[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

petezahh dit:Je n'ai jamais participé à une cérémonie de Stéphanie mais j'en défonce régulièrement le derrière !


Bien vu petezahh mais je proposerai plutôt :

Je n'ai jamais participé à une cérémonie de Stéphanie mais j'en découvre régulièrement le déhanché !

Bon, petit rappel du jeu...

Le but n'est pas de retrouver la citation originale, mais de proposer qqch qui bouche les trous (pas de mauvais esprit, hein...). Celui qui a lancé choisit une des propositions, pas celle qui se rapproche le plus de la phrase de départ, mais celle qu'il préfère

Je n'ai jamais participé à une chevauchade de Sébastien mais j'en décoince régulièrement le doigt !
[/quote]

petezahh dit:Bon, petit rappel du jeu...
Le but n'est pas de retrouver la citation originale, mais de proposer qqch qui bouche les trous (pas de mauvais esprit, hein...). Celui qui a lancé choisit une des propositions, pas celle qui se rapproche le plus de la phrase de départ, mais celle qu'il préfère


OK ça marche, au temps pour moi. Désolé :oops:

Je n'ai jamais participé à une cohue de Séphora mais j'en dirige régulièrement le déhanché !

Je n'ai jamais participé à une colonie de Sodomite mais j'en dresse régulièrement le désir !

petezahh dit:Je n'ai jamais participé à une cérémonie de Stéphanie mais j'en défonce régulièrement le derrière !


Eu égard à une personne du beau sexe de mon entourage portant ce prénom je donne le point à Petezahh !

Merci :mrgreen:

Bon, du classique :lol: :

T* plus pour g* plus

TricTrac plus pour glander plus!

night, attend le web2. :pouicboulet:

petezahh dit:
T* plus pour g* plus


Je dirais: Truander plus pour glander plus

Edit: grillé pour glander

Transpirer plus pour glisser plus.

C'est tout ce qui me vient en tête ce soir. :oops:

petezahh dit:Tyranniser plus pour gouverner plus

Touiller plus pour groslotiser plus.

Hop!! Pour le souvenir de certaines journées au boulot, la main à Nighteye :lol:

lol, à croire que certains ont des boulot sympa, pour pouvoir surfer sur TTc.

et puisque c'est la période:

Bonne F*, joyeux N et bonne A****.

Bonne Fernande, joyeux Nicolas et bonne Amandine.

Bonne Fadaise, joyeux Non-sens et bonne Absurdité.

2013, année de l'ineptie... :mrgreen:

Bonne Faisselle, joyeux Nems et bonne Asperge.

bravo au trois finalistes qui vont sur le podium, la première place à Cookie.

Ce serait bien de pouvoir R*** ailleurs qu'à l'H***