[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

La main à Ticoche (merci à Night pour la 8765e relance)

Et vous auriez reconnu le fameux "Mangez des pommes!"

Quoi qu'on dise, un mariage r*** est quand même plus joyeux qu'un enterrement r***.

PS : sorry pour le retard, bonne année :o)

Quoi qu'on dise, un mariage Rasoir est quand même plus joyeux qu'un enterrement Rigolo.

Quoi qu'on dise, un mariage rom est quand même plus joyeux qu'un enterrement roumain.

Cookie dit:Quoi qu'on dise, un mariage Rasoir est quand même plus joyeux qu'un enterrement Rigolo.


à toi la main, même si t'as proposition est proche de la réponse* elle me plait :)

*raté, réussis

Dès que tu es dans la C*, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, R* ça!!!

Cookie dit:Dès que tu es dans la Cuniculture, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Râper ça !!!


Dès que tu es dans la Carla, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Ramoner ça!!!

Dès que tu es dans la CHARENTAISE, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, RECOMMENCER ça!!!

Ticoche dit:Dès que tu es dans la Cuniculture, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Râper ça !!!


Ben finalement, ça ne valait peut-être pas le coup d'attendre... Je donne la main à Ticoche...

Cookie dit:Dès que tu es dans la Cage aux Trolls, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Remonter ça!!!


A TOI LA MOI TICOCHE :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.

Ben si Ticoche ne relance pas, tu peux prendre la main, j'aime bien ta proposition...

merci merci ^^

La Force est avec toi jeune S*. Mais tu n'est pas encore un J*.

La Force est avec toi jeune STAR. Mais tu n'es pas encore un JOHNNY.

Chuis pô inspirée... :pouicsilence:

Hello Cookie,

Cookie dit:Ben si Ticoche ne relance pas, tu peux prendre la main, j'aime bien ta proposition...


Merci pour la proposition :china: mais je constate que cette "relance" a fonctionné :wink:

Tchao.
Laudaphnis[en mode recherche]

Hello,

Spéciale dédicace avant que la Belette ne se mette en route :wink:


La Force est avec toi jeune Sextoy. Mais tu n'est pas encore un Jouet.


Tchao.
Laudaphnis[en mode :oops: car pas dans ses habitudes]

La Force est avec toi jeune Simulateur. Mais tu n'est pas encore un Jouisseur.

Même pas honte :pouiccooool:

La Force est avec toi jeune Soumis. Mais tu n'est pas encore un Journaliste.

laudaphnis dit:Hello,
Spéciale dédicace avant que la Belette ne se mette en route :wink:

La Force est avec toi jeune Sextoy. Mais tu n'est pas encore un Jouet.

Tchao.
Laudaphnis[en mode :oops: car pas dans ses habitudes]


à toi la main
Cookie aurait pu gagné, mais ça faisait trop ping pong...

Hello,

Merci :china:

Restons dans l'actualité :

La F***** a encore frappé fort, l' A***** n'a pas résisté à son talent :kingpouic:

Tchao.
Laudaphnis[en mode Champion du monde :pouicbravo: ]