J-11 le sac de jeux est fait 😂 combien de jeux à votre avis?

Hello,

Comme dit dans le titre, J-11 avant le départ en vacances mais le sac de jeux est déjà prêt!

La consigne, un seul sac de jeux à emmener, à votre avis combien de jeux a-t-on réussi à mettre dedans ?

Miss Macaron

Je me lance, 42 jeux et du coup j’ai forcément la bonne réponse :grin:

La question est sont ce uniquement des boites d’origine ?
si oui je dirais 20 ?

Hahaha ! T’as prévu un max toi dis donc, je mise sur 11 pour ma part. Me concernant j’ai beaucoup moins de jeux que la plupart d’entre nous. En vacances je vais emporter Oriflamme, Maracaibo et 7 wonders duel.

Je n’ai pas de grandes ambitions ludiques, mais je vais tout de même prendre Res Arcana.

Bah moi je pars pas en vacances comme ça je peux rester près de mes boites de ROOT, CYCLADES, BLOODRAGE et 7th CONTINENT :slight_smile:

23 ?

@miss  macaron : on dirait la hotte du Père Noël 

 Je vais devoir faire des choix drastiques de mon côté donc plutôt des petites boîtes, sauf détective conseil.
Tea for 2
Corinth
Star realms
Detective conseil
La boîte de Keyforge qui contient  6 ou 7 decks plus seasons

Mon beau frère amène 7th continent
Et sur place j’ai aussi Carson city si besoin de cubipousser.
Et le Molkky parce que merde ! C’est l’été.

Les vacances vont être courtes ^^

Alors j’avoue nous avons une imprimante 3D qui nous permet de nous faire nos propres boîtes de rangements super optimisées donc il n’y a pas que des boîtes d’origines. Les deck box sont aussi nos amies pour gagner de la place et on a mis quelques jeux dans une seule boîte d’origine pour optimiser encore :joy:

Donc avec vos propositions je resserre l’écart, + que 23 mais - de 42 :wink:

Je vous donnerais plus tard la liste des jeux :hugs:

Ah ben c’est 37 alors :slight_smile:

Presque l’écart se resserre entre 23 et 37 :wink:

Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je précise) était prêt à j-30 mais pas encore celui des fringues

plp0906 dit :Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je précise) était prêt à j-30 mais pas encore celui des fringues

Je vois qu’il y a pire que moi J-30 😂

34 on chauffe on chauffe vraiment!

allez, 32

Proute dit :allez, 32

Nous avons une gagnante et c’est bien 32! Bravo Proute!

Voici comme convenu la liste, pour les roll/flip and write on ne prends que les dés ou cartes et on dessine sur nos tablettes 😉

Aftermath
Mystery House
Pocket Detective
Decktective
RvsR:R
Renard des bois duo
Tea for Two
Eminent Domain
Star Wars Destiny
Hero Realms
Res Arcana
Small Islands
Shipwrights of the north sea
Tiny Epic Galaxies
Chakra
Wild Space
La Main du Roi
Harbour
Targui
Puerto Rico jeu de cartes
Invictus
Dicycle Race
Dans les cordes
Fugitive
Palm Island
Ankh’or
Château de bourgogne
Railroad ink
King domino duel
Jurassic snack
Mosquito Show
Yokai

Pas mal !  Perso, j’ai réussi à caser 11 jeux dans une boîte de Troyes, Troyes compris.  :wink:
Bon contrairement à vous, tout a été tassé dans une seule boîte.

Missmacaron dit :
Proute dit :allez, 32

Nous avons une gagnante et c’est bien 32! Bravo Proute!
 

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!

Jolie liste, je me demande si vous jouerez à tout. Mais peut-être que ce n'est pas le but.

Proute dit :
Missmacaron dit :
Proute dit :allez, 32

Nous avons une gagnante et c’est bien 32! Bravo Proute!
 

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!

Jolie liste, je me demande si vous jouerez à tout. Mais peut-être que ce n'est pas le but.

On part 10j. Le but n’est pas de jouer à tout mais d’avoir du choix avec un minimum d’encombrement lol
Mais il est sur que l’on jouera pas mal 🤗

Mais… Vous allez vraiment jouer à tout ça ? Ma liste de 5 jeux comprend des jeux qui ne seront pas joués, mais c’est pour avoir du choix… Mais 5, quoi 

plp0906 dit :Comme moi 34 ?
ps : le sac (de jeux je précise) était prêt à j-30 mais pas encore celui des fringues

Mais du coup ça veut dire que t’as pas joué pendant TRENTE JOURS ?!? broken heart