Ce jeu est sorti le 17 avr. 2014, et a été ajouté en base le 9 avr. 2014 par Matagot

édition 2014

Standalone 3 extensions 2 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
36,00€ 39,95€
 Rajouter au panier cette version alternative
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
5
réponses
1
follower
Par : Fred | samedi 31 mai 2014 à 19:27
Default
Fred
Fred
Bonjour à tous,
Lors d'un tour, nous pouvons déplacer notre marchand et sa pile d'assistants de un à deux quartiers. Comme on réalise une action lorsque on récupère ou laisse un assistant cela signifie t-il que on peut avoir deux actions lors d'un tour ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
vinser
vinser
Bonjour,
Non tu ne fais que une action.Si sur la tuile où tu arrives il y a un assistant,tu le récupères mais tu n'en laisse pas un autre.
flocor
flocor
Moi j'ai 2 questions en rapport avec les assistants :
- La première, est lors de nos déplacements de 2 tuiles, laisses t'on un assistant sur la tuile que l'on vient de traverser, ou bien uniquement sur celle de destination.
- La deuxième, est lorsque j'ai laissé un assistant au tour précédent, que mon prochain tour arrive, que je doive déplacer encore mon marchand et ses assistants ; est ce que je bénéficie des actions des assistants laissés aux tours de jeu précédents ou bien uniquement de l'action de l'assistant que je laisse sur la tuile à ce tour de jeu.
Merci pour l’éclaircissement des ces points que je ne trouve pas très clair...ou alors c'est moi qui ais mal lu la règle. :china: :D
vinser
vinser
1 ère question : Non tu en laisse un uniquement sur la tuile de destination.
2 ème question : uniquement de l'assistant que tu laisses sur la tuile à ce tour.
flocor
flocor
OK merci pour cette réponse rapide !!!! :china: