Par : Lilian | dimanche 24 août 2008 à 12:59
Default
Lilian
Lilian
Après deux parties de Horreur à Arkham hier, où j'ai tenté de compter les points, j'aurais aimé savoir si vous comptiez les points dans les jeux coopératif. J'aime bien comparer par rapport à mes anciennes parties.

Dans Le seigneur des anneaux, je compte les points depuis un moment mais je trouve le système biaisé car il ne prend pas en compte les hobbits morts. De plus avec les extensions, on ne gagne pas forcément plus de points en rajoutant de la difficulté. De plus, on essaye d'utilisé le moins possible de points bouclier pour améliorer le score. Enfin, la case de départ de Sauron n'est pas pris en compte.

Dans Horreur à Arkham, on pourrait imaginer de rester beaucoup plus longtemps en jeu pour améliorer son score.

Donc même si j'aime bien compter les points, je trouve toujours le système un peu biaisé. De plus, je connais que ces deux jeux qui compte les points.
Mon top
Korombos
Korombos
Pour Horreur à Arkham, on garde juste le High Score.
Les extensions ont tendance à corriger le bug (avec les cartes Mythes qui, plutôt que d'ouvrir un portail, ajoute deux points destin sur l'échelle du Grand Ancien, on traine moins). Sauf si on s'en sort très bien, bien sûr...
Cela dit, avec un peu de bonne volonté, on finit au plus vite quand même (et un jeu en coop sans bonne volonté, c'est pas possible).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Dans les jeux en général, je compte les points et je les oublie juste après. Je me rappelle même d'une partie que j'ai faite où juste après la partie qui a suivi (une petite heure) j'avais déjà oublié qui avait gagné (et pourtant c'était moi)...
Alors dans les jeux coopératifs...

Donc non, je ne compte pas. :clownpouic: