[Ivry s/ Seine / proche Paris 13] Joueurs ce week end

Bonjour bonjour,
Ayant un petit week-end de 4j qui s'annonce, je souhaitais en profiter pour m'adonner à quelques séances bien poilues de jeux de plateaux en tout genre.
Malheureusement il n'y a qu'une seule personne de ma petite bande (de ministres...) habituelle qui est disponible (sauf le lundi où nous sommes 3)
Y'aurait-il quelque joueur/euse interessé(e) dans cette assemblée pour:
- Samedi 08/11/2014 (max 2 personnes - pas de 3eme ici car une autre personne nous rejoindra en fin de journée)
- Lundi 10/11/2014 (plus qu'une place)
- Mardi 11/11/2014 (max 3 personnes)
Les séances se passent chez moi (je vous enverrai l'adresse par MP):
- ligne 7 (Pierre et Marie Curie puis 5 mins à pied)
- bus 132 (attrapable à Bibli. F. Mitterrand, puis 20 sec. à pied)
- Tram 3B puis 10 mins à pied
Si le feeling passe bien, il sera bien sûr possible de venir à nos prochaines rencontres, si le coeur vous en dit (nous souhaitons rester un petit groupe de joueurs récurrents).
Voici la liste des jeux que je possède: //www.trictrac.net/mur/fudge
Sachant que je suis également un peu lieu de stockage, j'ai quelques jeux qui ne m'appartiennent pas mais qui sont dispo:
- Race for the Galaxy
- Descent
- Puerto Rico
- Lords of Waterdeep
- et quelques autres
Bonne fin de semaine et de productivité ;)

Bonjour,
je suis dispo lundi et interéssé pour jouer à Hyperborea :)

C'eut été avec plaisir, surtout que j'habite à 2 pas, mais non disponible.

@biribok: je te réponds en MP :)
@deepdelver: dommage ! next time :)

Bonsoir,
Si des personnes sont intéressées pour demain, merci de me le faire savoir ce soir sur le topic ou par MP ^^

Bonjour
La date est passée, mais si d'aventure tu refais des soirées, je serais intéressée. :D

Coucou Loutre,
Je prends note, on va surement en refaire une bientot :). Tu as un email/telephone a me communiquer ?
Yohann

Je t'envoie ça en MP !

Étant donné que je suis juste de l'autre côté de la Seine à Maisons Alfort, intéressé aussi à l'occasion s'il vous manque des joueurs.

Je prends note :)
Si tu peux me communiquer ton email ou numéro de tel par MP, je pourrai être plus réactif :)