Jeu de dés

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bon jeu de dés. Un jeu pouvant être joué en solo ou à plusieurs joueurs. Quelque chose qui soit intéressant avec un challenge. Je connais déjà Quarriors et dice masters.
Que me conseillez vous de découvrir ?

Merci !!!

Axell

Nations, le jeu de dés. Eventuellement avec son extension, qui vient de sortir.

Troyes
y’a pas mieux.

Sylvano dit :Nations, le jeu de dés. Eventuellement avec son extension, qui vient de sortir.

Je confirme yes
de l'interaction,  un tour de jeu rapide, des parties renouvelées via le tirages des  tuiles et leur position sur le marché. Le extension apporte des petits plus sympas pas plus compliqués : bonus fin de manche,  nouveaux dés, nouvelles tuiles.

Troyes en compétitif (gestion), Too Many Bones en coopératif (tactique/combat).
Les deux fonctionnent en solo (TMB est plus adapté de par son concept de base cependant) ou à plusieurs.

Après on peut en sortir plein d’autres, mais c’est ces deux là qui me viennent là tout de suite.

  • Dice Forge
    * Le signe des anciens
    * Skull King

Roll player en anglais, règle trouvable en français.

Troyes

Dice city

Roll for the galaxy

Dice forge

King’s forge

Grand austria hotel

El gaucho

Blueprints

Dice stars

Dice crash

Dice brewing

Merci pour vos suggestions !
Finalement, j’ai choisi Nations the dice game, j’aime bien la présence des dés et des petites tuiles.

axell dit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon jeu de dés. Un jeu pouvant être joué en solo ou à plusieurs joueurs. Quelque chose qui soit intéressant avec un challenge. Je connais déjà Quarriors et dice masters.
Que me conseillez vous de découvrir ?

Merci !!!

Axell

Je suggeres "Encore!" noch mal en allemand

ET bien sur la Granja the dice game 

Default