Jeu mystère

[Intrige]

Bonjour,
Une question un peu incongrue mais j'ai joué il y a de cela 5-6 ans à un jeu tout à fait original que j'aimerai retrouvé. Malheureusement mes souvenirs sont très flous, mais je sais que la communauté est compétente, même pour retrouver l'impossible.
Donc de mémoire : chaque joueur avait en sa possession 4 "privilèges" en tout cas 4 choses qu'il devait distribuer aux autres joueurs. A chaque tour de jeu, le joueur actif proposait un de ses "privilège", tous les autres joueurs lui proposait une enchère pour l'obtenir. Ensuite il me semble me souvenir et c'est ça qui était rigolo que le joueur actif récupérait toutes les enchères (ou celles qu'il voulait peut-être) et ensuite il faisait ce qu'il voulait (pas d'obligation de donner le privilège à ceux à qui il avait pris la somme d'argent proposait).
Voilà, voilà.... Je sais que c'est un peu succinct comme description, j'ai un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer, mais j'espère que cela pourra rappeler des souvenirs à quelqu'un d'entre vous.
Merci d'avance.

Sans l'ombre d'une hésitation (ou alors ça lui ressemble terrible!) il s'agit d'Intrigue :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/intrige-0

Un bon jeu de pourri...surement le meilleur jeu de p*** au monde pour se disputer avec tout le monde!
:D

Super ! Je savais que je pouvais comptais sur vous !!!
La prochaine fois j'essaye avec encore moins d'indices !!! (genre : c'est un jeu avec des pions noirs et blancs et ça dure 12 minutes 30)
Ta description du jeu, semble coller parfaitement à mon souvenir :lol:
Merci à toi.