Je cherche la page achat de Pouicos...

tout est dit

Cher Monsieur,

ça tombe bien, tout a été dit déjà aussi Bien à vous

Monsieur Phal

Et je te le redis, je n’irai pas plus loin!

Omnibus est.

Alea jacta est sed deconibus maximus
Mais sinon personne ne peux m’éclairer ?

Cher Monsieur,

Alors, il y les articles sur la V6 qui en parle. Je vous en donne 1. Il y a des sujets de forum qui en parlent, je vous en donne 1. Et surtout, en bas de cette page, il y a un lien qui s’appelle “Les abonnements Tric Trac”. Regardez bien…

https://www.trictrac.net/actus/bienvenue-sur-la-version-6-de-tric-trac

https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-de-pouicos-1

Bien à vous

Monsieur Phal

J’avais bien suivi ce cheminement : onglet “Les abonnements TT”, puis “Abonnez-vous dès maintenant” et enfin les 3 packs s’affichent. Mais l’onglet “Choisir cet abonnement” reste inactif.
J’en déduis qu’il faut patienter. Désolé de ne pas avoir suivi tous les sujets idoines…

C’est mignon de donner des leçons et de dire ça a déjà été dit partout, quand on a cherché et que ça marchait pas !..

ijayama dit :C'est mignon de donner des leçons et de dire ça a déjà été dit partout, quand on a cherché et que ça marchait pas !...

Cher Monsieur,

Qu'est ce à dire ? Vous avez trouvé une page qui vous a indiqué que c'était inactif et vous vous dites que ça ne marchait pas et qu'il faudrait vous le dire un peu mieux ? C'est ça ? C'est quoi qui est difficile à comprendre dans la phrase "inactif pour le moment", phrase qui était bien claire à coté des boutons, qui était grisé du coup, sur la page des abonnements ? J'aurais du vous téléphoner personnellement pour vous expliquer ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Et surtout, en bas de cette page, il y a un lien qui s'appelle "Les abonnements Tric Trac". Regardez bien...

Sympa de renvoyer à un lien qui ne fonctionne pas...
On ne peut pas être omniscient, la franchise c'est bien (j'en suis adepte souvent à mes dépends) mais la gentillesse c'est mieux. Il eut suffit de dire "les abonnements sont pas ouverts pour le moment"...

 

ijayama dit :
Monsieur Phal dit :Et surtout, en bas de cette page, il y a un lien qui s'appelle "Les abonnements Tric Trac". Regardez bien...

Sympa de renvoyer à un lien qui ne fonctionne pas...
On ne peut pas être omniscient, la franchise c'est bien (j'en suis adepte souvent à mes dépends) mais la gentillesse c'est mieux. Il eut suffit de dire "les abonnements sont pas ouverts pour le moment"...

 

Cher Monsieur,

C'est amusant, vient d'être mis en ligne une interview que j'ai donné ce week-end, et je parle exactement des gens comme vous. :o) 10 personnes ont été dans votre cas. Pour les 9 autres, tout c'est bien passé. Aucune soucis de communication. Ma réponse était bien prise. Bien tournée. Et paf. Vous ça ne passe pas. Pourquoi ? Est-ce moi le problème ou mon interlocuteur ? D'ailleurs, pourquoi chercher cette page des abonnements ? Je viens d'aller voir, à l'instant, et vous n'avez jamais été abonné. Et d'ailleurs, depuis l'ouverture vous n'êtes toujours pas abonné. Donc pourquoi chercher cette page ? Pourquoi se focaliser sur le fait que c'était en grisé ? 5000 personnes sont passé avant vous sur cette page "abonnement" et 10 personnes m'ont contacter pour savoir quand cela ouvrait. Ils voulaient rennouveller leur abonnement parce qu'il arrivait à sa fin. Pas vous. Pourquoi donc alors ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur ijayama,

Quand à la “gentillesse”, je vous invite a relire votre approche. Un titre de sujet et un message “tout est dit”. Pas un bonjour. Pas un s’il vous plait. Pas un merci d’avance. Rien. Nada. Que dale. Nous ne sommes pas des chiens. Si ?

En fait, comme je l’ai dis il y a peu, et pour vous aider dans l’analyse de la situation, nous sommes User-Responsive. Je vous réponds comme vous nous parlez :slight_smile:

Bien à vous

Monsieur Phal

Je n’avais effectivement jamais été abonné jusqu’à présent mais souhaitais justement le faire pour tout le taf effectué, la richesse des contenus et l’ouverture à d’autres horizons… mais vu le ton de la réponse ça refroidit quelque peu, ce sera sans moi pour les brouzoufs !

ijayama dit :Je n'avais effectivement jamais été abonné jusqu'à présent mais souhaitais justement le faire pour tout le taf effectué, la richesse des contenus et l'ouverture à d'autres horizons... mais vu le ton de la réponse ça refroidit quelque peu, ce sera sans moi pour les brouzoufs !

Cher Monsieur,

Parce que votre ton était comment lui ? Nous ne vivons manifestement pas dans le même écosystème. Chez moi, on fait des phrases, on dit bonjour, et tout ce genre de choses civilisées. Vos brouzoufs vous pouvez les garder, et je vous invite a aller acheter un manuel du savoir vivre en société. Cela vous sera plus utile qu'un abonnement sur TT.

Bien à vous

Monsieur Phal

C’est vrai que le ton du sujet était maladroit et pète-sec, et je m’en excuse. Sinon je vous retourne le compliment.

ijayama dit :C'est vrai que le ton du sujet était maladroit et pète-sec, et je m'en excuse. Sinon je vous retourne le compliment.
 

Cher Monsieur,

Me retourner quel compliment ? Il me semble que dans ma première réponse, je commence par un "Cher Monsieur" et que je termine par un "Bien à vous"... Entre les deux, j'adapte ma réponse à mon interlocuteur. Je vous signale que tout a déjà été dit. Ce qui est le cas. L'article du lancement de la V6 indiquait que les abonnements n'étaient pas ouvert. Et sur la page des abonnements que vous aviez trouvé, il était clair que les abonnements n'étaient pas ouvert. Donc vous aviez déjà toutes les informations. Donc, comme je vous le répondais poliment, tout avait déjà été dit.

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur
Ok
Bien à vous