jeu descendance accessible aux novices et à 2?

voila le jeu a l'air pas mal
je voudrais savoir si le jeu est bien jouable à deux?
Ensuite est ce qu'il est assez facile d'acces, je débute dans les jeux.
J'avais poster un post ou vous m'en aviez conseillez certains dont j'ai fait L'acquisition mais j'ai vu aussi celui la.

tester une partie à deux tout à fait jouable , vu que les configurations changent celon le nombres de joueurs
ensuite il est très simple d'accès en premier lieu, ensuite je pense qu'au cours des parties le jux deviens beaucoup plus stratégiques donc une bonne courbe d'evolution
j'étais passer à voter j'ai rejouer trouvée cela vraiment mieux, à rejouer pour la part , après pour moi ce n'est quand même pas le jeux de lannee mais vraiment sympa :)

Oui c'est un jeu de gestion "light" (mais riche et fun)
et oui, c'est super à 2!

Je confirme, très bon à 2 et simple à expliquer.

Attention c'est loin d'etre light, les novices a qui j'ai présenté le jeu etaient paumés devant l'etendue des possibilités surtout en debut de manche.

Oui, c'est light peut être pour des habitués, et encore, mais pour des non joueurs c'est un peu plus compliqué.

En fait il n'y a rien de compliqué, mais chaque action a sa règle spécifique, ce qui fait qu'on est perdu quand on a pas trop l'habitude des jeux!

Après, ce n'est pas inaccessible, j'y joue avec mes parents!

Pareil : ma mère y joue sans soucis (bon, elle joue aussi à Cyclades, Dominion, Ascension ou tout ce que je lui ramène il faut dire...).

Il faut juste être très clair dans les explications (ou bien lire les règles) et surtout penser à scorer (et pas à conserver sa petite famille de meeple...) !

cycyx dit:Pareil : ma mère y joue sans soucis (bon, elle joue aussi à Cyclades, Dominion, Ascension ou tout ce que je lui ramène il faut dire...).


Mes parents j'ai réussi à leur faire passer Les Châteaux de Bourgogne dernièrement, quand j'ai sorti le plateau, j'ai cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque! :lol: