KALBARJ 2008

dites dites, est ce que les kalbarjots savent déjà s'ils renouvellent un kalbarj cet été 2008? en juillet toujours? plutôt début ou fin juillet?

jenny, qui potasse les vacances d'été :wink:

plutot fin juillet du 14 au 30 genre. Mais David devrait nous confirmer ça bientôt. Nous ameneras tu le plus jeune kalbarjo de tout les temps ?
A +
Alain

KAAAAALLLLBAAAAAAAAAARJJJ !!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Rhhhaaaaa

KALBARJ !!!


drax dit:plutot fin juillet du 14 au 30 genre. Mais David devrait nous confirmer ça bientôt. Nous ameneras tu le plus jeune kalbarjo de tout les temps ?
A +
Alain
Le record est de 5 mois...

YYYEEEEPEEEEE :D :D :D
Et pis faudra nous dire aussi si l'idée d'étendre à 2 semaines est maintenue.... histoire de planifier les vacances en conséquence... (1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)

PS: Jenny, je pourrait te faire un peu de baby-sitting si besoin !!! Il aime Guitar Hero, ton bout de choux? :wink:

Vrinette dit:(1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)

C'est ce que je me disais aussi : il va me falloir obtenir une augmentation du nb de jours de congés ! :P

Vrinette dit: (1 semaine à Valmeinier, disons 2 semaines au Kalbarj, quelques jours pour le WELPLAI et pis aussi une semaine pour Essen....gasp, ma famille va me haïr !!!)


:pouiclove:

ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Ca, c'est une super bonne nouvelle !

En plus, je déménage exprès sur Rennes pour être plus près de Fougères ! :wink:

Moi j'ai pas besoin de déménager, je suis entre Fougère et les Comps :^:

Vrinette dit:
PS: Jenny, je pourrait te faire un peu de baby-sitting si besoin !!! Il aime Guitar Hero, ton bout de choux? :wink:


pour l'instant Maïa aime ses hochets, une girafe pouet pouet et son portique "éléphant, chat, girafe".
je la met à guitar hero dès que possible :D

bises à tous,
jenny

drax dit:ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Du lundi au mercredi ?
Ca serait pas mieux du 12 au 27 ?
Je n'aurai que la première semaine alors je prefère si elle commence tôt !

BOn, l'heure est grave, on me demande de poser mes congés !
On est passé à 99, voir 100% sur les dates ?

didier_adasoc dit:
drax dit:ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Du lundi au mercredi ?
Ca serait pas mieux du 12 au 27 ?
Je n'aurai que la première semaine alors je prefère si elle commence tôt !

oui, ce serait plutôt ça !
Mais David doit confirmer sous peu avec la MFR de Fougères et dès qu'on sait on vous dit.

KAAAAALLLLBAAAAAAAAAARJJJ !!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Vache, il est en forme l'ami Arthémix :lol:

Quand lui être impatient, lui toujours faire ainsi !

Matthieu.CIP dit:Vache, il est en forme l'ami Arthémix :lol:

Ce doit être le cadeau bonus de sa mutuelle :lol:

drax dit:
didier_adasoc dit:
drax dit:ça c'est sur c'est 2 semaines ! Et c'est sur à 98% que c'est du 14 au 30 à Fougères.

Du lundi au mercredi ?
Ca serait pas mieux du 12 au 27 ?
Je n'aurai que la première semaine alors je prefère si elle commence tôt !

oui, ce serait plutôt ça !
Mais David doit confirmer sous peu avec la MFR de Fougères et dès qu'on sait on vous dit.


Bien
Alors pour moi ça sera du 12 au 20 plus les 25 26 27

Attention, ca sera du 12 au 26 (le dimanche 27, la MFR sera occuppée par un mariage).

Effectivement, on confirme avec le gars de la MFR, sur le principe on est ok avec lui, il faut qu'il nous envoie le contrat.

JudgeWhyMe, salement hacké par Jesuska