Jeu de cartes du Seigneur des Anneaux - Les Sorciers

Bonjour,

suite aux conseils d'un autre "tric-traqueur" (merci Enpassant :mrgreen:), je passe mon annonce ici:

Alors voilà: après avoir passé un grand nombre d'années à laisser dormir ce jeu (le 1er en France à essayer d'adapter l'univers de Tolkien en JCC) dans une grande boîte à biscuit en fer (tel un trésor sous le ventre rougeoyant d'un dragon!), j'ai ressorti récemment toutes mes cartes, et il m'est apparu qu'il serait aujourd'hui peut-être plus facile de récupérer celles qu'il me manque (ben oui, en 1996, j'étais étudiant boursier, donc avec un pouvoir d'achat très faible, et internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui). J'avoue être aujourd'hui refroidi, car je n'arrive pas à trouver de site pour commander ces cartes.

D'où ma question: je sais que ce jeu est épuisé, qu’il sera difficile de trouver les cartes manquantes, mais auriez-vous des adresses de boutiques ou particuliers prêts à se dévouer? Merci par avance

Je mettrai la semaine prochaine une liste des cartes qu'il me manque au cas où quelqu'un pourrait me dépanner.

Je précise que je recherche des cartes du jeu de base et des deux extensions: "Dragons" et "Sombres Séides"

Lodovico