[Japon brand / Minimal Games] les precos Essen 2015

Salut tout le monde,
juste un petit mail pour vous dire que je viens de découvrir sur BGG, la manière de précommander pour les jeux Japon Brand pour Essen !
JE vous colle le lien : http://japonbrand.myshopify.com/
La liste des jeux : http://japonbrand.myshopify.com/collections/all
Dès que j'ai plus d'infos sur les trads dispo et les modalités je reviendrais poster ici
Pour les jeux je suis en train de traduire : Minerva, My Fair Princess (mais ce n'est pas gagné car l'anglais est un peu approximatif), Go da Cheese ! (déjà terminé), Vampire Rader (déjà traduit aussi) et le dernier Seiji Kanai (Eight Epics).
Bonnes précos !

Je vous colle la réponse de Zimeon (Simon Lundström) suite à ma question pour savoir comment faire pour les joueurs français qui souhaitaient faire des pré-commandes :

They first need to file for a citizenship in the Czech Republic. Then, after winning the Galaxy Trucker tournament, they need to hop three times and…
Just kidding. :D

Moi j'aime beaucoup sa réponse ! ;-) Attention à vos portes-monnaies chers camarades joueurs car la liste des jeux me parait vraiment plus longue que les années précédentes ! :-)
Pour contacter Zimeon : utilisez soit le geekmail de BGG ou l'adresse mail suivante : simonhayashi@gmail.com
:)

Je les ai presque tous essayés (a part les Werewolf like). Sheep and Tief est sympa, j'étais à 2 doigts de l'éditer même. Pour le reste, bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:Je les ai presque tous essayés (a part les Werewolf like). Sheep and Tief est sympa, j'étais à 2 doigts de l'éditer même. Pour le reste, bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu aurais pu nous faire un classement quand même !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sathimon dit:
Kong dit:Je les ai presque tous essayés (a part les Werewolf like). Sheep and Tief est sympa, j'étais à 2 doigts de l'éditer même. Pour le reste, bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu aurais pu nous faire un classement quand même !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Politiquement parlant, je ne peux pas. Mais ce n'est pas la meilleure des années, et puis les bons jeux japonais, ils ne sont pas là, car je les ai déjà tous signés (IMAGINE / MINIQUEST / DRAGON & EDAMAME / CIV8) ?! :mrgreen: :kingpouic: :pouicboulet:
Mais je le redis, "Sheep and Thief" est pas mal.

Kong dit:
sathimon dit:
Kong dit:Je les ai presque tous essayés (a part les Werewolf like). Sheep and Tief est sympa, j'étais à 2 doigts de l'éditer même. Pour le reste, bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu aurais pu nous faire un classement quand même !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Politiquement parlant, je ne peux pas. Mais ce n'est pas la meilleure des années, et puis les bons jeux japonais, ils ne sont pas là, car je les ai déjà tous signés (IMAGINE / MINIQUEST / DRAGON & EDAMAME / CIV8) ?! :mrgreen: :kingpouic: :pouicboulet:
Mais je le redis, "Sheep and Thief" est pas mal.

Tu n'en laisses même pas pour tes collègues éditeurs !! ;-) égoïste !! :clownpouic: :clownpouic:

Sheep and Thief commandé !
L'article du Dr Mops m'avait déjà donné fortement envie de connaître ce jeu (--> lecture des règles en anglais via BGG), mais s'il bénéficie en plus d'un "Mr Moonster Game Approved", comment résister?

Quoi, à part Sheep and Thief ils seraient tous mauvais ?
Fram R'lyeh a l'air fun sur le principe, pourtant...

Merci de toujours nous tenir au courant Sathimon!
Pour ma part, j'ai fait sobre cette année: uniquement trois jeux.
-Incontournable Seiji Kanai: Eight Epics
-Vampire Rader
-Sheep & Thief
Pour le reste, je compte sur Moonster Games pour nous ramener les pépites avec les illustrations japonaises si possible comme pour Machi Koro. :china:

Itai dit:Quoi, à part Sheep and Thief ils seraient tous mauvais ?
Fram R'lyeh a l'air fun sur le principe, pourtant...

Je n'ai jamais dit mauvais :mrgreen: et puis cela reste aussi et surtout mon point de vue, je peux aimer une bouze ou détester un hit :pouicboulet: :pouicboulet:
Anotsu dit:Merci de toujours nous tenir au courant Sathimon!
Pour ma part, j'ai fait sobre cette année: uniquement trois jeux.
-Incontournable Seiji Kanai: Eight Epics
-Vampire Rader
-Sheep & Thief
Pour le reste, je compte sur Moonster Games pour nous ramener les pépites avec les illustrations japonaises si possible comme pour Machi Koro. :china:

Tu vas avoir un choc avec Eight Epics :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour ce qui est des graphismes, DRAGON & EDAMAME arrivera avec 100% des graphismes originaux et géniaux de dedans la boite, mais pas dessus :^: :^:

Ça commence tôt Essen chez les Japonais ^^

Quelque peu refroidi par la cuvée 2014... Je vais être plus prudent cette année...
Les prix augmentent aussi... et pas trop de jeux pour 2...
Je vais étudier tranquillement...
Pour l'instant Minerva retient mon attention
Eights Epics : il y a une photo sur BGG avec Mr Kong qui a l'air très perplexe :P Et les 20 dés... comment dire... Mais bon c'est Kanai quand même...
PS : Merci Sathimon pour les Infos
Edit : Il y a aussi reidemeister dont le pitch me plait bien
" Forming arts with strings, Flashing your inspiration!
This game is a puzzle game with some strings. You use strings to form..."
Ok Je :arrow: :P

De rien pour les infos c'est normal.
Je vais faire mon max pour que vous ayez les trads rapidement (après the Gallerist, Swords and Bagpipes et Loop inc!) pour que vous puissiez choisir en toute connaissance ! :D
Je suis en ce moment sur une soirée jeux vidéos et jeux vidéos rétro (on teste des jeux Game Gear en ce moment) cela change un peu des pions des cubes en bois et des cartes !! ;-)

et Iello va publier Sheep & Thief :?:

Moby dit:
Eights Epics : il y a une photo sur BGG avec Mr Kong qui a l'air très perplexe :P Et les 20 dés... comment dire...

Quoi ? Mon "Acting Studio Skill" n'est pas maxé ? :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Kong dit:
Moby dit:
Eights Epics : il y a une photo sur BGG avec Mr Kong qui a l'air très perplexe :P Et les 20 dés... comment dire...

Quoi ? Mon "Acting Studio Skill" n'est pas maxé ? :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Si,si... du coup j'hésite :P
Sinon Guns & Steel sortira-t-il bien à Essen cher sathimon ? :)

Moby dit:
Kong dit:
Moby dit:
Eights Epics : il y a une photo sur BGG avec Mr Kong qui a l'air très perplexe :P Et les 20 dés... comment dire...

Quoi ? Mon "Acting Studio Skill" n'est pas maxé ? :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Si,si... du coup j'hésite :P
Sinon Guns & Steel sortira-t-il bien à Essen cher sathimon ? :)

Ah par contre Guns & Steel c'est pas mal du tout. Par contre après quelques tours et 8+ cartes en mains cela devient un brain burner :^: :^: :^:

Bon... Ben... Mr Kong, il reste plus qu'à éditer vos jeux :P
1er trimestre 2016 pour IMAGINE...et les autres après... AAARRRGGHHHH....

Par contre, je viens de réaliser, il n'y a pas Lost Legacy Legend dans la liste des jeux proposés.
Est-elle appelée à évoluer ou n'est-il pas retenu pour Essen 2015? :?

Normalement Guns and Steel sera bien à Essen, avec peut-être une version finalisée avec les images et tout et non pas la version test qu'ils ont sorti pour le TGM (dommage car moi j'aimais bien ces illustrations simples) !! ;-)
Demandez à Kong qui a vu les illustrations de la nouvelle version :mrgreen: :mrgreen: