[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

La science peut mener à la découverte de l'énergie Anabolisante mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Nadal.

Cookie dit:Comme quoi lécher une marmotte, ça rapporte... :lol:

La science peut mener à la découverte de l'énergie Aphrodisiaque mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Nudiste

c'est qui la catastrophe? :mrgreen:

Hello,

La science peut mener à la découverte de l'énergie Anatomique mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Narcissique.

Tchao.
Laudaphnis [en mode OUI Madame, Mademoiselle, Jeune fille, ... :mrgreen:]

La science peut mener à la découverte de l'énergie Anale mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Nauséabonde

Quoi c'est l'originale? ou peu s'en faut

La science peut mener à la découverte de l'énergie Anarchique mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Néo-centriste

La science peut mener à la découverte de l'énergie AMOUREUSE mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe NUPTIALE.

(J'hésitais avec NOCTURNE, mais bon, ça ne se passe pas que de nuit, alors... Et non, ce n'est pas du vécu :P)

Nighteye dit:
Cookie dit:Comme quoi lécher une marmotte, ça rapporte... :lol:
La science peut mener à la découverte de l'énergie Aphrodisiaque mais elle ne peut pas nous préserver d'une catastrophe Nudiste
c'est qui la catastrophe? :mrgreen:


Adjugé à la catastrophe :wink:

:lol: merci

allez, on va aider les humouristes manifestants de droite,

le capitalisme c'est la C****** qu'en agissant chacun de manière E****** tout ira mieux pour T**** le monde."

les slogans sont ouvert :mrgreen:

Nighteye dit::lol: merci
allez, on va aider les humouristes manifestants de droite,
le capitalisme c'est la Conclusion qu'en agissant chacun de manière Élitisme tout ira mieux pour Terminer le monde."
les slogans sont ouvert :mrgreen:

le capitalisme c'est la Croyance qu'en agissant chacun de manière Erotique tout ira mieux pour Tirer le monde.

le capitalisme c'est la Conspiration qu'en agissant chacun de manière Ecolonomique tout ira mieux pour Trahir le monde."


Je viens d'inventer la notion d'écolonomie qui, à mon humble avis, a de l'avenir devant elle...

Attention, j'ai déjà vu ce néologisme quelque part... Peut-être lors de la campagne de 2007, je ne sais plus...

Hello,

le capitalisme c'est la Conséquence qu'en agissant chacun de manière Es-spéculateur tout ira mieux pour Tarifer le monde."

Tchao.
Laudaphnis[en mode po financier :kwak: ]

se sujet s'asphyxie,
le point à ticoche car a la conclusion, reste que l'élite :pouicboulet:

merci merci

Disponible dès maintenant : la Nintendo 3DS
Découvrez les joies de la 3D sans l**


c'est un L minuscule

Disponible dès maintenant : la Nintendo 3DS
Découvrez les joies de la 3D sans Laisse

Sans loucher !

Hello,

Disponible dès maintenant : la Nintendo 3DS
Découvrez les joies de la 3D sans larmoyer


Tchao.
Laudaphnis [en mode :pouicintello: ]

Gaz dit:Sans loucher !


à toi le point :pouicbravo:

C'est parti :

L'homme qui se transforme en b**** se délivre de la d***** d'être un h******.