[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Meuh non....

KleO dit:Meuh non....


Disons que quand meme... (fucking clavier qwerty, la flemme de chercher le circonflexe...)

Mais on est deux à avoir joué, c'est même pô drôle...
Mais merci, hein... :D

Je relance alors?

Le m****** doit incessamment combattre un m***** qui dévore tout : l'h********

A vous les studios!! :^:

Bon, j'attendais encore un peu, mais en effet, le concours était mort...

Le mâle doit incessamment combattre un mal qui dévore tout : l'homosapiensinisation

Je crois que tu as le point... Par la force des choses...
Mais ton talent n'en demeure pas moins talentueux :mrgreen:

Pour info, c'est de Balzac, et ça donne en vrai : Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude.

A toi, donc :pouicok:

Tout passe par le s*, parce que c'est la chose a* qui nous r*** les uns aux autres.

Tout passe par le SLIP, parce que c'est la chose A RAYURES qui nous RESSEMBLE les uns aux autres.

Tout passe par le SAINT EMILION, parce que c'est la chose ALCOOLISÉE qui nous RELIE les uns aux autres.


(...Car comme disait le grand philosophe Joe DASSIN : "le bon vin de saint-Emilion, ça vous donne un coeur de lion, pour trousser les jupons et les cotillons...")

Le Martyre doit incessamment combattre un Mensonge qui dévore tout : l'Histoire.

Tout passe par le s*, parce que c'est la chose a* qui nous r*** les uns aux autres.

Tout passe par le SCROTUM, parce que c'est la chose ANIMALE qui nous RETIENT les uns aux autres.

Hello,

Tout passe par le souterrain, parce que c'est la chose auscultée qui nous réunit les uns aux autres.


Tchao.
Laudaphnis.

La main à timbur

On dit qu'au bout d'un certain temps, la main passe à un autre joueur ?

Oups ! Sorry. :oops:


Il est particulièrement i*** de faire le c*** juste parce qu'on nous r***



(...Et merci à Laudaphnis pour le message subliminal)

Il est particulièrement IDIOT de faire le CON juste parce qu'on nous REGARDE

Mais j'imagine que ce doit être la phrase d'origine...

Alors...
Il est particulièrement IGNOBLE de faire le CUCURBITACÉ juste parce qu'on nous RAPE

Il est particulièrement indécent de faire le chialeur juste parce qu'on nous ramone

Hello,

timbur dit:(...Et merci à Laudaphnis pour le message subliminal)


De nada :china:

Il est particulièrement incompréhensible de faire le coupable juste parce qu'on nous réfute

Tchao.
Laudaphnis.

Il est particulièrement Invendable de faire le Commerciale juste parce qu'on nous Réclame.

Nighteye, Télé-achatphobe.

Il est particulièrement iranien de faire le couscous juste parce qu'on nous régale.

Il est particulièrement impromptu de faire le cannelloni juste parce qu'on nous roule