Ce jeu est sorti le 19 mars 2003, et a été ajouté en base le 27 févr. 2003 par 20.100

édition 2003

Standalone 3 éditions
Par : _seb_ | jeudi 20 janvier 2005 à 11:18
_seb_
_seb_
En récupérant les règles de la première édition, est-il possible de jouer à celle-ci avec le matériel de Löwenherz 2 (ou bien quelles sont les modifs à apporter), juste pour se faire une idée des différences quand on ne possède que la seconde version.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Raphaël160
Raphaël160
seb@ dit:En récupérant les règles de la première édition, est-il possible de jouer à celle-ci avec le matériel de Löwenherz 2 (ou bien quelles sont les modifs à apporter), juste pour se faire une idée des différences quand on ne possède que la seconde version.
Merci

Hélas, non.
J'ai posé cette question il y a bien longtemps avant de me décider pour l'achat de Lowenherz 1.
Depuis j'ai aussi eesayé le 2 et j'aime beaucoup moins.
Note que si tu cherches bien , tu peux encore trouver des Lowenherz 1.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Impossible.

Le 1 est mieux que le 2. Sur ce point il n'y a pas photo selon moi.

Tu en touves régulièrement sur ebay ( en Allemagne surtout ).

Cordialement.
jub
jub
je voulais faire des cartes pour pouvoir réaliser ce que tu proposes.... principalement en me basant sur la fiche du club de moissy cramayel eui est très complète avec des scans des cartes...

mais depuis, j'ai trouvé le n°1 alors je me dis que j'ai bien fait d'être fégnant ;)

sinon, bon courage :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Solipsiste
Solipsiste
Ce que je ferais volontiers, par contre, c'est jouer a Lowenherz 1 en utlisant tout le matériel, sauf la carte du 2 et essayer le 1 avec les regles sur les mines.
Mon top
Aucun jeu trouvé