[Jambo] Carte "Tribal Elder": défausser jusqu'à 3

[Jambo]

Dans la version EN de chez Rio Grande, la carte "Tribal Elder" ("Stammesaeltester" chez Kosmos) dit:
You decide: your opponent must discard cards from his hand until he has 3 left or ... etc
tandis que la trad FR des cartes (dispo sur Ludism) dit:
Vous décidez: soit votre adversaire doit se défausser de 3 cartes de sa main, soit... etc
ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.

j'aurai tendance à faire confiance à la version Rio mais il faudrait savoir ce que dit la VO Kosmos de cette carte ?

Ben faut croire la traduction de Rio Grande.

Juste pour etre sur: L'autre option de cette carte dit que tu completes ta main a 5 cartes et non pas que tu en tires 5!

dein Gegner muss bis auf drei alle seine übrigen Handkarten auf den Ablagestapel legen.

c'est bien ça : défausser toutes ses cartes jusqu'à en avoir 3 en main

donc si j'ai bien suivi :
"- soit votre adversaire défausse des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il n'en ait plus que 3
- soit..."
(le reste de la trad était bon)

je vais corriger les fichiers avec la bonne trad (merci Dom-oeil de lynx) :wink:

Ybkam dit:donc si j'ai bien suivi :
"- soit votre adversaire défausse des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il n'en ait plus que 3
- soit..."
(le reste de la trad était bon)
je vais corriger les fichiers avec la bonne trad (merci Dom-oeil de lynx) :wink:


no problemo Ben, je sais que le travail de trad et de retranscription n'est pas toujours aisé :wink:

Sinon oui à Desmodus, on pioche jusqu'à avoir 5 cartes et ça c'était juste.

:wink:

surtout que cette fois je n'ai rien traduit, juste mis en page... mais j'aurais dû relire :oops: