118
réponses
0
follower
Par : jenny | jeudi 17 janvier 2008 à 17:31
jenny
jenny
dites dites, est ce que les kalbarjots savent déjà s'ils renouvellent un kalbarj cet été 2008? en juillet toujours? plutôt début ou fin juillet?

jenny, qui potasse les vacances d'été :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
plutot fin juillet du 14 au 30 genre. Mais David devrait nous confirmer ça bientôt. Nous ameneras tu le plus jeune kalbarjo de tout les temps ?
A +
Alain
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
KAAAAALLLLBAAAAAAAAAARJJJ !!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Rhhhaaaaa

KALBARJ !!!

drax dit:plutot fin juillet du 14 au 30 genre. Mais David devrait nous confirmer ça bientôt. Nous ameneras tu le plus jeune kalbarjo de tout les temps ?
A +
Alain
Le record est de 5 mois...
Mon top
Aucun jeu trouvé
vrinette
vrinette
YYYEEEEPEEEEE :D :D :D
Et pis faudra nous dire aussi si l'idée d'étendre à 2 semaines est maintenue.... histoire de planifier les vacances en conséquence... (1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)

PS: Jenny, je pourrait te faire un peu de baby-sitting si besoin !!! Il aime Guitar Hero, ton bout de choux? :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Vrinette dit:(1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)

C'est ce que je me disais aussi : il va me falloir obtenir une augmentation du nb de jours de congés ! :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
Vrinette dit: (1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)

:pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hiark
Hiark
Ca, c'est une super bonne nouvelle !

En plus, je déménage exprès sur Rennes pour être plus près de Fougères ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
frankgth
frankgth
Moi j'ai pas besoin de déménager, je suis entre Fougère et les Comps :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
jenny
jenny
Vrinette dit:
PS: Jenny, je pourrait te faire un peu de baby-sitting si besoin !!! Il aime Guitar Hero, ton bout de choux? :wink:

pour l'instant Maïa aime ses hochets, une girafe pouet pouet et son portique "éléphant, chat, girafe".
je la met à guitar hero dès que possible :D

bises à tous,
jenny
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
drax dit:ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Du lundi au mercredi ?
Ca serait pas mieux du 12 au 27 ?
Je n'aurai que la première semaine alors je prefère si elle commence tôt !
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
BOn, l'heure est grave, on me demande de poser mes congés !
On est passé à 99, voir 100% sur les dates ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
didier_adasoc dit:
drax dit:ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Du lundi au mercredi ?

oui, ce serait plutôt ça !
Mais David doit confirmer sous peu avec la MFR de Fougères et dès qu'on sait on vous dit.
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
KAAAAALLLLBAAAAAAAAAARJJJ !!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Vache, il est en forme l'ami Arthémix :lol:
arthemix
arthemix
Quand lui être impatient, lui toujours faire ainsi !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
Matthieu.CIP dit:Vache, il est en forme l'ami Arthémix :lol:

Ce doit être le cadeau bonus de sa mutuelle :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
drax dit:
didier_adasoc dit:

Du lundi au mercredi ?

oui, ce serait plutôt ça !
Mais David doit confirmer sous peu avec la MFR de Fougères et dès qu'on sait on vous dit.

Bien
Alors pour moi ça sera du 12 au 20 plus les 25 26 27
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
Attention, ca sera du 12 au 26 (le dimanche 27, la MFR sera occuppée par un mariage).

Effectivement, on confirme avec le gars de la MFR, sur le principe on est ok avec lui, il faut qu'il nous envoie le contrat.

JudgeWhyMe, salement hacké par Jesuska
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
A y est c'est confirmé :
C'est du 12 au 26 (avec peut être le 27 vu que le mariage du 27 a pas confirmé).
Au niveau tarif , il y a une légère augmentation, qui fait qu'on passera peut être à 23,50 ou 24 la journée, ou qu'on restera à 23 si on peut.
Mais les détails techniques de ce genre vous serons fournis au fur et à mesure.
Voilou , c'est tout pour le moment .
Je vais donc laisser Stephane s'exprimer !
Mon top
Aucun jeu trouvé
vrinette
vrinette
drax dit:A y est c'est confirmé : C'est du 12 au 26 (avec peut être le 27 vu que le mariage du 27 a pas confirmé). Au niveau tarif , il y a une légère augmentation, qui fait qu'on passera peut être à 23,50 ou 24 la journée, ou qu'on restera à 23 si on peut. Mais les détails techniques de ce genre vous serons fournis au fur et à mesure. Voilou , c'est tout pour le moment . Je vais donc laisser Stephane s'exprimer !

KALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJ !!!!!!!!!!!!!
:pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
Stephane, sors de ce corps !!!!
Non sans rire, moins de 6 moins pour valoir quelque chose à guitar hero 80's!

Essen , Cannes c'est mort ! Les vrais ils vont à Fougères !

KKAAAAAALLLLLBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJJJJJ!!!!!!!!
[/b] :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
drax dit:Stephane, sors de ce corps !!!!

Ah, c'est un garçon et il s'appelera Stéphane ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
poifpoif
poifpoif
C'est quoi Kalbarj ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
poifpoif dit:C'est quoi Kalbarj ?

voire ma signature
Mon top
Aucun jeu trouvé
vrinette
vrinette
drax dit: Essen , Cannes c'est mort ! Les vrais ils vont à Fougères !
KKAAAAAALLLLLBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJJJJJ!!!!!!!!
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
[/b]

Ui, Fougères c'est bien aussi :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Pas pareil, y a le beau temps, les cigales, la tambouille en groupe, l'apéro autour d'un jeu en plein air... 8)

Mais, mais, mais dis donc, j'aurais pas confondu Fougères et Les Comps, moi? Suis-je donc distraite (c'est les cigales qui m'ont faite tiquer....)
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
Fougères, c'est le kabarlj, tu confonds avec les comps ;)

remarque,

WELPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIi

:pouiclove: aussi
Mon top
Aucun jeu trouvé
poifpoif
poifpoif
Et Wellplaiii c'est quoi ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
poifpoif dit:Et Wellplaiii c'est quoi ?

C'est comme un WECul mais en plus long
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
KAAAAALLLLPLLAAAAAIIIIIIII !!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Drax
Drax
Alors, petit lexique des séjours jeux :

KALKARJ :Kollectif Associatif de Ludophiles pour la Béatification Anticipée des Règles de Jeu

WE CUL : Cure Uniquement Ludique : We jeux organisé près de Toulouse , mais ça commence à faire longtemps qu'il n'y en a pas eu !

WEL PLAI : Week Extrêmement Ludique Pour Les Autres Itou : 4 à 5 jours de jeu organisé une à 2 fois pas an dans un gite près de Toulouse.wel plai

Nous avons aussi les WED'OC : WE aussi organisé à Foix tous les ans par l'assoc Lud'Oc

Et les WE AKROJEUX organisés 2 fois par an par l'assoc AKROJEUX. LE prochain est début Mars.

Il y a eu aussi les WEJE, WE Jeux Estival ou Enneigé selon la saison.

Et il y aura peut être les NAD : Nom a Définir : séjour jeux en Espagne en Mai. Mais c'est pô encore sur.

Voilou , c'est tout pour les WE Toulousains (même si le Kalbarj est à Fougères: hé oui on s'exporte bien aussi)
Mon top
Aucun jeu trouvé