Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 12 août 2009 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
3
réponses
0
follower
Par : talisman | lundi 9 novembre 2009 à 15:53
Default
talisman
talisman
Mon mari qui perds tout le temps ........pense que l'on peut vendre une seule carte de marchandises (tissus ,cuir épices) .est-ce vrai? et va t-il gagné en faisant cela?.......
Mon top
Aucun jeu trouvé
kuentin
kuentin
Tu as le droit de vendre les marchandises telles que épices, cuir et tissu seule. Par contre c'est interdit pour les marchandises précieuses argent, or et diamant (on en vend au moins 2).

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il va gagner avec un telle technique; mais ça peut être un moyen de s'assurer la 1ère médaille d'une marchandise ...
Enfin baser sa stratégie uniquement la dessus ne me paraît pas judicieux :pouicboulet:
Zakouski
Zakouski
Reste qu'il est quand même souvent intéressant de prendre le premier jeton de ces piles, puis de faire des ventes groupées pour avoir les bonus.
C'est quand même un peu la course aux premiers jetons, qui sont, dans certains tas, très importants (quand on passe de 5 à 3 entre le premier de le deuxième jeton).

Mais le cœur du jeu n'est pas là. Il s'agit aussi d'un jeu de blocage, où il faut utiliser correctement ses chameaux lorsque l'adversaire a 7 cartes en main, pour le forcer à nous ouvrir le jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé