Jeu à moins de 10 euros Neuf.

C'est pour finaliser une commande, je n'ai pas de critères particuliers , je verrai selon les propositions qu'on me fera .

Merci.

Blue lion?

-Blue Lion
-Onirim
-Kart sur glace
-Speed
-Différences
-Casse-toi pov con, ouga bouga et pas mal de cocktail games
-Rouge jaune vert
...

Tous les Cocktail Games de poche, comme l'excellent Hanabi, ou Casse toi pov'con... mais yen a plein d'autres.

Blue Lion
Onirim

Mogel Motte, à ne pas rater non plus !

Et si tu as l'occasion de jouer avec des enfants :
L'escalier hanté, jeu de cartes !

Fictionnaire(s)
Set
Bohnanza

zombie dice?

pickomino? Dobble ? (mais je suis à moins de 13€ :clownpouic: )

Meuterer ! :)

ou Verräter, mais je l'ai pas testé...

Sushi Bar (12€)

Sinon des accessoires : dés, protège-cartes, sachets zips...

Il y a les loups-garous de Thiercelieux aussi, la version de base.

Ah oui le très sympa Ok corral aussi !

korsar, mow, coloretto, speech, ...

coloretto, un classique !

Hello, dans les 10-12 €, cela dépendant de la cremerie :
- Pocket Rockets
- Parade
- Land Unter
- Phase 10 - jeu de carte

Patricktruelle dit:C'est pour finaliser une commande, je n'ai pas de critères particuliers , je verrai selon les propositions qu'on me fera .
Merci.


Impossible de te répondre, il y en a trop. Tu t'épargneras par une recherche personnelle.

Je ne vais pas citer de jeux parce qu'il y en a trop, mais à petit prix tu peux aussi avoir une extension (Smallworld), des tokens, des pions en bois...

Quelqu'un m'a judicieusement fait remarqué que les soldes étaient dans 2 jours donc sait on jamais , je vais attendre mercredi pour faire ma commande.

ploc dit:Je ne vais pas citer de jeux parce qu'il y en a trop, mais à petit prix tu peux aussi avoir une extension (Smallworld), des tokens, des pions en bois...



C'est pas bête , il se peut donc que j'opte pour des protèges cartes pour 7 Wonders même si je trouve pas ça trop utile et vu que ce n'est pas moi dans mon groupe de joueurs qui possède smallworld mais à la limite , je cherche quelque chose de familial (même si y aura pas d'enfants) sans trop de hasard.

Vous allez me dire que la plupart des jeux à moins de 10 euros sont des jeux de cartes donc qui dit carte dit hasard mais c'est pas bien grave.

Parmi les noms que les gens m'ont gentiment donné, j'ai repéré coloretto , bohnanza qui m'ont l'air sympathoche . Je ne suis pas fan de cocktail games.

Wordz