jeu

[Drôle de clown]

JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE D'EMPLOI DU JEU "DROLE DE CLOON"
SI CE MESSAGE EST LU PAR UN INTERNAUTE QUI LA ,CE SERAI GENTIL DE SA PART DE ME LA FAIRE PARVENIR
MERCI D'AVANCE

ok

C'est toujours touchant les premiers pas d'un novice :roll: :lol:

JEAN dit:JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE D'EMPLOI DU JEU "DROLE DE CLOON"
SI CE MESSAGE EST LU PAR UN INTERNAUTE QUI LA ,CE SERAI GENTIL DE SA PART DE ME LA FAIRE PARVENIR
MERCI D'AVANCE
on va quand même répondre à jean.

Jean,
- comme dans toute correspondance, il faut éviter d'écrire en majuscules, à moins que vous désiriez traduire une intention de crier. Est-ce le cas ?
- vous intitulez votre topic "jeu". Ca tombe bien, on ne parle que de ça ici. Mieux vaut déjà préciser quel jeu pour faire avancer le schmilblick.
- vous faire parvenir la règle, pas de problème... Vous avez une adresse mail ? Ca nous aidera légèrement pour vous la faire parvenir car sinon, on sera obligé soit de la deviner, soit d'envoyer un exemplaire de la règle à tous les Jean vivant en France pour que vous la receviez, soit de retrouver votre adresse IP, pirater la base de données de votre fournisseur accès à internet pour trouver votre adresse postale.

bienvenue sur tric trac :)

ps : dès que le site refonctionnera, vous pourrez tenter de trouver la règle sur http://ludism.free.fr qui est une base de données de règles de jeux.

BONJOUR

s'il s'agit de "Drôle de clown" de Ravensburger, la règle se trouve sur le site ludism.free.fr

s'il s'agit de "Drôle de clown" de Nathan, je peux te la faire parvenir... à condition de savoir ou!

Amicalement

Désolée me suis plantée! le jeu Ravensburger est expliqué dans jeuxsoc.free.fr, pas dans ludism!
:wink: