis ya une bonne crêperie autour.
Ludo qui viendra à trois.
...
...
Ah!? On me dit que ce n'est pas à Troyes mais à Fougères...
Le château est super sympa. Puis ya une bonne crêperie autour.
Ludo qui viendra à trois.
...
...
Ah!? On me dit que ce n'est pas à Troyes mais à Fougères...

Hiark dit:et le welplay ?
Je suis sur que le premier inscrit est encore Didier...
Le Wel-Play, on attend un peu le début de l'année prochaine, on y est pas encore.
Et non, le premier inscrit, c'était moi.
Le deuxième, c'est Didier...

Hiark dit:Et en plus, il y a un magnifique chateau.
Ah bon ? Y'a un château ?

Inscrite moi aussi ...

Hiark dit:Et en plus, il y a un magnifique chateau.
Quand tu arrives de Rennes, tu prends par le centre ville (c'est plus joli) et quand ca descend tu regardes a droite : ho un chateau !
A
sinon le kalbarj, c'est a Fougeres parceque c'est pres de Rennes, c'est pratique.

Un petit message ici pour retrouver ce topic d'ici la fin de l'année et la planification des congés.

Pour info si tu n'as pas poster dans un topic tu as le lien : " Surveiller les réponses de ce sujet " en bas à gauche sous les indication de "Page X sur Y".
En espérant que ça serve à d'autres.
En espérant que ça serve à d'autres.

Merci beaucoup, j'utilise en général la fonction "rechercher" sur mon propre pseudo.
Ce sera plus propre à l'avenir.
Ce sera plus propre à l'avenir.

ohh yeah !
à peine rentré des rencontres edge : déja inscrit pour le kalbarj !!! Maximun fire power !!!
ça va être dur d'attendre
il y a un bon plan dans le genre d'ici la ?
à peine rentré des rencontres edge : déja inscrit pour le kalbarj !!! Maximun fire power !!!
ça va être dur d'attendre

WE jeux pres de Rennes 1 ere semaine de decembre cf ma signature, WE jeux pres de Rennes a Paques. Si ca peut te permettre de tenir
A

A

Inscrit aussi, avec ma douce.
En espérant y voir Dadou car il y a du Pulp, de l'Horreur et des Demeures qui frétillent.
J'attends aussi avec impatience le Virgin Queen (s'il sera sorti...) et de revoir tous les Kalbarjots!!
En espérant y voir Dadou car il y a du Pulp, de l'Horreur et des Demeures qui frétillent.
J'attends aussi avec impatience le Virgin Queen (s'il sera sorti...) et de revoir tous les Kalbarjots!!

Crois pas que tu va m'échapper 2 ans de suite !
Je suis chaud patate ! J'ai mis les jeux en tas, les figurines en carton, les pions en bois, le jeune dans son panier et la sulfateuse au four !
Prépare toi des nuits longues et peu tournées vers le repos !
Je prends tout, je joue tout ... j'ai deux ans de gratin à lâcher ! ça va envoyer du bois !
Au plaisir de vous revoir tous cet été, donc, et du vous présenter la tite saucisse cause de ma défection de l'an passé
Des bisous à tous et à TRES bientôt.
Je suis chaud patate ! J'ai mis les jeux en tas, les figurines en carton, les pions en bois, le jeune dans son panier et la sulfateuse au four !

Prépare toi des nuits longues et peu tournées vers le repos !
Je prends tout, je joue tout ... j'ai deux ans de gratin à lâcher ! ça va envoyer du bois !
Au plaisir de vous revoir tous cet été, donc, et du vous présenter la tite saucisse cause de ma défection de l'an passé

Des bisous à tous et à TRES bientôt.

Ca va encore être top ! Et revoir la traditionnelle attaque du chateau de Fougères sera la séquence émotion de la semaine

pis que ça !
de la bataille épique au programme cette année ... j'ai débauché du figuriniste .. ça va saigner du plomb, a gros bouillon !
de la bataille épique au programme cette année ... j'ai débauché du figuriniste .. ça va saigner du plomb, a gros bouillon !

Coucou, on a décidé de s'incruster si vous nous faites une petite place.
Par contre, sur le site on a créé deux comptes pour madame et moi, on a pas trouvé comment réserver 2 places avec 1 compte couple. C'est normal ou on est nuls?
Autre question si des gens du coin trainent par Là, on arrive à Rennes, les bus qui nous emmènent à Fougères passent à proximité de la gare?
A bientôt.
Par contre, sur le site on a créé deux comptes pour madame et moi, on a pas trouvé comment réserver 2 places avec 1 compte couple. C'est normal ou on est nuls?
Autre question si des gens du coin trainent par Là, on arrive à Rennes, les bus qui nous emmènent à Fougères passent à proximité de la gare?
A bientôt.

Salut
Bah oui, il en reste encore
C'est normal, on fait une place par compte. Je pense que Grodada enverra un mail courant juin pour les demandes de chambres de couples (mais avec les nouveaux locaux, comme ce sont principalement des chambres de deux, il n'y a pas de problèmes en général).
boudje dit:Coucou, on a décidé de s'incruster si vous nous faites une petite place.
Bah oui, il en reste encore
boudje dit:Par contre, sur le site on a créé deux comptes pour madame et moi, on a pas trouvé comment réserver 2 places avec 1 compte couple. C'est normal ou on est nuls?
C'est normal, on fait une place par compte. Je pense que Grodada enverra un mail courant juin pour les demandes de chambres de couples (mais avec les nouveaux locaux, comme ce sont principalement des chambres de deux, il n'y a pas de problèmes en général).

Hello à tous les Kalbarjots!
Comme l'année dernière, nous serons encore un petit groupe de Nogent-le-Rotrou et de ses environs à venir nous incruster. Pour l'heure, nous n'avons pas encore décidé des dates mais nous y réfléchissons sérieusement.
Peut-on savoir quelle est la date limite pour les inscriptions?
En attendant, on en verra peut-être certains d'entre vous lors de notre week-end jeux de l'Ascension (17 au 20 mai à la MFR de La Ferté-Bernard (72)).
Comme l'année dernière, nous serons encore un petit groupe de Nogent-le-Rotrou et de ses environs à venir nous incruster. Pour l'heure, nous n'avons pas encore décidé des dates mais nous y réfléchissons sérieusement.
Peut-on savoir quelle est la date limite pour les inscriptions?
En attendant, on en verra peut-être certains d'entre vous lors de notre week-end jeux de l'Ascension (17 au 20 mai à la MFR de La Ferté-Bernard (72)).

Hop, on remonte, parce que ça s'approche.
L'année dernière, l'équipe des Rennais avait géré le transport de la tireuse à bière et des fûts. On remet ça cette année?
Le brasseur était Biozh, si mes souvenirs sont bons.
Si l'un d'entre vous est dispo pour chercher et ramener le matos, merci de me contacter
J - 58...
L'année dernière, l'équipe des Rennais avait géré le transport de la tireuse à bière et des fûts. On remet ça cette année?
Le brasseur était Biozh, si mes souvenirs sont bons.
Si l'un d'entre vous est dispo pour chercher et ramener le matos, merci de me contacter
J - 58...

hop au cas où...
je me suis inscrit au dernier moment pour la fin du séjour, et je dois rentrer ensuite sur Toulouse; avant de réserver train ou covoiturage je poste d'abord ici au cas où qqn qui part le dimanche aurait une place de libre pour me rapprocher.
Merci !
je me suis inscrit au dernier moment pour la fin du séjour, et je dois rentrer ensuite sur Toulouse; avant de réserver train ou covoiturage je poste d'abord ici au cas où qqn qui part le dimanche aurait une place de libre pour me rapprocher.
Merci !

il y a des gens qui viennent de l'oise (picardie) ou de paris ?
histoire de covoiturer, moi je fais la totale du séjour !
histoire de covoiturer, moi je fais la totale du séjour !

Sur le site du Kalbarj, quand vous êtes connecté, rubrique Mon séjour aux Tables/Le planning des Tables, il y a un module de covoiturage

ouais ça donne pas grand chose... en même temps quelle idée d'avoir laissé ma ludo à beauvais ^^
il y a un endroit où l'on peut voir les jeux qui seront amenés ?
@ bientôt yannick : il va y avoir revanche au bsg !
il y a un endroit où l'on peut voir les jeux qui seront amenés ?
@ bientôt yannick : il va y avoir revanche au bsg !