Pso76
Pso76
Bonjour,

J'ai bcp de jeux qui débutent à partir de 8 ans...
et en dessous... je n'ai presque rien...
j'ai eu Pique Plume et Looping Louis... et le Verger...

Y a t il d'autres jeux que vos bambins de 3,4,5 ans... jouent .... régulièrement
(avec/sans vous)

Avez vous tester plusieurs jeux à ce propos ?

Merci de vos qq avis ...

Bonne journée
vince_jeux
Yoda_01
Yoda_01
Salut, ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup Croque Carottes et dernièrement elle a eu La Chasse aux monstres qu'elle aime bien aussi.
shambhala
shambhala
En ce moment la course farfelue des souris des champs principalement.
CycyX
CycyX
Mon morpion de 4 ans joue à :
- Bonbons
- Colori
- Dobble
- Bobby sitter
- Bravo Piepino
- l'escalier hanté
biskuit
biskuit
4.5 ans, ma fille adore jouer à :
Dobble & Bazar Bizarre,
Tweegles, Bonbons,
Doobies, Calypso,
Pioupiou, le verger ( jeu de cartes ),
Pingouins et Jurrasik,
Labyrinthe Magique,
Logicville, Aquabelle et aussi un truc du genre "Pingouins sur la banquise" de Smartgames ( mais bon, solo ou avec l'aide de son grand frère ) :mrgreen:
... Et aussi faire "Fiooouuu !! Fiouuuuuu ! Pshhhiii ! Pshhhiiiii ! Bouuuummm !" en manipulant à l'arrache mes figurines Star Wars Miniatures, sur la table de jeu en cours ...mais là, ça me fait moins marrer !! :evil:
froggy
froggy
Carcassonne junior pour faire comme papa maman, juste à côté ! Lol
Kaar
Kaar
Pyramide d'animaux, la grande aventure :)
ranxgerom
ranxgerom
Mon ptit gars de 3 ans aime beaucoup "à l'école des fantômes" de chez Haba.
Il aime "le détective malin" chez haba également mais juste pour bouger les bonhommes sur le plateau ( à partir de 6 ans mais 5 à mon avis, ca passe) et "croque carotte" mais sans appliquer les règles (il veut juste faire tomber les lapins dans les trous). On y joue quand même comme ça, l'important étant qu'il y retire du plaisir et qu'on passe un bon moment...

Après, il y a les jeux éducatifs type memory, les contraires, etc (ravensburger en fait des tonnes...)
Pso76
Pso76
Merci pour vos réponses

et aussi pour ce lien
vincelnx dit://www.trictrac.net/forum/sujet/jeux-pour-enfants-de-2-a-8-ans-par-age-min
shambhala
shambhala
Kaar dit:Pyramide d'animaux, la grande aventure :)

Ca me parait le bon choix pour 3-5 ans si il faut que ça corresponde à tous les âges.
yahndrev
yahndrev
29 propositions dans la catégorie "jeux d'initiation":

http://www.videoregles.net/videoregles#5

:wink: