K2

Ce jeu a été ajouté en base le 5 sept. 2014

édition 2012

Standalone 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
5
réponses
0
follower
Par : Toupie833 | dimanche 3 août 2014 à 14:52
Default
Toupie833
Toupie833
Faut-il redescendre un alpiniste arrivé en haut ??
Un alpiniste mort fait-il des points de victoire en moins ?
A 2 joueurs, si je perds mes 2 alpiniste au même tour , le jeu s'arrête ? Le second joueur continu seul et gagne ??
MERCI !
Mon top
Aucun jeu trouvé
CycyX
CycyX
Toupie dit:Faut-il redescendre un alpiniste arrivé en haut ??

Non, si tu arrives à le maintenir en vie... (et comme ça tu bloques l'emplacement)
Toupie dit:Un alpiniste mort fait-il des points de victoire en moins ?

Euh... Il est précisé dans la règle qu'un alpiniste mort, quelque soit la hauteur à laquelle il est monté ne rapporte qu'un seul point de victoire (donc quelques un en moins oui ! :D)
Toupie dit:A 2 joueurs, si je perds mes 2 alpiniste au même tour , le jeu s'arrête ? Le second joueur continu seul et gagne ??

De toute façon, à moins qu'il joue très mal, ton adversaire a gagné (tu n'as que 2 points), après, à vous de voir si vous voulez continuer pour connaitre le différentiel de points (qui risque d'être important) ou de mettre un terme à la partie...
Toupie dit:MERCI !

De rien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toupie833
Toupie833
effectivement 8) ... c'est limpide ! MErci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
cycyx dit:
Toupie dit:Un alpiniste mort fait-il des points de victoire en moins ?

Euh... Il est précisé dans la règle qu'un alpiniste mort, quelque soit la hauteur à laquelle il est monté ne rapporte qu'un seul point de victoire (donc quelques un en moins oui ! :D)

Ca dépend si on utilise l'hélicoptère ou pas :mrgreen:
CycyX
CycyX
Ah bin non : si on utilise l'hélicoptère, il ne meurt pas. Il est "rescouru".
Donc quand il est mort, bin il est mort quoi ! :P
Mon top
Aucun jeu trouvé