jeu pour 20, 30 joueurs

J ai bientot une soirée a animer avec des ado
quels jeux proposez vous pour les occuper 1 a 2 h voir plus pour les motivés ^^
bonhias

Ca$h n guns live,
Sporz, loup-garoux, mafia etc
mim too
crazy dance
rallye photo (en extérieur)
shabada

Concept, Time's up
Tu peux faire plusieurs tables?

Time's up
Loups garous plait toujours aux ados
Rallye photos

Pour un très grand nombre, les élections c'est un jeu sympa. :arrow: :arrow:

Tu as aussi "le dernier banquet" qui peut se jouer de 6 à 25 joueurs.Un jeu basé sur la manipulation et le mystère.

A 22, je dirai le foot, à 30 le rugby!!!! Bon Ok je sors :arrow:
Sinon y a l'épervier... Bon Ok je re :arrow:
Sinon un killer à, l'ancienne mode ça peut le faire avec photo si ils on un apn dans leur mobile.

J'ai dû animer une soirée avec 80 élus (tous partis confondus). On les a séparé en 10 tables de 8 personnes et j'avais préparé un powerpoint sur le principe du jeu de iello : le truc le + en adaptant les réponses pour les impacter directement.
Ca a super bien marché, il y a eu des discussions aux tables (donc objectif convivialité et échanges réussi) et les présents ont adhéré au jeu (alors que ce sont des élus de lorraine avec une moyenne d'âge de 50 ans et plus).

un bluff party me semble particulièrement adapté.
je t'encourage également à leur faire faire un 2 rooms and a boom à fabriquer toi même.

Petit meurtre et faits divers...

ok
merci a tous
ça fait deja pas mal d 'idées^^
Je vais depouiller tout ça
ps:sinon il y a possibilité de faire plusieurs tables.

Sinon, tu as Photo Party, qui est excellentissime pour bien se marrer à beaucoup, y compris entre personnes qui se connaissent pas ou peu. Par contre, ça exige un appareil photo avec pied, un peu de place, de mise en place, d'organisation et d'animation. J'en parlais là : //www.trictrac.net/forum/post/4f24d0ff7fcb7041beba8a579f5bd73988b4.

Sporz est très sympa aussi. Je ne sais pas à combien de joueurs il est limité, mais il faut au moins être 12 pour que ca devienne sympa.

BreizhVal dit:Loups garous plait toujours aux ados

C'est clair.

kykaph dit:Petit meurtre et faits divers...

Jusqu'à 7 participants maximum, normalement.

Tu peux aussi faire un tournoi de Skull & Roses, par exemple. Mais il te faudra plusieurs boîtes.