Java 4-Ever

[Java]

Vous allez vous régaler !
http://www.journaldugeek.com/2010/06/28 ... r-le-film/

Enorme! Merci pour le lien... Et on souhaite tous une longue carrière à Lenny Linux :lol:

Bonsoir
Merci beaucoup :pouicok: :lol: .
A+

Ouai, enfin, les 2 ados, dans la chambre, ils ont un apple et le pere ne le voit même pas !

J'aime bien cette petite phrase sur le java :

"Saying that Java is good because it works on all platforms is like saying anal sex is good because it works on all genders." :mrgreen:

excellent effectivement!

Excellente cette bande annonce :D

Bon par contre même si je ne touche pas aux technos microsoft (linux inside), je touche fréquemment à java. Et dire que Java est multiplateforme c'est vrai, mais dire que ca tourne partout pareil avec le même code (write once, run everywhere) c'est du pipo hein :)

Et la rétrocompatibilité est parfois bien naze, genre le moteur de regexp qui se comporte différemment parfois d'une version mineure à une autre !

Voilà, c'était le troll poilu :kingboulet:

cho7 dit:Et dire que Java est multiplateforme c'est vrai, mais dire que ca tourne partout pareil avec le même code (write once, run everywhere) c'est du pipo hein :)


Je suppose que ça dépend de ce qu'on fait avec. Je n'ai jamais eu de problème, mais en même temps je ne fais ni IHM ni réseau.

scand1sk dit:
cho7 dit:Et dire que Java est multiplateforme c'est vrai, mais dire que ca tourne partout pareil avec le même code (write once, run everywhere) c'est du pipo hein :)

Je suppose que ça dépend de ce qu'on fait avec. Je n'ai jamais eu de problème, mais en même temps je ne fais ni IHM ni réseau.


Je fais IHM et réseau et j'ai jamais eu de problèmes non plus.

Mais comme la phrase que j'ai cité avant le dit, Java c'est bien aussi pour d'autres trucs et pas que pour le multiplateforme

jmguiche dit:Ouai, enfin, les 2 ados, dans la chambre, ils ont un apple et le pere ne le voit même pas !


D'où le fait que le fils ait refilé le portable à son pote quand le père est entré :wink:

Merci Richard :P