Je le(la) hais!

Le type qui se précipite pour entrer en premier dans la rame de métro et que tout le monde doit bousculer pour sortir

Le motard qui s'approche en catimini dans l'angle mort de ma bagnole et réclame le passage en faisant hurler son moteur d'un grand coup de gaz.

Vous l'avez compris ce sujet est réservé à nous, les aigris, les attrabilaires, les colériques, lâchons-nous mes frères dénonçons ceux sui qui nous pourrissent la vie, et chantons tous en coeur:
- "QU'ILS CREVENT TOUS, CES CONS!" la gueule ouverte de préférence...

sanjuro dit:Le motard qui s'approche en catimini dans l'angle mort de ma bagnole et réclame le passage en faisant hurler son moteur d'un grand coup de gaz.

C'est là que tu as raté ton coup avec ta portière ? :mrgreen:

Enpassant dit:
sanjuro dit:Le motard qui s'approche en catimini dans l'angle mort de ma bagnole et réclame le passage en faisant hurler son moteur d'un grand coup de gaz.

C'est là que tu as raté ton coup avec ta portière ? :mrgreen:

C'est tentant, hein? :mrgreen:

Le type qui n'arrête pas d'interrompre ton explication de règles, présentant tel ou tel point qui sera abordé plus tard de façon logique, et brouille donc complètement le message.

deepdelver dit:Le type qui n'arrête pas d'interrompre ton explication de règles, présentant tel ou tel point qui sera abordé plus tard de façon logique, et brouille donc complètement le message.

Le type qui supporte pas qu'on lui pourrisse son explication de règles.
Keiyan, de l'autre coté du miroir

Mais pourquoi tant de haine ? :mrgreen:

sanjuro dit:Le type qui se précipite pour entrer en premier dans la rame de métro et que tout le monde doit bousculer pour sortir

Dans le même genre : la nana qui entre dans le tram en bloquant sa poussette devant la porte, obligeant ceux qui aimeraient sortir à escalader l'engin...

Akané dit:Mais pourquoi tant de haine ? :mrgreen:
sanjuro dit:Le type qui se précipite pour entrer en premier dans la rame de métro et que tout le monde doit bousculer pour sortir

Dans le même genre : la nana qui entre dans le tram en bloquant sa poussette devant la porte, obligeant ceux qui aimeraient sortir à escalader l'engin...

Dans le même genre : la nana qui entre dans le tram en bloquant sa poussette devant la porte, obligeant ceux qui aimeraient sortir avec elle à revoir leurs ambitions :mrgreen:

le chauffeur de bus qui se croit dans une formule 1 et qui m'oblige à descendre avant mon arrêt ou dégueuler dans le bus au choix

sanjuro dit:Le motard qui s'approche en catimini dans l'angle mort de ma bagnole et réclame le passage en faisant hurler son moteur d'un grand coup de gaz.

Tu as tout à fait raison, c'est très très con, et dangereux, et mes confrères 2 roues font parfois, n'immmmmporte quoiiii. C'est dit.
Maintenant, "great power, great responsabilities", et un conducteurde 4 roues, qui possède quand même une arme de catégorie "beacoup trop" entre les mains, doit faire encore plus gaffe.
Et à ce titre, je hais donc:
* les fils de rien, les sans-cerveau et autre moitiés d'australopithèques qui collent au cul d'un deux roues, (mais genre à 40 cm hein...) dans un virage exter sur la voie de droite alors qu'il pleut à verse et qu'il y a un gros vent de travers... si je freine, voire ralentis, je suis mort. Merci les cons!
* les gros débiles qui dérivent de 3 voies d'un coup sans clignotant
* d'autres gros débiles qui font la même chose en mettant leur cligno à la fin... (super utile...) et qui en plus hurlent "quoi, j'ai mis mon cligno!"
* les gars qui déboitent quasi sur toi depuis leur place garée, sans cligno toujours, et surtout
Bref je pourrai pondre quinze pages sur ce sujet... en tant que scootard, je fais évidemment plein de petites entorses au code de la route, (remontée de file principalement), mais je suis tout de même dans les 10% les plus prudents et les plus lents de mes congénères, je fais pas les zigzag de malade, les trucs hyper dangereux, etc etc
et j'essaie de ne JAMAIS gêner qui que ce soit quand je conduis

Et pourtant, malgré cette attitude que je considère comme responsable, je manque de me faire tuer plusieurs fois par semaine...
Je pense vraiment que rentrer dans un cockpit muni de 4 roues fait perdre aux gens à peu près 60% de leurs facultés intellectuelles et 98% de leur faculté d'empathie (est-ce pourtant si compliqué de deviner qu'un deux roues est sensible au vent, à la pluie, et que le moindre freinage peut être beaucoup plus dangereux pour nous?????)

De vrais petits anges ces motards. :mrgreen:

le Zakhan noir dit:Et pourtant, malgré cette attitude que je considère comme responsable, je manque de me faire tuer plusieurs fois par semaine...

Je fais ça dans une ville de dix millions d'habitants où les gens ne passent pas leur permis et où les bus se font la course pour choper les clients en premier , tout cela sous de régulières trombes d'eau tropicales qui finissent d'importer les plaques d'égout qui n'ont pas été volées, histoire de ressembler aux ornières vaguement comblées de cailloux, sable ou autre smorceaux de brique... :mrgreen: Encore failli mourir deux fois ce matin.
Mais faut positiver : d'abord ce sont des grands coups d'adrénaline qui te lavent la tête, ensuite tu apprends à devenir zen, enfin à sentir la Force pour anticiper.

Et j'aime les gars dont je vois les yeux depuis deux minutes dans le rétro, qu'ils n'ont pas zyeuté une seule fois et qui te disent que tu étais dans leur angle mort. Là je descends, je leur explique que je suis wargamer et que depuis advanced squad leader tout le monde sait qu'une ligne de vue c'est réciproque :mrgreen: :pouicboulet: :lol:

je ne peux même pas me prétendre motard, je ne suis qu'un "scootard", mais Joe bar team reste une excellente référence!
Sinon, sur le fond, la déviance des motards, c'est effectivement d'être suicidaire. Mais celle des 4 roues, c'est d'être des assassins. J'ai tendance à penser que ce sont donc ces derniers qui sont les plus nuisibles pour la société... nyark nyark

ya beaucoup trop de choses et/ou gens que je hais pour en faire la liste.
déjà, les comportements sont en première liste

El comandante dit:Je fais ça dans une ville de dix millions d'habitants où les gens ne passent pas leur permis et où les bus se font la course pour choper les clients en premier , tout cela sous de régulières trombes d'eau tropicales qui finissent d'importer les plaques d'égout qui n'ont pas été volées, histoire de ressembler aux ornières vaguement comblées de cailloux, sable ou autre smorceaux de brique... :mrgreen: Encore failli mourir deux fois ce matin.

Mince, on habite au même endroit ou quoi ?? Ici, c'est exactement comme tu le décris ici, avec les flics qui te rackettent à la moindre occasion, les taxis qui considèrent que tu n'existes pas... (En gros c'est un peu comme sur cette vidéo, quand tout va bien : click!)

Nrx dit:(En gros c'est un peu comme sur cette vidéo, quand tout va bien : click!)

wahhaa putain l'horreur !
pire que la place de l'étoile !

Le voisin qui engueule ses mômes tous les soirs à la même heure! à coup de "J'en ai marre, mais j'en ai marre!"
Ben, moi aussi mon gars...

brigitte :pouicboulet: et les grosse tête qui ont été le seul truc que ma radio ai correctement capté quand j'étais sur la route

ah oui au fait pardon j'ai oublié un élément important dans ma liste précédente:
* le sans cerveau qui envoie et lit ses textos au volant, si possible sans ralentir, voire en accélérant. Un très bon facteur de mortalité pour les 2 roues ça aussi...