Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 12 août 2009 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Robbenblues | lundi 14 décembre 2009 à 20:17
Default
Robbenblues
Robbenblues
Bonjour,

J'ai une question concernant la vente de marchandise avec une carte marchandise (ex : tissu) et qu'il n'y a plus de jeton correspondant.

Peut-on vendre ?

Marque-t-on 1 point même s'il n'a plus de jeton ?

Merci de vos réponses.
Jacob101O
Jacob101O
Ce qui est sûr, c'est que tu peux vendre trois marchandises s'il reste deux jetons et prendre le jetons bonus (cf la video de S. Pauchon).
Dans la logique, je dirais que tu peux vendre une seule marchandise (cuir, tissu, épice) mais pour zéro :) mais je doute que ce soit très judicieux.
loule
loule
Jacob101O dit:Ce qui est sûr, c'est que tu peux vendre trois marchandises s'il reste deux jetons et prendre le jetons bonus (cf la video de S. Pauchon).
Dans la logique, je dirais que tu peux vendre une seule marchandise (cuir, tissu, épice) mais pour zéro :) mais je doute que ce soit très judicieux.


A part pour se défausser de cartes histoire de pouvoir refaire sa main au coup suivant. Sinon, je vois pas l'intérêt non plus.

Et pour répondre à la question, à mon avis tu peux vendre ce que tu veux. Par contre, s'il n'y a plus de jeton et bien tant pis pour toi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakouski
Zakouski
Pour toutes les marchandises, il y a dans le jeu une carte de plus que de jetons. Ce qui permet notamment de prendre un dernier jeton Or, Argent ou Rubis (car il est impossible de les prendre avec une seule carte).

Donc si tous les jetons ont été pris pour une marchandise, alors il ne reste plus qu'une carte de cette marchandise, qui ne sert pas à gagner des roupies donc, mais qui permet de bloquer le marché de l'adversaire en la troquant (avec d'autres).

Pas de jeton, pas de point. Confirmage si c'était nécessaire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
JE plussoie.
Et la remettre dans le marché semble être un meilleur coup : donc, normalement, on ne vendra jamais à "zéro"...