jeu à 1

J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées :lol: :lol: :lol:

Sans hésiter : le génial BLACKBOX (édité par Franjos notamment).

boul dit:J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées :lol: :lol: :lol:


Moi, j'ai bien des idées, mais je n'ose les formuler ici-même...
:oops:

Sinon, en étant sérieux, tu as Genial (toujours lui) qui se joue à 1 en version casse-tête, un peu comme les très bons Take it easy! ou Casbah (merci toftof).
Tu peux aussi te minuter à Crazy Circus, t'exercer à Ricochet Robot, t'entrainer sur divers circuits de Formule Dé.

Et je confirme ce qu'a dit Ludo : rien qu'à la lecture des règles, Black Box a vraiment l'air super bien.

Rody, tu ne proposes pas Casbah ?
tu l'aimes bien ce jeu, je pensais que tu aurais pensé à la version 1 joueur :wink:

boul dit:J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées :lol: :lol: :lol:


Excellent !

Quelqu'un a déjà tester le scénario solo de Respublica Romana ?

Rody dit:
boul dit:J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ai bien des idées, mais je n'ose les formuler ici-même...
:oops:
.

Nan, ça va, on va s'faire modérer là je sens

une petite branl------biiiiiip !-------

J'ai jamais essayé mais Vinci ce joue tout seul également.

Si tu as l'occasion de tester dis nous ce que tu en penses.

Joue donc à :

Eau à Nîmes


Anonyme

peut-etre un seigneur des anneaux coop en jouant deux joueurs

Un jeu très amusant: essayer d'inventer un jeu.

Prenez du papier, un style, et tentez, en une seule soirée, d'inventer un jeu complet avec les critères suivants:

- le thème: "Les extra-terrestres construisent des agences de voyage sur terre pour leurs congénères. Il faut réussir à coloniser les meilleurs emplacements, éviter les David Vincent et autres Mulder de la Terre, et couler vos concurrents grâce à des pratiques commerciales loyales ou pas. Evidemment les joueurs incarnent plusieurs races d'ET ayant chacune des pouvoirs particuliers."

Demain, vous publiez ici même ou sur un site les scans des papiers que vous avez remplis et tout le monde en débat.

Seul :

- Tous les casse tête temp réel : Rasende Roboter, Set, CC, Flickwerk etc...
- Roads & Boat. Les scénarios solo sont une tuerie pour le cerveau. On peut s'entrainer sur le BGG. Excellent.
- Tangram
- Black Box que m'a fait découvrir Ludo parait une bonne alternative.

Krazey

  • Cathedral (ranger toutes les pieces dans l'enceinte de la ville)
    - Tantrix
    - Pitchcar / Carrom
    - Take it easy
    - Al cabohne
    ...

boul dit:Quelqu'un a déjà tester le scénario solo de Respublica Romana ?

Ben je suis entrain (c'est bien). Pour la première soirée, il faudra juste prévoir la lecture des règles...:)

boul dit:J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées :lol: :lol: :lol:

Installer BSW...

  • Nintendo
    - X-Box
    - PS2
    heuuuuu!!
    C'était juste pour rire :wink:

J'ai vu que quelqu'un avait sorti une règle solo pour jouer à Tigris & Euphrates

PNL dit:Un jeu très amusant: essayer d'inventer un jeu.
Prenez du papier, un style, et tentez, en une seule soirée, d'inventer un jeu complet avec les critères suivants:
- le thème: "Les extra-terrestres construisent des agences de voyage sur terre pour leurs congénères. Il faut réussir à coloniser les meilleurs emplacements, éviter les David Vincent et autres Mulder de la Terre, et couler vos concurrents grâce à des pratiques commerciales loyales ou pas. Evidemment les joueurs incarnent plusieurs races d'ET ayant chacune des pouvoirs particuliers."
Demain, vous publiez ici même ou sur un site les scans des papiers que vous avez remplis et tout le monde en débat.


A y est. le mien est prêt. mais c'est un peu long. je le poste ici ???

Cher Monsieur target,

target dit:A y est. le mien est prêt. mais c'est un peu long. je le poste ici ???


Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal