Par : NoosHoze416 | jeudi 11 décembre 2014 à 18:56
Default
NoosHoze416
NoosHoze416
Salutation la clique. Je pratique le jeu de rôle sur forum depuis plusieurs années maintenant et il était temps de m'essayer à la création. Si l'envie vous prend, vous êtes les bienvenus.

http://sentrygame.boardlog.com
Un fofo Warhammer 40K qui se veut fédérateur et accueille aussi bien les fans que les néophytes. Situé dans un secteur isolé de la galaxie, le fofo peut se permettre un maximum de largesses avec l'univers duquel il est tiré. Le Capharnaüm appartient à ses chefs de guerre !
L'engin démarre tout juste et ne demande qu'à cracher son huile. Au programme : écriture épique, affrontement avec système sympatosh (pompé de l'excellent BB Team Manager), évolution de son unité, events necrotyranidiens etc. We want you ! :twisted:

Le Capharnaüm est un secteur isolé de la bordure orientale, enfoncé dans l’Ultima Segmentum, une terrible zone où les Tyranides et les planètes sèches semblent partout. Toutefois, certains mondes concentrent une quantité de ressources rares incroyable et justifient à eux seul le sacrifice de plusieurs armées. En outre, les données récupérées sur les Tyranides n’ont jamais été aussi complètes même si leur coût en chair et en sang est très lourd.
Par ailleurs, le secteur Capharnaüm semble héberger une antique menace. Les quelques survivants d’une expédition décimée font état de tombeaux colossaux dotées de capacités défensives et offensives surpuissantes. Une seconde expédition doit être lancée sur Krohm.
Du fait de son isolement et de sa dangerosité, ceux qui dominent le secteur sont des chefs de guerre. Les sphères d’influence qui gouvernent les secteurs pacifiés n’ont pas leur mot à dire au sein du Capharnaüm. Ici, les plus grands guerriers mènent la danse et peuvent défier ceux qui les ont envoyé dans cet endroit maudit. Pour survivre, ils ont du unir leurs forces avec ceux qui leur semblaient les moins détestables et deux alliances sont nées : le Triumvirat formé des Spaces Marines, des Eldars et des Tau ; le Triaxe, qui rassemble le Chaos, les Eldars Noirs et les Orks. Avec le temps, les leaders de ces alliances sont devenus de véritables rois-guerriers et beaucoup d'entre-eux n’ont plus aucun compte à rendre à l’autorité centrale.

Les Spaces Marines sont menés par les Commandeurs du chapitre Prime Blood. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion estimée et respectée par tous.
Les Eldars sont menés par les Autarques et les Exarques de l’ost Sann Kann. Chacun d’entre-eux dispose d’un redoutable bataillon aspect.
Les Tau sont menés par les Chevaliers (Shas’el) les plus vénérables de la caste du feu. Chacun d’entre-eux dispose de glorieux guerriers totalement dévoués au Bien Suprême.

Les forces du Chaos sont menées par les plus terribles Seigneurs. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion sanglante et implacable.
Les Eldars Noirs sont menés par les Maîtres de la cabale Askrid. Chacun d’entre-eux dispose d’une cohorte capable d’infliger d’intolérables souffrances à l’ennemi comme à l’ami.
Les Orks sont menés par les Big Boss de la tribu des Gro’Killer (sans « s » ouais, va parler grammaire à un Ork toi). Chacun d’entre-eux dispose d’une horde sanguinaire et increvable.
Choisis ton camps et prépare ton unité pour déferler sur les mondes pépite.
Mon top
Aucun jeu trouvé
NoosHoze416
NoosHoze416
Up après totale remise en forme du topic.
Mon top
Aucun jeu trouvé