[Jurassic Park: The Chaos Gene] - Jeu asymétrique avec 4 factions

[Jurassic Park: The Chaos Gene]

Après Jurassic Park: Danger de Ravensburger, voici Jurassic Park: The Chaos Gene, de Mondo.



C’est un jeu de 2 à 4 joueurs, où chaque joueur aura à jouer une faction différente, au gameplay asymétrique. Les 4 factions sont les suivantes :






Avec une petite comparaison des figurines :


InGEN devra garder le parc en état de marche et s’assurer que les investissements vont bien, les Visiteurs devront survivre, les Raptors devront tout détruire, et le TRex devra… manger !


On en sait pas plus pour le moment.
Tout ce qu’on peut dire, c’est que les figurines sont quand même, il faut l’avouer, assez moches.
Elles sont néanmoins pas finalisées.

Ils seront à la San Diego Comic-Con, donc on aura sûrement plus d’infos et de visuels !

En ce moment vaut mieux un bon Jurassic World Evolution…^^

Pit0780 dit :
Tout ce qu'on peut dire, c'est que les figurines sont quand même, il faut l'avouer, assez moches. 
Elles sont néanmoins pas finalisées. 

Question honnête sans troll et sans être un fan absolu de la série des jurassic :

Pourquoi tu les considère les figurines moches ? Tu t'attendais à plus de détails ?

edit: je viens de tilt peut être un truc, tu parles des figs de personnages ? Les dinos je le trouve sympa en tous cas =)

Oui les dinos ça va. Les persos je trouve que ça fait un peu peine.
apres je m’y connais pas en figurine, donc je sais pas trop ce qu’il est possible de faire pour un jeu de ce type

C’est marrant cela, je vois mal comment obtenir un jeu cohérent avec des factions aussi asymétriques…

Pour le coup je suis curieux même si comme pour Pit0780 je ne trouve pas que les figurines soient formidables comparées aux productions actuelles (poses peu dynamiques pour les humains en tout cas et un T-Rex à qui il manque un petit quelque chose - mais cela peut venir de la preview, faudrait le voir en 360°).

Yep, si les 4 factions sont vraiment bien équilibrées, c’est qu’il y a eu un excellent travail d’édition derrière.

Boudiou que c’est moche.

fouilloux dit :Boudiou que c'est moche.

yesyesyes

fouilloux dit :Boudiou que c'est moche.

Et encore tu n'as pas vu le plateau.

Je vous trouve durs, les figs sont pas si mal que ça.
On a des fuites sur le gameplay? Parce que là, je me demande si l’intérêt sera le même pour toutes les factions.

Je pense que ce jeu est annulé yes