1280
réponses
38
followers
Par : 13obscur | jeudi 31 décembre 2020 à 13:39
Mzelle
Mzelle
Cellocell dit :J'adore ce jeu. En solo et en duo. A  plus, je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
il sort régulièrement chez moi.
Toutes les actions sont imbriquées et il faut vraiment bien anticiper par rapport à tes projets d'exploration et contrôle de zone ;) 
je te souhaite de t'y amuser autant que moi.
Les challenges campagnes sont sympas et aident à trouver les bonnes strategies.

Bon jeu ;)

A priori je n'y jouerai qu'en solo. C'est trop "compliqué" et long pour mon conjoint et ma fille de 15 ans qui aiment les jeux simples et plutôt rapides et je ne pense pas que ça plaira à mon fils de 13 ans qui est mon principal partenaire de jeux. 

Mais ça n'est pas grave puisque je l'ai acheté pour faire la campagne en solo 

En fait, je m'aperçois que le jeu parait difficile, mais qu'il ne l'est pas tant que ça. Le plateau et l'iconographie sont super clairs, les tours de jeu semblent fluides également.

Là où ça sera plus compliqué en effet, c'est l'anticipation par rapport aux objectifs etc., il faut penser à beaucoup de choses en même temps et, me connaissant, je vais en oublier plein en cours de route 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Cellocell
Cellocell
Ah lala... vous venez de me convaincre pour death may die... encore plein de jolies figurines 🥰🥰🥰

Allez, je pré-commande.

Mzelle, au debut sur black out, utilise quelques petits cubes d'autres jeu pour mettre en surveillance tes objectifs principaux tout en te concentrant sur les mecanismes qui te permettront de les atteindre. 1 ou 2 parties comme çcommetout sera fluide et clair ;)
Mon top
14 ans et +
9,0
374 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
12 ans et +
8,9
54 avis
10 ans et +
8,6
47 avis
12 ans et +
8,1
23 avis
Saxgard
Saxgard
attention la saison 2 ce n’est qu’une extension hein... je dis ça vu que tu parles de pré-commande... :)
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Cellocell
Cellocell
J'ai pré-commandé la boîte de base, elle était en rupturedepuis belle lurette et sera restock debut mai 😁
Mon top
14 ans et +
9,0
374 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
12 ans et +
8,9
54 avis
10 ans et +
8,6
47 avis
12 ans et +
8,1
23 avis
Saxgard
Saxgard
Ah ok ^^
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Mzelle
Mzelle
Cellocell dit :
Mzelle, au debut sur black out, utilise quelques petits cubes d'autres jeu pour mettre en surveillance tes objectifs principaux tout en te concentrant sur les mecanismes qui te permettront de les atteindre. 1 ou 2 parties comme çcommetout sera fluide et clair ;)

Merci pour ce petit truc :)
Je viens de terminer ma partie d'apprentissage. J'ai fait 60 points tout rond, la fin est arrivée très vite, je ne l'avais pas vue venir (et je n'ai pas fait "retirer une carte du marché si vous n'en achetez pas").

J'ai 2 questions :
- dans le décompte des points finaux, est-ce que les persos à l'hôpital et ceux dans les objectifs comptent aussi ? (il parlent de personnages dans les emplacements, ça n'est pas clair)

- pour la campagne - chapitre 1, ils disent : à 1-2 joueurs, placer le plan d'urgence A à côté du plateau. Ca veut dire qu'on prend aléatoirement 1 carte entre les cartes B, C et D? Le pb c'est qu'à 3-4 joueurs, ils disent de poser les plan d'urgence A et D à côté du plateau. Du coup il ne reste que les cartes B et C, ce n'est pas suffisant pour 3 ou 4 joueurs non?

Merci de ton aide 

Et puis comme je viens de recevoir The Road et que j'ai bien envie d'y jouer, je l'intègre à mon défi en remplacement de Par Odin auquel je n'ai plus du tout envie de jouer.

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Saxgard
Saxgard
- Non les personnages dans les hôpitaux et ceux dans les objectifs ne comptent pas. On compte seulement ceux en main et ceux qui ont été joués.

- On utilise que le plan d’urgence A pour le premier scénario

Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Mzelle
Mzelle
Saxgard dit :- Non les personnages dans les hôpitaux et ceux dans les objectifs ne comptent pas. On compte seulement ceux en main et ceux qui ont été joués.

- On utilise que le plan d’urgence A pour le premier scénario

- bon, je n'ai pas fait 60 alors 

- merci. Mais comment ça se passe alors à 3 ou 4 joueurs vu qu'ils demandent de ne prendre que les plans d'urgence A et D?

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Saxgard
Saxgard
 En fait à partir du moment ou un joueur a fait un des objectifs sur une carte il doit se concentrer uniquement sur cette carte. Dans certains scénarios il n’est pas nécessaire non plus de compléter tous les objectifs d’une carte. 2 suffisent.
De plus, plusieurs joueurs peuvent compléter les mêmes objectifs, donc ça ne pose aucun soucis qu’il n’y ai que 2 cartes.
C’est expliqué page 17 section « Plans d’urgence en mode Campagne ». 
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Mzelle
Mzelle
Saxgard dit : En fait à partir du moment ou un joueur a fait un des objectifs sur une carte il doit se concentrer uniquement sur cette carte. Dans certains scénarios il n’est pas nécessaire non plus de compléter tous les objectifs d’une carte. 2 suffisent.
De plus, plusieurs joueurs peuvent compléter les mêmes objectifs, donc ça ne pose aucun soucis qu’il n’y ai que 2 cartes.
C’est expliqué page 17 section « Plans d’urgence en mode Campagne ». 

Ah oui c'est bon, je pense que j'avais zappé l'encadré qui explique qu'en mode campagne, plusieurs joueurs peuvent choisir la même carte Plan d'urgence heart

Merci, je suis prête pour la première partie de la campagne ce soir! 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Saxgard
Saxgard
De rien et bonne campagne. ^^
Au début j’avais été un peu déçu de la campagne (les 2 premiers scénarios) car ça m’avait l’air un peu trop facile...jusqu’à ma première grosse défaite au 3ème scénario. ^^
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Cellocell
Cellocell
Idem au 3e scénario, ça a commencé à piquer. Mais les 2 1er sont de bonnes initiations ;)
j'en ai refait une partie hier, ca m'a redonné envie. Toujours à mon goût.
bonne soirée,)
Mon top
14 ans et +
9,0
374 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
12 ans et +
8,9
54 avis
10 ans et +
8,6
47 avis
12 ans et +
8,1
23 avis
Mzelle
Mzelle
Je suis tellement nulle que je sens que je vais perdre au premier chapitre . Vous me mettez la pression là. Allez, c'est parti!!
Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
ddbas
ddbas
Bien pratique l'interface, meme pour ceux qui ne font que passer ici ^^
D'ailleurs j'ai pu ainsi voir que Empire du Nord était classé sous 3 lignes : Imperial Settlers: Empire du Nord, Empire du Nord et un 3eme.

A propos  de ce jeu, il parait assez faiblement utilisé en solo, pourtant j'en ai entendu du bien: est ce que parce que le nombre de scénario fournis est faible? Ou bien que le jeu est faiblement vendu en France et n'a pas trouvé son public ? Ou bien que la règle solo a des faiblesses? heart

Mon top
12 ans et +
9,0
1011 avis
12 ans et +
8,8
127 avis
8 ans et +
8,3
403 avis
14 ans et +
9,0
163 avis
10 ans et +
8,4
18 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
13 ans et +
8,9
242 avis
Saxgard
Saxgard
Mzelle dit :Je suis tellement nulle que je sens que je vais perdre au premier chapitre . Vous me mettez la pression là. Allez, c'est parti!!

Hâte de savoir comment s’est terminée ta partie. ^^

Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Marchou
Marchou
Mzelle dit :

Et puis comme je viens de recevoir The Road et que j'ai bien envie d'y jouer, je l'intègre à mon défi en remplacement de Par Odin auquel je n'ai plus du tout envie de jouer.

Tu n'as pas accroché à Par Odin ?

Je l'ai terminé et je suis sur Les Pierres de Coba. J'aime vraiment bien ces petits casse-tête.

J'aime bien mais je me demande si l'année prochaine, quand la boîte sera terminée, je l'intégrerai à nouveau dans mon défi (uniquement ceux à 2 dès noirs) ou pas...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mzelle
Mzelle
Saxgard dit :
Mzelle dit :Je suis tellement nulle que je sens que je vais perdre au premier chapitre . Vous me mettez la pression là. Allez, c'est parti!!

J'ai honte .... j'ai réussi sur le fil les 3 objectifs de la carte mais je n'ai fait que 56 points sur les 75 requis indecision

J'ai une question d'ailleurs : j'ai repoussé la réalisation d'une carte objectif car je ne pouvais pas poser un cube sur une forme (il fallait un jeton transport et je n'en avais plus). Est-ce qu'on est obligés d'en poser un ou on peut prendre la carte sans réaliser la récompense?

Et puis j'ai oublié qu'on pouvait échanger 5 pièces contre une batterie ou 1 point contre un transport, j'aurais pu me débloquer en milieu de partie.

Mais pas grave, en toute honnêteté je prends beaucoup de plaisir à ce jeu. Je ne pensais pas car j'ai besoin généralement d'un bon thème immersif et ce n'est pas le cas ici. 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Mzelle
Mzelle
Marchou dit :
Mzelle dit :

Tu n'as pas accroché à Par Odin ?

Je l'ai terminé et je suis sur Les Pierres de Coba. J'aime vraiment bien ces petits casse-tête.

J'aime bien mais je me demande si l'année prochaine, quand la boîte sera terminée, je l'intégrerai à nouveau dans mon défi (uniquement ceux à 2 dès noirs) ou pas...

J'aime bien mais je suis dans une période où j'ai du mal à me creuser la tête angry. Je rencontre déjà des difficultés avec les dés animaux... Mon fils par contre a terminé la boîte mais n'a pas commencé encore les Pierres de Coba qu'il a eu à Noël. 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Saxgard
Saxgard
Mzelle dit :
Saxgard dit :

J'ai honte .... j'ai réussi sur le fil les 3 objectifs de la carte mais je n'ai fait que 56 points sur les 75 requis indecision

J'ai une question d'ailleurs : j'ai repoussé la réalisation d'une carte objectif car je ne pouvais pas poser un cube sur une forme (il fallait un jeton transport et je n'en avais plus). Est-ce qu'on est obligés d'en poser un ou on peut prendre la carte sans réaliser la récompense?

Et puis j'ai oublié qu'on pouvait échanger 5 pièces contre une batterie ou 1 point contre un transport, j'aurais pu me débloquer en milieu de partie.

Mais pas grave, en toute honnêteté je prends beaucoup de plaisir à ce jeu. Je ne pensais pas car j'ai besoin généralement d'un bon thème immersif et ce n'est pas le cas ici. 

Mais non faut pas avoir honte. ^^

Alors pour ta question, de ce que j’ai compris dans les règles, je penses que tu dois réaliser la récompense. Dans ton cas tu aurais donc dû dépenser des points d’actions pour acheter des jetons transports pour poser le cube.

Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Marchou
Marchou
Vous avez pu tester Les Ruines de Narak ?
Les avis positifs pullulent sur FB, un peu comme Sub Terra...
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Et au final quand tu fouines un peu à droite et à gauche tu entends de moins en moins parler de Sub Terra , encore moins en solo....

Du coup Narak ... je laisse un peu couler sous les ponts...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mzelle
Mzelle
Idem, tout le monde encense un peu le jeu mais j'attends de voir, à mon avis ça va retomber rapidement.

Celui que je surveille plutôt c'est Under Falling Skies, apparemment la campagne est très bonne.
Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Mzelle
Mzelle
Saxgard dit :
Mzelle dit :
Saxgard dit :

Mais non faut pas avoir honte. ^^

Alors pour ta question, de ce que j’ai compris dans les règles, je penses que tu dois réaliser la récompense. Dans ton cas tu aurais donc dû dépenser des points d’actions pour acheter des jetons transports pour poser le cube.

Merci! Oui ça m'a bien handicapée de ne pas pouvoir libérer une place dans les objectifs, mais je n'oublierai plus maintenant 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Marchou
Marchou
Pour Under Falling Skies, après avoir vu quelques vidéos québécoises de parties, je ne suis pas plus emballé que ça.

Je vais suivre vos CR avec attention :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mzelle
Mzelle
Marchou dit :Pour Under Falling Skies, après avoir vu quelques vidéos québécoises de parties, je ne suis pas plus emballé que ça.

Je vais suivre vos CR avec attention :)

Je vais imprimer le PnP pour voir un peu ce que ça donne --> https://www.iello.fr/fr/news/under-falling-skies-un-palpitant-jeu-solo-a-imprimer?fbclid=IwAR15ZgmuzK3PuVvfXNhxv-1PR_IQIl8hdM3cE-D55u5GO-ZmvHg8raJ5hHk

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
sgtgorilla
sgtgorilla
Attention très très dur de gagner avec le PnP.

Et le problème pour moi c'est quand tu analyses la partie à posteriori, tu cherches où tu as fais des erreurs sans trouver excepté je n'ai pas eu de bol dans l'enchainement des dés et des déplacements...

Il faudrait que je réessaie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mzelle
Mzelle
sgtgorilla dit :Attention très très dur de gagner avec le PnP.

Et le problème pour moi c'est quand tu analyses la partie à posteriori, tu cherches où tu as fais des erreurs sans trouver excepté je n'ai pas eu de bol dans l'enchainement des dés et des déplacements...

Tu veux dire que le hasard a une grande part dans ce jeu? 

Ce soir, 3ème essai sur le chapitre 1 de la campagne de Blackout Hong-Kong.
Hier je ne l'ai pas dit mais j'ai encore perdu avec les 3 objectifs validés mais 61 points sur les 75 requis. Je ne suis pas la "règle" qui dit de prendre des sous en plus à chaque partie perdue, je préfère recommencer à chaque fois avec les mêmes choses.

Ce soir, je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à valider les objectifs de la carte A et j'ai fait...96 points! J'ai eu un peu de mal à commencer mais tout s'est bien goupillé sur la fin et j'ai pu valider in extremis l'objectif d'exploration de la carte A. 3 districts de sécurisés. J'espère ne pas m'être plantée quelque part no

Vous aviez fait combien de mémoire en trouvant ça facile?

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Cellocell
Cellocell
Les ruines perdues de Narak

Encensé oui. Si bon qu'on l'entend... pas sûr,  mais... quand même... si c'est vrai.

Je l'avais pré-commande. 

Reçu. 1 lecture de règles. Un jeu plug and play. Un regal de ce point de vue.
Un jeu euro avec du dek building très thématique. Tellement thématique que tout coule de source. 

Matos de très belle facture. 

Mais. Une construction de petit moteur pour pousser nos explorations et progresser dans nos investigations et prises de notes sur nos trouvailles. 
le soucis du moteur est qu'il est long à mettre en route, il faut attendre le 3e tour. Et nous voilà devant le problème du jeu (pour moi) : il n'y a que 5 tours.

Autrement dit, lorsqu'on commence à être content de notre progression (sans pour autant se sentir à l'aise), bam!! C'est le moment de compter les points.... frustration. Mais ca donne très envie de retourner dans les ruines pour optimiser notre gamplay.

Mais.. c'est un très bon moment. 
Beaucoup de choix à faire, une fois les choix faits, on est persuadé qu'ils n'etaient pas les bon. Ca donne clairement envie d'y retourner pour tester autre chose.
Un jeu fluide, difficulté equivalente à Clank' en plus riche, plus épique, et une vraie sensation d'aventure.
un jeu rapide. 45 min. 
​​​mise en place super rapide. 
evolution des decks joueurs et marché de carte super original.

bon solo et les auteurs preparent une petite campagne qui ne devrait pas tarder à être en place.

Je teste beaucoup de jeux en une année et en garde très peu. Le ticket d'entrée dans ma ludothèque et abordable mais le séjour long est hors de prix.

Celui là,  je le garde.
Son defaut est d'être trop court. Mais cela ne veut il pas dire que c'est parcequ'il est bon?
Je crois bien que si 😁
Mon top
14 ans et +
9,0
374 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
12 ans et +
8,9
54 avis
10 ans et +
8,6
47 avis
12 ans et +
8,1
23 avis
Mzelle
Mzelle
Et au nouveau de la rejouabilité? j'ai cru comprendre que certaines "tactiques" étaient obligatoires et que ça ne laissait pas énormément de place pour le reste.
Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
12 à 99 ans
10,0
1 avis
10 ans et +
8,3
18 avis
7 ans et +
7,6
175 avis
Marchou
Marchou
SPIRIT ISLAND

Prolifération de la Verdure Rampante contre Angleterre niveau 2 (difficulté 4)

Victoire sur le fil : plus aucune carte Envahisseur pour la prochaine Exploration et une seule carte Peur à acquérir pour obtenir la victoire...mes actions rapides ne me permettent pas d'obtenir les derniers jetons Peur mais... mais... mais...la carte Événement avec "Les Bêtes rôdent" me permet de gagner le dernier jeton Peur manquant !

Victoire ! Ce fut épique ! 

On sent bien avec cet Esprit la prolifération qui s'étend, de régénère, protège, résorbe des désolations et détruit les constructions.

Vu que l'Angleterre est sensé être facile contre les Esprits détruisant les villages, je pensais que ce serait 
​​​​plus facile...

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Saxgard
Saxgard
Mzelle dit :

Hier je ne l'ai pas dit mais j'ai encore perdu avec les 3 objectifs validés mais 61 points sur les 75 requis. Je ne suis pas la "règle" qui dit de prendre des sous en plus à chaque partie perdue, je préfère recommencer à chaque fois avec les mêmes choses.

Ce soir, je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à valider les objectifs de la carte A et j'ai fait...96 points! J'ai eu un peu de mal à commencer mais tout s'est bien goupillé sur la fin et j'ai pu valider in extremis l'objectif d'exploration de la carte A. 3 districts de sécurisés. J'espère ne pas m'être plantée quelque part no

Cette histoire d’argent en plus en cas de défaite dans la campagne c’est le truc qui me gène le plus et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un tel choix.
Du coup suite à ma défaite sur le scénario 3 je ne sais pas encore comment je vais procéder pour ma prochaine partie. Si je suis cette règle ou non.

Je ne me rappelle plus qu’elle était mon score sur le premier scénario mais il me semble aussi qu’il était assez élevé et autour des 90. Ce qui me faisait pas mal douté sur le jeu. Mais après les choses se corsent.

Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
Mzelle
Mzelle
Saxgard dit :
Mzelle dit :

Cette histoire d’argent en plus en cas de défaite dans la campagne c’est le truc qui me gène le plus et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un tel choix.
Du coup suite à ma défaite sur le scénario 3 je ne sais pas encore comment je vais procéder pour ma prochaine partie. Si je suis cette règle ou non.

Je ne me rappelle plus qu’elle était mon score sur le premier scénario mais il me semble aussi qu’il était assez élevé et autour des 90. Ce qui me faisait pas mal douté sur le jeu. Mais après les choses se corsent.

C'est juste une petite aide, pour que les gens n'en aient pas marre de perdre et abandonnent le jeu. A toi de voir ;)
OK, bon ça me rassure du coup si tu avais également un score haut comme ça. Ce soir je pense me lancer dans le Chapitre 2 

Mon top
10 ans et +
7,8
361 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
8,8
201 avis
14 ans et +
8,2