[Jeu Solo] Le défi 2019

Deux parties piteuses de warhammer quest: black fortress. C’était la soirée des jets de dés foireux pour les explorateurs et multiplications des blessures. Deux retours prématurés à Précipice pour ne pas risquer de morts définitives. En plu, mauvaise pioche à la phase de commerce, donc pas d’équipement supplémentaire. 

Par contre, j’ai récupérer suffisamment d’indices pour tenter un premier bastion à la prochaine partie. 

Malgré la malchance, le jeu m’amuse toujours autant.

clemich dit :Deux parties piteuses de warhammer quest: black fortress. C'était la soirée des jets de dés foireux pour les explorateurs et multiplications des blessures. Deux retours prématurés à Précipice pour ne pas risquer de morts définitives. En plu, mauvaise pioche à la phase de commerce, donc pas d'équipement supplémentaire. 

Par contre, j'ai récupérer suffisamment d'indices pour tenter un premier bastion à la prochaine partie. 

Malgré la malchance, le jeu m'amuse toujours autant.

Ca me fait penser que j'ai moi aussi assez d'indices pour attaquer un premier bastion. Mais comme ça s'est fait seulement après une expédition, j'ai peur de ne pas avoir assez d'expérience/objets pour m'y atteler. Du coup, j'hésite entre l'attaque et une autre expédition.

bande de poules mouillées, faut se lancer dans les bastions les gars, !! surtout qu’ils rapportent de beaux artéfacts bien utiles !
nous on vient de terminer la quête de l’Ambull !!

en attendant moi je salive la-dessus


Cé koiiiii ? no

Juste des éléments 3D ou y a un jeu derrière ?

Une énième tentation, rien de +

(avec de très très jolis atours…)

C’est les éléments 3d de blackstone fortress
Une énième tentation effectivement

Je me tâte justement à me lancer dans l’impression 3D… Je dois bien avouer que ces décors pour black fortress ne sont pas étrangers à cette réflexion!

Pour le bastion, je vais le tenter à la prochaine partie!

ah moi je veux bien acheter les fichier et payer quelqu’un pour les imprimer (enfin suivant le tarif!!)
je me charge de la peinture en échange même sinon

On pourrait se faire une sorte de commande groupée des fichiers et impressions ? Ça me plairait :slight_smile:

ah moi je veux bien acheter les fichier et payer quelqu'un pour les imprimer (enfin suivant le tarif!!)
je me charge de la peinture en échange même sinon

 RDV dans 6 mois quand j'aurai dompté la machine :p 

on peut commander imprimé ici
https://tabletopterrain.shop/collections/sci-fi?constraint=sci-fi

mais ça pique !
le kit à 43 euros est sympa sinon

Effectivement ça en jette, mais tu rajoute ça sur le plateau ? Parce que ça risque être limite pour les figurines, sauf si tu mets des socles un peu plus petit.

ça a l’air de loger

Bonsoir à tous et à toutes !!

J’ai commencé mon après-midi ludique par une partie de Pillards de la Mer du Nord, que j’ai gagné (93/86), histoire de mieux digérer les deux défaites qui ont suivi à Ghost Stories
Jeu que j’ai redécouvert avec plaisir, et que j’espère battre un jour ! Je me demande d’ailleurs s’il est plus difficile à plusieurs qu’en solo, et si ça vaut le coup de jouer avec deux plateaux actifs plutôt qu’un seul.

Pomcassis dit :Bonsoir à tous et à toutes !!

J'ai commencé mon après-midi ludique par une partie de Pillards de la Mer du Nord, que j'ai gagné (93/86), histoire de mieux digérer les deux défaites qui ont suivi à Ghost Stories...
Jeu que j'ai redécouvert avec plaisir, et que j'espère battre un jour ! Je me demande d'ailleurs s'il est plus difficile à plusieurs qu'en solo, et si ça vaut le coup de jouer avec deux plateaux actifs plutôt qu'un seul.

Bonjour Pomcassis,
Ghost Stories est un superbe jeu en solo. Je joue toujours avec un seul perso.
C'est un jeu qu'il faut jouer souvent pour assurer une bonne courbe de progression.

Je te conseille de consulter ce guide...ici.
Bonnes parties.

SDA JCE
Ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on n'en finit jamais. J'ai toujours envie d'essayer tel ou tel deck, telle ou telle carte, telle ou telle combo.

La semaine dernière j'avais tenté un nouveau deck Glorfindel/Dunhere (connaissance) + Eowyn (tactique) sur le scénario Voyage le long de l'Anduin.

Ce scénario (le 2ème de la boîte de base) est un bon test pour valider un nouveau deck.
Sur ce 1er essai j'avais perdu au Tour 17 avec 42 au compteur de Menace.

Cette semaine j'ai pris le temps de revoir ce même deck. J'ai changé quelques cartes, revu ma copie.

Et c'est une belle victoire au Tour 16, avec un compteur de Menace à 31 et 12 PV (2 Trolls des Montagnes et 1 Chef Ufthak tués).

Et la satisfaction d'avoir bien réfléchi pour gagner...

Allez, bons jeux à tous.

 

Le défi Rallyman d’avril est sorti ? L’ai je loupé ? 
​​​​

Merci pour le guide Cripure.

J’essaierai d’y rejouer le plus vite possible, c’est vrai qu’à chaque fois que je le ressors il faut que je réapprenne à jouer, j’ai donc encore moins de chance de gagner !

Marchou dit :Le défi Rallyman d'avril est sorti ? L'ai je loupé ? 
​​​​

T'inquiète pas, le sujet est bien lancé dans la même section que d'habitude. 
tu le trouveras ici 
Merci de pas rigoler de ma poisse 
 

Syr99 dit :
Marchou dit :Le défi Rallyman d'avril est sorti ? L'ai je loupé ? 
​​​​

T'inquiète pas, le sujet est bien lancé dans la même section que d'habitude. 
tu le trouveras ici 
Merci de pas rigoler de ma poisse 
 

Merci, j'étais passé à côté de l'info ! 

Hep les joueurs, venez rejoindre le Défi Clans of Caledonia, ici.

Record à battre : antonynoh avec 130 PV.

Allez, bons jeux à tous…