[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

J'ordonne que tout Curé qui Ramone soit Foutu dehors sans Jeune garçon.

Hello,


"J'ordonne que tout cochon qui rougit soit fumé sans jambon"

Tchao.
Laudaphnis [en mode tripes]

J'ordonne que tout cigare qui raidit soit fumé sans jeûne


:arrow:

Pas des masses de réponse, j'ai peut-être fait fusillé le premier rang un peu vite. Mais y a du bon et puis 60% sur le problème si c'est pas du résultat ça! A moi la prime :D
J'hésite pas mal entre la marmotte dont l'anticléricalisme fait chaud au cœur et Kleo qui fait donne bien envie de faire chaud aux culs surtout qu'on est vendredi et que c'est un excellent préliminaire.

Mais ne nous laissons pas pas influencer par les vipères lubriques. Le point à toi petezahh

C'est moi que tu traites de vipère lubrique???!!!

Merci mon Bon, c'est trop d'honneur :poufpouic:

Aaah, mais fallait pas être subtile en fait !!! :kwak:

Ad tib dit:Aaah, mais fallait pas être subtile en fait !!! :kwak:


nan :mrgreen:

je relance demain

Hello,

Nous sommes demain :)

Le jeune garçon est attendu par le curé dans la CAT :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.

Ouais, ouais, on estdemain, comme tu dis. Note, j'ai jusqu'à minuit pour relancer :mrgreen:

Allez allez, c'est reparti avec :

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la m***. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'i*****.

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la ministre. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'intelligence.

MAM, si tu nous écoutes... :mrgreen:

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la marmotte. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'irish-coffee.

Hello,

petezahh dit:Ouais, ouais, on estdemain, comme tu dis. Note, j'ai jusqu'à minuit pour relancer :mrgreen:


Ouaich, je sais, c'est paske je me suis réveillé tôt ce matin :bonnetpouic: et donc besoin de combler les heures matinales :mrgreen:

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la main. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'inspiration.

Tchao.
Laudaphnis [en mode couche tard]

laudaphnis dit:Hello,
petezahh dit:Ouais, ouais, on estdemain, comme tu dis. Note, j'ai jusqu'à minuit pour relancer :mrgreen:

Ouaich, je sais, c'est paske je me suis réveillé tôt ce matin :bonnetpouic: et donc besoin de combler les heures matinales :mrgreen:
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la main. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'inspiration.
Tchao.
Laudaphnis [en mode couche tard]


L'original est "masturbation" et "imagination" :mrgreen: . Allez, same player shoot again

A bon entendeur, je rappelle l'intitulé du sujet : "Un mot peut en cacher un autre"... et non pas trouvez le bon mot... non mais, sur ce, je vais me prendre un train.

Hello,

petezahh dit:
L'original est "masturbation" et "imagination" :mrgreen: . Allez, same player shoot again


Je ne savais pas ! (mais c'était une possibilité :mrgreen: ) et c'est la raison pour laquelle mes propositions, même si pas les mêmes :kingboulet: , ne sont pas les originales (et je connais le principe Ad :wink: ) et pouvaient convenir non ?

Mais pas grave car ....

Extra ball !!!!

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la maladie d'Alzheimer . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'ignominie.

Tchao.
Laudaphnis [en mode flipper]

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la Modération. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'Imbibés.

laudaphnis dit:
Je ne savais pas ! (mais c'était une possibilité :mrgreen: ) et c'est la raison pour laquelle mes propositions, même si pas les mêmes :kingboulet: , ne sont pas les originales (et je connais le principe Ad :wink: ) et pouvaient convenir non ?


Non mais c'était juste l'occasion de faire le con chieur chiant chauffé à blanc...

:arrow:

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la MENAGERE. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'INCONVENANCE.

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la moule. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'iode.

Ad tib dit:De temps en temps une femme est un substitut convenable à la moule. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'iode.


mort de rire